Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 387
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Non, pour voir les choses objectivement, Cena a des points positifs : c'est un travailleur passionné, il a de bon Mic skills (il est talentueux au micro), il a du charisme. Mais y a des choses qui fo

@Lina-TillinaCesaro est parti chez la fédération concurrente, la AEW.

@AnthoXIVje suis d'accord. Mais autant être honnête il n'est pas le seul. Le pauvre Aleister Black par exemple, mon dieu, quel gâchis... Le booking est horrible à la AEW faut dire.

Pour complèter l'idée de rivalité entre excellent ami Il suffit par exemple de se dire que la défunte "Evolution" avait été créé par HHH (et réellement par lui, ce mec a un immense pouvoir backstage dut à ces frickotage avec la fille du patron). Il l'a créé en choisissant ces amis et ceux qui d'après lui était le futur du buisness. Alors les voirs ce foutre à travers la tronche maintenant c'est juste trop drole.

Il y avait également à l'époque ou il était en vie une rivalité Benoit - HHH qui a duré des plombes. Ces deux hommes sont extrèmement bon ami.

Et le pire de tous, la rivalité du screw job, HBK / Bret Hart. Les deux hommes sont amis. D'ailleurs après cette incident HBK c'est excusé à mintes reprises envers Bret.

Link to post
Share on other sites

Eddie Guerrero est mort d'une crise cardiaque, bien évidemment dut à l'abus de stéroide et autre produit dopant. Le décès de cette grande star adoré par le publique comme par les gens du milieux a d'ailleurs été le point de départ de l'attention que porte maintenant la WWE au stupéfiant qui traine dans les veines de leurs lutteurs.

Chris Benoit c'est en effet donné la mort en tuant également son fils et sa femme. Un drame plus que regrettable en effet. Pour certain ce coup de folie serait également dut à l'abus de substance... Pas jolie jolie le monde du catch parfois.

Link to post
Share on other sites

Aujourd'hui j'ai vu plus de 3h et demi de catch :rolleyes: j'ai vu No way out , raw et smackdown :D

et maitenent j'atta wrestlemania pour la lutte entre Triple H , Randy Orton et John Cena! :D

Link to post
Share on other sites
J'espère que RKO gardera son titre :D

Au pire Hunter, ça serait cool qu'il l'ai mais surtout pas Cena, sinon j'vais tuer McMahon en personne ^^

:lol: :lol:

Je le tiens tu le frappe

Link to post
Share on other sites

Et si, il y aura bien Jeff Hardy au Money In The Bank match. C'était un match pour la qualification de Chris Jericho uniquement, car Jeff Hardy s'est déjà qualifié la semaine dernière. Pour l'instant dans le MITB, on a donc : Jeff Hardy (gros favoris), Mr. Kennedy, Shelton Benjamin et Chris Jericho.

Sinon, c'est Randy Orton, et non pas RKO. RKO, c'est le nom de sa prise de finition ;)

Link to post
Share on other sites
Vendredi, c'est le royal rumble si je ne me trompe pas.

Qui va gagnier d'apres vous?

Je verrais bien un petit Jeff Hardy, ou encore Rey Mysterio :rolleyes:

Les diffusions en France sont si en retard que ca :huh:

Ça fait plus d'un mois que le Royal Rumble est passé (27 janvier), et les Pay Per View ont toujours lieu le Dimanche. Et Jeff Hardy et Rey Mysterio n'étaient pas dans le Royal Rumble match, mais dans leur matchs de championnat respectifs, contre Orton et Edge.

Link to post
Share on other sites
Ben c'est du no way out qu'il doit parler, je crois que les rediff en France sont 2/3 semaines après ,les diffusions en Amérique.

ici les rediff sont à peu pres 2 ou 3 semains après celle des US :unsure: et la semain dernière il y a eu No way out ! :rolleyes:

et Mysterio va pas aller à Wrestelmania car il a son bras avec des problème et il doit être operé

Link to post
Share on other sites

Ben ça doit être le no way out qui passe ce week end. :mellow:

Et j'ai des news pour le show de strasbourg 13 Avril. :)

Il y'aura un tag team match : The Undertaker & Batista ( :wub: ) face à Edge ( :mad: ) et Big Show

Ainsin qu'un match Finlay/MVP, pour le titre des states.

Les matchs sont sujet à des modifications.

Link to post
Share on other sites
Ben ça doit être le no way out qui passe ce week end. :mellow:

Et j'ai des news pour le show de strasbourg 13 Avril. :)

Il y'aura un tag team match : The Undertaker & Batista ( :wub: ) face à Edge ( :mad: ) et Big Show

Ainsin qu'un match Finlay/MVP, pour le titre des states.

Les matchs sont sujet à des modifications.

BIS SHOW?! je pensais qu'il avait arrêté sa carrière :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Je sais pas si vous avez regardé hier, mais j'ai kiffé quand cena à porté marc henry

Cena est pitoyable je vois pas comment il peut gagner au bras de fer contre Mark Henry surtout qu'il était à deux doigts de perdre au début et que c'est impossible de remonter et de gagner à ce stade <_<

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...