Jump to content

Recommended Posts

Moi non plus je ne l'aime pas plus que sa (mais bon j'ai rien contre lui lol), mais faut admettre qu'il est balaise lol

Porter mark henry c'est quand meme pas mal

je crois meme qu'une fois il en avait porté deux d'un coup, mais je me souviens plus qui

Link to post
Share on other sites
  • Replies 387
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Non, pour voir les choses objectivement, Cena a des points positifs : c'est un travailleur passionné, il a de bon Mic skills (il est talentueux au micro), il a du charisme. Mais y a des choses qui fo

@Lina-TillinaCesaro est parti chez la fédération concurrente, la AEW.

@AnthoXIVje suis d'accord. Mais autant être honnête il n'est pas le seul. Le pauvre Aleister Black par exemple, mon dieu, quel gâchis... Le booking est horrible à la AEW faut dire.

Moi non plus je ne l'aime pas plus que sa (mais bon j'ai rien contre lui lol), mais faut admettre qu'il est balaise lol

Porter mark henry c'est quand meme pas mal

je crois meme qu'une fois il en avait porté deux d'un coup, mais je me souviens plus qui

Ah bon? J'en ai jamais entendu parler (désolé^^), tu as une vidéo?

Link to post
Share on other sites

Pour remettre les pendules à l'heure pour ceux qui sont perdus, effectivement la France à environ 1 mois de décalage avec les USA. C'est d'ailleurs assez inadmissible, sachant que tous les grands pays européens ont droit aux PPV et aux Weeklies (Raw, Smackdown, ECW) en live.

Chaque fois que je suis allé voir la WWE en France, les gens n'étaient même par au courant des dernières rivalitées, puisqu'elle se contentaient des émissions francaises. Et comme les matchs sont basés sur les rivalités du moment aux USA, c'est pas top.

Voici le calendrier des PPV de cette année :

27/01/2008 : Royal Rumble - MSG - New York City, New York

17/02/2008 : No Way Out - Las Vegas, Nevada

30/03/2008 : WrestleMania XXIV - Citrus Bowl - Orlando, Florida

27/04/2008 : Backlash - 1st Mariner Arena - Baltimore, Maryland

18/05/2008 : Judgment Day - Qwest Center Omaha - Omaha, Nebraska

01/06/2008 : One Night Stand - San Diego Sports Arena - San Diego, California

29/06/2008 : Vengeance - American Airlines Center - Dallas, Texas

20/07/2008 : The Great American Bash - Nassau Veterans Memorial Coliseum -Uniondale, New York

17/08/2008 : SummerSlam - Conseco Fieldhouse - Indianapolis, Indiana

07/09/2008 : Unforgiven - Quicken Loans Arena - Cleveland, Ohio

05/10/2008 : No Mercy - Rose Garden - Portland, Oregon

26/10/2008 : Cyber Sunday - US Airways Center - Phoenix, Arizona

23/11/2008 : Survivor Series - TD Banknorth Garden - Boston, Massachussetts

21/12/2008 : Armageddon - HSBC Arena - Buffalo, New York

Link to post
Share on other sites

A propos des accidents, réels et non scriptés: Owen Hart (je vouais un culte aux frères Hart quand j´étais ado) a été victime, en 1999, d´un terrible accident, réel. Là, on l´a annoncé à la télé et on a précisé que ce n´étais pas une storyline (accident scripté).

La première fois que j´ai vu du catch c´était en 1994, chez ma famille d´accueil en Irlande. D´ailleurs, ils regardaient beaucoup la télé, surtout ce que mes parents détestaient (TErminator, Alien, Addams Family...)

J´ai cru que les catcheurs se faisaient vraiment mal, je me cachais presque les yeux, je trouvais ca HORRIBLE.

Mais plus tard mon frère a acheté un jeu vidéo WWF, j´ai trouvé ca amusant et j´ai commencé à aimer le catch. Pour moi, c´est un divertissement à l´américaine, une sorte de Disneyland pour adultes en quelque sorte, avec des spectateurs qui boivent du coca, mangent des popcorn devant le match et ces catcheurs avec leurs noms et combinaisons de toutes les couleurs.

J´aimais bien Shawn Michaels, The Undertaker, les Hart.

D´ailleurs Bret Hart est d´une famille de 12 enfants non ?

Link to post
Share on other sites

Absolument, grande famille de catch, d'ailleurs Stu Hart a entrainé de nombreux catcheurs très techniques et très connus maintenant.

Sinon, autre sujet, Jeff Hardy a malheureusement hier soir été suspendu 60 jours par la WWE, et leur politique d'abus de drogue et de substances illicites. C'est la deuxième fois que Hardy se fait contrôler positives à des substances proches des stéroïdes, et la 3ème fois entraîne un licenciement.

D'un côté c'est chiant car Hardy n'est plus dans le Money In The Bank à WrestleMania, et Chris Jericho est le nouveau Champion Intercontinental. Mais de l'autre, ça montre que la nouvelle politique mise en place par la WWE est efficace, et qu'ils la suivent vraiment, car perdre Jeff Hardy maintenant ne va pas du tout arranger les affaires de la WWE.

Les premières réactions backstage sont très mauvaise, car Jeff est plutôt aimé, et beaucoup trouvent qu'il a été idiot d'utiliser des substances, alors que tout le monde sait que les contrôles sont bien plus rudes qu'autrefois.

Link to post
Share on other sites

Oh ben merde alors, on va aussi perdre Batista mdr

(ne me dite pas que la musculation seule peut faire sa???? non???? moi perso je pense qu'il est impossible dêtre aussi musclé sans rien prendre) Même Peter Macaloway n'est pas aussi fort, à part Marc Calaway (lol c'était nul)

On risque d'en perdre une paire alors...

Affaire à suivre

Edited by romain0814
Link to post
Share on other sites

Oui je suis d'accord avec toi. Toujours est-il que la liste dans substances interdites est la suivante :

(1) Anabolic Androgenic Steroids (AAS): The non-medical use of anabolic androgenic steroids, which include and are based on the natural steroid Testosterone, is prohibited.

The list of prohibited AAS includes, but is not limited to, those on the list below as well as related compounds.

* androstenediol

* androstendione

* bolasterone

* boldenone

* chloroxomesterone (dehydrochlormethyltestosterone)

* clostebol

* dihydroepiandosterone

* dihydrotestosterone

* dromostanolone

* epitestosterone

* 4-chlortestosterone

* fluoxymesterone

* formebolone

* furazabol

* mesterolone

* methandienone (methandrostenolone)

* methandriol

* methenolone

* methylclostebol

* methyltestosterone

* methyltrienolone

* mibol erone

* nandrolone

* norandrostenediol

* norandrostenedione

* norethandrolone

* norethindrone

* oxabolone

* oxandrolone

* oxymesterone

* oxymetholone

* stanozolol

* stenbolone

* testosterone

* trenbolone

(2) Peptide Hormones and Analogues: The non-medical use of Human Growth Hormone (hGH), Human Chorionic Gonadotropin ((hCG), Luetenizing Hormone (LH) and Insulin-like Growth Factor (IGF-1) is prohibited.

(3) Clenbuterol, used as an anti-catabolic drug or beta-2 agonist or for any other purpose, is prohibited.

B.Other Prohibited Drugs

(1) Stimulants.

The non-medical use of amphetamine, methamphetamine, Ecstacy (MDMA), Eve (MDEA), MDA, PMA, Phentermine, Ephedrine class and other amphetamine derivatives and related compounds is prohibited.

(2) Narcotic Analgesics.

The non-medical use of drugs belonging to this class, including, but not limited to, heroin, morphine and/or its chemical and pharmacological analogs and related compounds, is prohibited. Additionally, codeine and codeine based combinations, including those available over the counter in some countries, are considered prohibited drugs if used for a non-medical purpose.

(3) Benzodiazepines.

The non-medical use of drugs belonging to this class, including, but not limited to, Alpha-hydroxy-alprazolam (Xanax), Lorazepam (Ativan), Nordiazepam (Valium), Oxazepam (Serax), Temazepam (Restoril) and/or chemical and pharmacological analogs and related components is prohibited.

(4) Barbiturates.

The non-medical use of drugs belonging to this class, including, but not limited to, Amobarbital (Amytal), Butabarbital (Butisol), Butalbital (Anolor 300, Esgic, Fioricet, Fiorinal), Phenobarbital (Luminol, Solfoton), Pentobarbital (Nembutal, Nembutal Sodium), Secobarbital (Seconal) and/or chemical and pharmacological analogs and related components is prohibited.

(5) Diuretics.

The non-medical use of diuretics, including, but not limited to, those on the list below as well as related compounds, is prohibited.

* acetozolomide

* amiloride

* bendroflumethiazide

* benzthiazide

* bumetanide

* canrenone

* chlormerodrin

* chlorthalidone

* diclophenamide

* ethacrynic acid

* furosemide

* hydrochlorothiazide

* mersalyl

* spironolactone

* triamterene

(6) Prescription drugs.

WWE recognizes that there are many prescription and over-the-counter medications that serve essential or beneficial purposes for the health and well being of WWE Talent, and nothing in this Policy is intended to discourage the proper use of these medications. Conversely, there are some medications that, even when used properly, may affect safety or health and also medications which can be abused and affect safety and health. Accordingly, the following uses are prohibited regarding prescription and over-the-counter medications.

1. The use of such a medication in a manner which is inconsistent with the instructions provided by the prescribing physician.

2. The use of such a medication so as to cause an increased risk to health, safety or an impairment of ability to perform duties on the day of a WWE Event.

3. The use of prescription drugs taken without a proper prescription given for a legitimate medical purpose by the personal physician of the person tested.

4. The use of prescription drugs obtained from a physician who was not advised that another physician was prescribing the same and/or similar drug(s).

(7) Illegal drugs.

The possession, use, and/or distribution of any drug made illegal to possess, use and/or distribute by the laws of the United States of America and/or any of its fifty states is prohibited by this Policy.

Link to post
Share on other sites

Wahou!!

C'est précis comme liste, en gros c'est comme dans tous les autres sports?

Mais je suis pas sur que le dopage dans le catch joue enormément sur les performances, si certains arrivent à soulever marc henry sans se doper, alors logiquement tout le monde (dans le catch) pourraient le faire car ils sont tous super entrainé quand même, et même s'il n'y arrivent pas il y a d'autres moyens pour mettre ko quelqu'un.

On l'a vu, la technique peut et a souvent prit le dessus sur la force.

Mais apres, il est vrai qu'il s'agit d'un sport, et comme dans tout sport, il est anormal que quelques un soient avantagés par rapport à d'autres.

En tout cas, les personnes qui pensent que les combats sont déjà joués d'avance ne sauront pas repondre à cette question du dopage, puisque cela ne servirait à rien de se doper si les sorts des combats sont tirés au pif. (le but du dopage étant quand même d'ameliorer ses performances, au prix souvent de la santé, je ne voit pas pourquoi les catcheurs s'amuserait à se doper si cela ne servirait à rien)

Je sais pas si mon argumentation est assez claire, enfin bon c'est l'idée qui compte lol.

Link to post
Share on other sites

Alors déjà, quand tu dis que si n'y avait pas de dopage, tout le monde pourrait porter Mark Henry, c'est complètement faux. Même avec un entrainement intensif de musculation, les capacités varient d'un individu à un autre. Tu prend Rey Mysterio, tu as beau lui faire faire du bodybuilding intensif pendant 10 ans, il arrivera jamais à porter Henry, de part sa taille, son poids, etc. Par contre je suis entièrement d'accord avec le fait que ne pas se doper n'empêche pas d'excellentes performance. On voit souvent dans les petites fédérations des types qui sont peu musclés et qui compensent par leur technique.

Après, il faut bien noter que certains catcheurs, les plus musclés d'ailleurs, ont un passé de bodybuilder. C'est le cas de Cena, Batista, Triple H... Et je sais pas si tu as déjà vu Triple H à un concours de bodybuilding à l'époque, mais c'était autre chose que la pauvre musculature qu'il a maintenant, et idem pour Batista et Cena. Après je sais pas si ça permet de dire qu'il ne prennent plus de substances, car je pense qu'ils en prennent certaines, notamment sous ordonnances, ce qui leur permet à mon avis de ne pas être embettés par les tests de la WWE.

Ensuite c'est faux de dire que le sort des combats est tiré au hasard. La WWE a une équipe de scénaristes qui travaillent à faire des rivalités, et le résultat des matchs est calculé très précisément, et pas du tout au hasard. Et il faut savoir que les rivalités sont écrites en fonction de la popularité des catcheurs. Avoir une meilleure forme permet de meilleurs performances, et plus de chances d'être permis les plus populaires.

Link to post
Share on other sites

Question drogue tout le monde sait que ça circule facilement au sein de la WWE et du sport de haut niveau en général. C'est un avis personnel mais le cas d'Eddie Guerrero m'y fait penser car un arrêt cardiaque à seulement 38 ans... mais je peux me tromper. De plus les stéroïdes influent énormément sur le moral des gens et on se souviens de Chris Benoit qui s'est suicidé, les enquêteurs ont retrouvés des stéroïdes dans sa résidence.

Link to post
Share on other sites

D'accord avec toi, cependant je n'ai pas dit que les sorts des matchs étaient tirés au hasard, j'ai juste dit que les gens qui pensent sa sont en contradiction avec la politique de combat contre le dopage, puisqu'il serait incomprehensible que les catcheurs se dopent si ils ne sont pas sur de gagner avec leurs simples performances (dans le cas ou l'issue des combats serait truquée à donf).

Je ne voulait pas non plus dire que tout les catcheurs pouvaient porter Marc Henry, (même si je l'ai écrit:mal exprimé) je pensait tout simplement à l'undertaker ou kane avec leurs gabarits qui ne sont pas les mêmes que Batista ou Cena (je n'ai pas non plus dit qu'ils étaient tout keus lol). Après il est évident que personne ne voit Horswoogle ou Rey Mysterio soulever Marc Henry, mais eux compensent en effet par une technique (même Hornswoogle quand il se planque sous le ring mdr) irréprochable.

Par contre si tu as des photos de triple H, Batista ou Cena à des concours, je serais assez curieux de voire sa. Sinon il parait aussi que le World Strongest Man (Marc Henry) aurait participé à des concours de l'homme le plus fort, c'est quoi comme concours? Les critère sont les charges levées ou l'esthetique, parceque si c'est la deuxieme solution ben il a du changer lol.

Pareil, j'aimerais avoir plus de renseignement sur le deroulement d'un match, c'est à dire qu'actuellement, je pense qu'avant un match, chaque catcheur s'engage à se prendre tant de prise, et que le combat tourne autour de ces prises. Après ce n'est que mon avis, mais si quelqu'un pourrait apporter plus de renseignements, ce serait cool (sauf si sa me nik mon trip lol)

Link to post
Share on other sites

t'essaieras de prendre de la masse musculaire et de la force juste en faisant de muscu, tu verras que c'est long, chiant, ingrat, et que tu ressembleras jamais à stallone

les stéroïdes et autres saloperies dopantes interdites permettent d'aller plus vite que la musique et même au delà que le "naturel" au détriment de la santé

après c'est seulement le physique, la technique tu l'as ou pas :lol:

l'homme le plus fort c'est des épreuves de force, c'est pas de l'esthétique ni les poses de merde du bodybuilding

Link to post
Share on other sites

Je l'ai déja dit sur ce forum mais vais le répéter.... les matchs sont écrits à l'avance, ils sont même répété avant le vrai match télévisé. Si le catcheurs se dopent c'est bien parce que devenir plus performant aide à être booker (programmé dans le show) et plus t'es programmé, plus tu gagnes du fric (bon sont pas tous des pourris, la passion fait aussi)

Quant aux produits de types anti-douleurs ils permettent de continuer à combattre lorsque le catcheur est blessé, faire une pause dans le milieu du catch c'est rarement bon pour la popularité et pour la carrière.

Link to post
Share on other sites

La vache, encore une fois on me casse mon trip!!!

Pourrais tu donner des sources pour ettayer ce que tu dis stp?

En fait, si ca s passe reelement comme sa, je suis decu non pas parceque les coups sont rarement "vrais", car sa c'est plutôt logique y'aurait pleins de mort et aucun match ne finirait, mais plutôt de la manière que ca se passe (tout décidé du debut à la fin), je pensait que c'etait plu libre que sa quand même (du style de ce que je dit dans mon message precedent).

Enfin, cela n'impêche pas que je continuerais de kiffer quand même le catch.

Mais en y pensant, je prefere voir un match de catch en ayant une petite pensée sur le fait que ce sont des cascadeurs, plutot que de regarde un autre type de match plus dur ou les coups sont réellement portés, et de sans cesse s'inquieter pour son favori (du style la federationd de catch CZW: http://www.tekyo.com/external_link.php?Sub...p;PostID=17178)

Tiens justement pour revenir à la technique de rey mysterio, voici une video ou on pourrait reconnaitre son style, mais en... meilleurs. http://fr.youtube.com/watch?v=YJv6fZDvYMo&...ted&search=

En fait, il n'a pas inventé grand chose le petit homme masqué, ou alors c'est lui la reference...

Edited by romain0814
Link to post
Share on other sites
Tiens justement pour revenir à la technique de rey mysterio, voici une video ou on pourrait reconnaitre son style, mais en... meilleurs. http://fr.youtube.com/watch?v=YJv6fZDvYMo&...ted&search=

En fait, il n'a pas inventé grand chose le petit homme masqué, ou alors c'est lui la reference...

Comme l'a dit Botterfly dans un post précédent, peu de catcheurs prennent de gros risques à la WWE car ils doivent faire une prestation par soir ils ne peuvent donc pas se permettre de se blesser gravement (cela arrive quand même malheureusement), cependant certains catcheurs comme Rey Mysterio ou Jimmy Wang Yang par exemple effectuent des prises impressionantes mais pas autant que dans d'autres fédération moins connues.

Link to post
Share on other sites

Des sources c'est difficile... Je peux légitimer mon propos en expliquant que je suis catcheur amateur dans une fédération Suisse. Je connais donc plutôt bien les coulisses. Et d'après moi on apprécie plus les vrais bon matchs lorsqu'on connait réellement les ficelles du métiers.

Maintenant pour être plus précis ce genre de construction de matchs permet de garantir une certaine qualité (argument douteux lorsqu'on observe les matchs de la WWE ... m'enfin vais pas m'étaler sur mes idées personnels) et également de garantir la sécurité lors d'un match. Bon nombre d'accident arrive dans le catch a cause d'une incompréhension entre les deux catcheurs.

Je dois tout de même rappeler que la WWE n'a pas toujours fonctionné selon ce principe et qu'il y a un bout de temps on se rapprochait plus de l'idée de prévoir les spots du matchs.

Que je sache les deux fédérations les plus médiatisés (WWE et TNA) script entièrement leurs shows.

En ce qui concerne la vidéo de high flyer bon nombre de ces catcheurs sont en ce moment à la TNA ou à la ROH... les vidéos sont très faciles à trouver sur internet et vrai.ment génial

Link to post
Share on other sites

Oui Vince a toujours pas compris que les cruiserweight sont très populaires et amèneraient de la fraîcheur dans sa compagnie. Mais les pauvres scripteurs ont déjà du mal à trouver du temps pour la ceinture intercontinentale et les ceintures par équipe, alors si en plus il fallait prendre du temps pour développer la section cruiserweight. :rolleyes:

D'ailleurs le Cruiserweight Campionship est vacant depuis plusieurs mois et c'est grave -_-

Link to post
Share on other sites

En faite elle a été tout bonnement officiellement supprimé ces derniers jours... Le seul avenir possible pour les cruiserweight à la WWE c'est soit en tag team, soit comme jobber (perdant qui sert à mettre en valeur d'autres catcheurs) c'est triste.

Link to post
Share on other sites

C'est simplement les poids les "plus légers" moin de 100kg. Cela inclu beaucoup^de grand catcheur comme Rey Mysterio, Y2j... etc, ils ne pourront plus que se battre pour les trires comme champion de la Raw, ou de l'ECW...

c'est décevant d'avoir supprimer le titre des cruiserweights, car c'est vrai qu'ils sont populaires et leur style de catch est impréssionnant en plus ^^

Link to post
Share on other sites

Si ça tente quelqu'un, j'ai fait un wallpaper WrestleMania XXIV :

1680*1050 | 1440*900 | 1280*1024 | 1024*768 | 800*600 | PSP format

Sinon, officiellement, Chris Jericho ne fait pas partie des Cruiserweight de la WWE (97,5Kg maximum). Mais c'est vrai qu'il a déjà porté la ceinture à la WCW, et que pas mal de Cruiserweight à la WWE dépassaient le poids officiel.

Link to post
Share on other sites
Si ça tente quelqu'un, j'ai fait un wallpaper WrestleMania XXIV :

1680*1050 | 1440*900 | 1280*1024 | 1024*768 | 800*600 | PSP format

Sinon, officiellement, Chris Jericho ne fait pas partie des Cruiserweight de la WWE (97,5Kg maximum). Mais c'est vrai qu'il a déjà porté la ceinture à la WCW, et que pas mal de Cruiserweight à la WWE dépassaient le poids officiel.

Hey très joli merci :)

Link to post
Share on other sites

Je fait un peu de pub pour la fédération ou je catch.

La SWZ vient de mettre en ligne le nouveau format de son site web.

Relooking, mais aussi un profil complet de chaque lutteur, la rubrique vidéo qui n'était plus en fonction a été remise à neuf, que du jolie.

Et en prime les dates des prochains shows de catchs en Suisse et donc annonce de notre prochain show de catch.

Que du bonheur donc à la SWZ.

http://www.catchzone.ch

(Si je n'étais pas en congé pour blessure sa serait encore mieux ... Mais sa me donne au moins le temps de vous informer de tout sa)

Link to post
Share on other sites

On va bientôt avoir droit à un match interessant entre un boxeur (me souviens pas du nom mais c'est un pote à Rey Mysterio me semble t'il) et le Big Show.

Le boxeur aurait pété le nez du Big Show apres que celui-ci l'aurait provoqué lol.

En tout cas la wwe offrirait 20 000 000 de dollars pour qu'il combatte contre le Big Show, et hier les commentateurs ont avancés l'hypothèse que le combat pourrait bien suivre les règles de la mma. On verra bien mais sa me semble interessant comme confrontation.

To be continued... (tiens sa me rappel qqc sa)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...