Jump to content

Recommended Posts

Que veux tu les américains trouvent plus choquant de montrer 3 gouttes de sang que des prisonniers irakiens nu ayant subit des sévices donc...

Aucun rapport, ce ne sont pas les américains qui censurent les images, elle sont montrées dans leur intégralité à la télévision américaine. Ce sont les chaînes françaises qui demandent à la WWE un montage censuré pour ne pas avoir à mettre une signalétique (interdit aux -12, -16) supérieure et ce qu'elle n'est actuellement.

Évidement Philipppe Chéreau et Christophe Agius se plaignent du montage des américains, mais ça n'est pas de leur ressort.

Autant pour moi :mellow:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 387
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Non, pour voir les choses objectivement, Cena a des points positifs : c'est un travailleur passionné, il a de bon Mic skills (il est talentueux au micro), il a du charisme. Mais y a des choses qui fo

@Lina-TillinaCesaro est parti chez la fédération concurrente, la AEW.

@AnthoXIVje suis d'accord. Mais autant être honnête il n'est pas le seul. Le pauvre Aleister Black par exemple, mon dieu, quel gâchis... Le booking est horrible à la AEW faut dire.

Oui il est vrai que le fait de sensurer certaines scene est vraiment frustrant, si on regarde le catch, c'est surtout pour voir ces scenes (enfin pour ma part). Ce qui est bien dans ces scenes, c'est la reaction qu'on a pendant ou juste apres, du genre wahoo c'est trop un ouf ce gars lol

Par exemple les sauts toujours spectaculaires de Jeff Hardy sur ses concurents, on ne peut être que bleufé par ce genre de scene. Mais quand on njous la sensure, ben sa fait toujours ièche.

Link to post
Share on other sites
Yavait eu aussi "The weakest link" (Le maillon faible) spécial WWE, c'était hilarant :D

J'ai vu la finale entre Kane et Bubba, je suis épaté pas la culture de Kane :ph34r:

C'est vraiment bien qu'ils jouent pour des organisations, en même temps ils en ont pas besoin de cet argent...

Link to post
Share on other sites

MDR jeff qui se broute en helico pourtant on aurait pu penser qu'il était le big big favoris

ALORS<<<l'émission est elle truquée???

Mdr tiens sa me rappel une certaine polemique autour du catch...

Link to post
Share on other sites
Salut,

Moi je suis fane de catch, :oops:

Je c’est que c’est de la comédie mais c’est toujours bien à regarder

Bienvenue à toi sur le forum et sur le topic :)

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Ouééééé un topic de catch, je ne suis donc pas seul.

Cela fais déja plusieur années que je suis fan, je suis même allé voire la Raw à Pris l'année dernière.

Je suivais régulièrement les émission de la WWE (2 fois par semaine, je faisais l'impasse sur l'ECW) mais j'ai malheureusement arrêter après le dernier Wrestlemania (Undertaker 16-0 yeah!).

Mes 2 idoles: Stone Cold et l'Undertaker.

Mes favoris: HHH, Mick Foley, McMahon, Kurt Angel, Chris Benoit (RIP), Finlay........

Ceux que je n'aime pas du tout: King Booker et Cena

Link to post
Share on other sites
Ouééééé un topic de catch, je ne suis donc pas seul.

Cela fais déja plusieur années que je suis fan, je suis même allé voire la Raw à Pris l'année dernière.

Je suivais régulièrement les émission de la WWE (2 fois par semaine, je faisais l'impasse sur l'ECW) mais j'ai malheureusement arrêter après le dernier Wrestlemania (Undertaker 16-0 yeah!).

Mes 2 idoles: Stone Cold et l'Undertaker.

Mes favoris: HHH, Mick Foley, McMahon, Kurt Angel, Chris Benoit (RIP), Finlay........

Ceux que je n'aime pas du tout: King Booker et Cena

Tout était parfait sauf la présence de McMahon dans tes favoris :D

Link to post
Share on other sites

Ben je sais pas pourquoi vous aimez pas Cena, enfin à moins que j'ai loupé un épisode, et même si je ne suit pas le catch depuis plus de 4-5 mois, je trouve qu'il est plutôt méritant non?

Il n'a rien fai de mal et ses matchs sont plutôt bon d'apres moi...

Alors apres les gouts et les couleurs sa ne se discute pas, mais pour moi c'est une valeur sure.

Link to post
Share on other sites

Non, pour voir les choses objectivement, Cena a des points positifs : c'est un travailleur passionné, il a de bon Mic skills (il est talentueux au micro), il a du charisme.

Mais y a des choses qui font qu'il est destiné à être détesté par les fans smarts (les fans qui connaissent très bien les ficelles du catch, et qui savent ce qui se passent en coulisse) :

  • Ses matchs sont plutôt bons dans le sens où il arrive à faire réagir la foule (en bien ou en mal). En revanche, il a un très mauvais niveau technique, et un manque horrible d'imagination dans le ring. Il exécute des prises de faible niveau technique (même ses prises de finition), il n'arrive pas à changer son style de catch en fonction de l'adversaire (à peu près 5 prises dans ses matchs, toujours les mêmes), il porte d'une manière catastrophique sa prise de soumission (le STFU).
  • Il est détesté car son push a été beaucoup trop rapide. En deux ans il a été propulsé champion et a gardé le titre plus d'un an. Les fans considèrent qu'un spot comme ça se mérite, et cela a pris bien plus de temps pour d'autres grands champions 10 fois plus talentueux que lui. Par exemple Chris Benoit, considéré comme le meilleur catcheur technique de son temps, est resté 7 ans à la WWE et a été champion 4 mois.
  • Son personnage a été créé par la WWE pour faire de l'argent, pas pour satisfaire les "vrais" fans. Son personnage est adoré des fans qui croient que le catch n'est pas scénarisé, notamment les enfants, ce qui en fait un produit marketing excellent pour la WWE, qui s'en sert pour vendre ses produits à tort et à travers. La boutique de la WWE est surchargée de produits Cena...
  • Il a une gimmick de superman, c'est à dire qu'il gagne contre des adversaires bien meilleurs que lui techniquement, ou bien plus physiques que lui.
  • L'une des raisons pour lesquelles il en est là est que Vince McMahon l'adore, en partie à cause de ses muscles.
  • Les enfants et les filles constituent 90% de ses fans, et rien que pour ça, il est détesté :D
  • Il est le catcheur le mieux payé après Triple H, et il ne le vaut évidemment pas.

Bon je pourrais faire un roman de Cena alors je vais m'arrêter. Certains des éléments de la liste son souvent présents dans le catch. Le problème c'est qu'avec Cena tout est démesuré et cumulé...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Non, pour voir les choses objectivement, Cena a des points positifs : c'est un travailleur passionné, il a de bon Mic skills (il est talentueux au micro), il a du charisme.

Mais y a des choses qui font qu'il est destiné à être détesté par les fans smarts (les fans qui connaissent très bien les ficelles du catch, et qui savent ce qui se passent en coulisse) :

  • Ses matchs sont plutôt bons dans le sens où il arrive à faire réagir la foule (en bien ou en mal). En revanche, il a un très mauvais niveau technique, et un manque horrible d'imagination dans le ring. Il exécute des prises de faible niveau technique (même ses prises de finition), il n'arrive pas à changer son style de catch en fonction de l'adversaire (à peu près 5 prises dans ses matchs, toujours les mêmes), il porte d'une manière catastrophique sa prise de soumission (le STFU).
  • Il est détesté car son push a été beaucoup trop rapide. En deux ans il a été propulsé champion et a gardé le titre plus d'un an. Les fans considèrent qu'un spot comme ça se mérite, et cela a pris bien plus de temps pour d'autres grands champions 10 fois plus talentueux que lui. Par exemple Chris Benoit, considéré comme le meilleur catcheur technique de son temps, est resté 7 ans à la WWE et a été champion 4 mois.
  • Son personnage a été créé par la WWE pour faire de l'argent, pas pour satisfaire les "vrais" fans. Son personnage est adoré des fans qui croient que le catch n'est pas scénarisé, notamment les enfants, ce qui en fait un produit marketing excellent pour la WWE, qui s'en sert pour vendre ses produits à tort et à travers. La boutique de la WWE est surchargée de produits Cena...
  • Il a une gimmick de superman, c'est à dire qu'il gagne contre des adversaires bien meilleurs que lui techniquement, ou bien plus physiques que lui.
  • L'une des raisons pour lesquelles il en est là est que Vince McMahon l'adore, en partie à cause de ses muscles.
  • Les enfants et les filles constituent 90% de ses fans, et rien que pour ça, il est détesté :D
  • Il est le catcheur le mieux payé après Triple H, et il ne le vaut évidemment pas.

Bon je pourrais faire un roman de Cena alors je vais m'arrêter. Certains des éléments de la liste son souvent présents dans le catch. Le problème c'est qu'avec Cena tout est démesuré et cumulé...

Tout est dit...

La WWE font pas beaucoup d'efforts pour cacher tout ça notamment dans certains combats (pratiquement tous en fait...) où Cena se fait dominer pendant 10 min et miraculeusement en 3 prises il parvient à gagner... résistance??? être dans les pattes de Mark Henry pendant 10 min tu peut t'appeler Brock Lesnar ça fait toujours aussi peu crédible...

Link to post
Share on other sites

Pierrick ...tu sais quelle est le salaire d'un catcheur ? :unsure: je m'ai toujours demandé si on les paye bien a des gars comme Orton ou Undertaker :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Oui, les salaires avaient été rendu publiques en 2007. Pour l'année 2006, les 5 plus gros salaires pour toute l'année, ont été :

- Triple H : 2 013 000 $ (Avec le droit d'utiliser le Jet privé de la WWE, vols en première classe, avantages au niveau des hôtels)

- Undertaker: 1 811 000 $ (mêmes avantages que Triple H)

- John Cena: 1 743 000 $ (mêmes avantages que Triple H)

- Shawn Michaels : 1 045 000 $ (mêmes avantages que Triple H)

- Kurt Angle : 1 023 000 $ (vols en première classe)

Et Randy Orton puisque tu voulais savoir : 711 000 $ (vols en première classe). Le salaire d'Orton a du énormément augmenter en 2007 car il a été champion et c'est devenu une grosse star.

Il faut savoir que ces salaires incluent non seulement la paie normale, mais aussi les bonus, les dividendes sur le merchandising, les garanties,

Link to post
Share on other sites

ah ils gagnent quand même pas mal d'argent ! :blink:

tu sais ou les salaire des stars de la WWE ? :huh: ils sont publié :blink:

sinon t'as pas les salaires du 2007 ? :)

Edited by moska
Link to post
Share on other sites

Un truc de ouf les salaires, en tout cas je comprend mieux maintenant pourquoi certains le détestent. Maintenant, physiquement, c'est quand même un de meilleurs on peut pas lui retirer (par exemple porter Mark Henry). Cependant, apres reflection, il est vrai que ses prises sont pas extraordinaires.

Par contre, je voulais aussi dire que je trouve pas la nouvelle prise de finition de l'undertaker si bonne (celle de l'étranglement). La premiere fois que je l'ai vu, je me suis dit cooooooooool!!!!! , mais en fait, bof bof tout le patatra qu'il fait à s'enrouler et tout et tout avec ses jambes, si c'est juste pour appuyer la gorge de l'adversaire sur son tibia...

Link to post
Share on other sites
Par contre, je voulais aussi dire que je trouve pas la nouvelle prise de finition de l'undertaker si bonne (celle de l'étranglement). La premiere fois que je l'ai vu, je me suis dit cooooooooool!!!!! , mais en fait, bof bof tout le patatra qu'il fait à s'enrouler et tout et tout avec ses jambes, si c'est juste pour appuyer la gorge de l'adversaire sur son tibia...

Ouais c'est pas du tout genial ...et bon on s'en fous il vient d' être interdit quand même <_<

sinon... Judgement day il y a pas trop des match interessant :wacko: appart Orton / Triple H les autres match sont pas trop interessants :huh:

Link to post
Share on other sites

Oui, là on a deux Pay-Per-Views de moindre importance qui arrivent, Judgment Day et One Night Stand. Sûrement peu de changements de titres à prévoir.

Par contre le PPV d'après, Night of Champions (anciennement Vengeance), verra tous les titres remis en jeu, comme l'année dernière :)

Link to post
Share on other sites

Raw vient au Chili ! :D

le 2 juillet Triple H , Cena, Orton, etc ... seron au Chili pour une presentation de Raw (Summer slam tour) :D et si tout va bien je vais être la bas ! et après je vais publié les photos ici ! ;)

Link to post
Share on other sites
Par contre, je voulais aussi dire que je trouve pas la nouvelle prise de finition de l'undertaker si bonne (celle de l'étranglement). La premiere fois que je l'ai vu, je me suis dit cooooooooool!!!!! , mais en fait, bof bof tout le patatra qu'il fait à s'enrouler et tout et tout avec ses jambes, si c'est juste pour appuyer la gorge de l'adversaire sur son tibia...

Ouais c'est pas du tout genial ...et bon on s'en fous il vient d' être interdit quand même <_<

Je suis plus trop l'actualité en ce moment. Qu'est ce que tu entend par "il vient d' être interdit"? :blink:

Link to post
Share on other sites

Depuis quelques temps Undertaker utilise une prise de soumission pour finir ses matchs, et a blessé Edge à Backlash avec cette prise (dans le scénario bien sûr). Donc Vickie Guerrero a fait interdire cette prise, et Undertaker ne peut plus l'utiliser.

Et je trouve la prise très bonne, même si elle est un peu fouillie. Elle change des prises qu'on voit en ce moment à la WWE, où on laisse libre la partie supérieure du corps, histoire que l'adversaire puisse rejoindre les cordes et les attraper.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...