Jump to content

Recommended Posts

WWE Raw presents SummerSlam Tour

Date: July 2, 2008

Time: 8:00 p.m.

Venue: Arena Santiago

City/State: Santiago, Chile

On-Sale Date: Monday, May 26th at 11am

Ticket Information:

Get your tickets at all Ticketmaster outlets and www.Ticketmaster.cl

Charge by Phone: 690-2000

Prices: (Pesos) 150,000; 110,000; 80,000; 50,000, ; 30,000; 20,000

The Superstars of Raw Make their Chile Debut!!

Come see your favorite Raw Superstars including:

Triple H

John Cena

Randy Orton

Chris Jericho

Shawn Michaels

JBL

Mr. Kennedy

Jeff Hardy

Umaga

Merde je suis trop content :)

depuis CM2 que j'attendais voir la WWE en live et enfin je vais pouvoir le voir :) (je suis en terminal maitenent :oops: )

j'ai deja l'argent pour le ticket pour voir la WWE :D je vais payé 30 mil pesos (40 euro)!

Link to post
Share on other sites
  • Replies 387
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Non, pour voir les choses objectivement, Cena a des points positifs : c'est un travailleur passionné, il a de bon Mic skills (il est talentueux au micro), il a du charisme. Mais y a des choses qui fo

@Lina-TillinaCesaro est parti chez la fédération concurrente, la AEW.

@AnthoXIVje suis d'accord. Mais autant être honnête il n'est pas le seul. Le pauvre Aleister Black par exemple, mon dieu, quel gâchis... Le booking est horrible à la AEW faut dire.

  • 3 weeks later...

dans One night Stand Randy Orton a eu un probleme dans la lutte face a Triple H et il s'est casser la clavicule 3 mois de hors et il va surement pas venir au Chili avec Raw au sommerslam tour :(

Link to post
Share on other sites
dans One night Stand Randy Orton a eu un probleme dans la lutte face a Triple H et il s'est casser la clavicule 3 mois de hors et il va surement pas venir au Chili avec Raw au sommerslam tour :(

Oh ça craint :(

edit: c'est arrivé comment?

Edited by yoh
Link to post
Share on other sites

Randy Orton parait pour son RKO dans le ring, mais Triple H a contré la prise en lançant Orton à l'extérieur. On voyait bien qu'il a mal atterri, parce que la corde l'a gêné.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Aaaah bien contente de voir un topic sur le catch... sport que j'ai decouvert il y a quelques moi, pas vraiment fan au debut et puis bon finalement on s'y prend. J'essayerai d'aller à Nice en novembre. J'avoue avoir un petit faible pour le dead man "the Undertaker" et tout le cinéma qu'il y a entre lui et Edge que ca soit sur le ring ou en dehors m'amuse bien.

Bon maintenant je pars a la lecture des pages precedentes ...

Link to post
Share on other sites

Lundi c'est le draft :o

je sais pas si le changement de marque des catcheur changera aussi les catcheur qui vennent au Chili j'espère que oui :D

car selon les rumeurs j'ai lis que l'Undertaker va retourner à la WWE mais il retournera à RAW et pas à Smackdown ! et je crois que Randy va passer à Smack down je sais pas pourquoi mais je crois que celle ci va être un changement important !

Link to post
Share on other sites

Ouais c'est toujours un moment sympa le draft. Les shows qui suivent sont toujours agréables à regarder car ça change de tout ce qu'on a eu les mois derniers. Le seul draft presque certain, c'est CM Punk qui passe à Raw.

Link to post
Share on other sites

Le draft a était cette semain et il y a eu des résultat genials ! :o

Rey Mysterio de Smackdown vers Raw ! :D

Jeff Hardy de Raw vers SmackDown !

CM Punk de ECW vers Raw (comme pierrick l'avait dit ! :P )

Matt Hardy de SmackDown vers ECW !

Jim Ross de Raw vers SmackDown

Michael Cole de SmackDown vers Raw

Batista de SmackDown vers Raw :D:D Celle la j'aime bien ! :)

Umaga de Raw vers SmackDown

Kane de ECW vers Raw

Mr. Kennedy de Raw vers SmackDown

Triple H de Raw vers SmackDown ! celle la j'étais très surpris !

Il y a aussi autres 17 changement mais pas trop important :P je vous laisse un liens pour que vous pouviez vour tout les résultat du draft 2008 :)

WWE Draft 2008 résultat

Link to post
Share on other sites

Ouais en fait Triple H passe à Smackdown pour qu'il puisse passer plus de temps avec sa femme Stephanie McMahon.

Sinon ce soir, le PPV Night of Champion ! Pour l'instant les deux ceintures de champion sont à Smackdown, donc il va falloir qu'une aille à Raw. Soit c'est Cena qui gagne face à Triple H et Edge qui gagne face à Batista, soit c'est Triple H qui gagne face à Cena et Batista qui gagne face à Edge !

Link to post
Share on other sites

Aujourd'huiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :wub::wub:

aujourd'hui c'est le jour ou je vais voir enfin la WWE en live :D:D:D

et la liste de catcheur qui vient au Chili a changé ...il y a des changements bonnes et autres nulls -_-

Triple H vient pas et Jeff hardy non plus car ils doivent faire je sais pas quoi au US et ils vont arrivé que à la présentation de Raw au Perou demain ...

mais bon on aura Rey Mysterio de retour au CHili , Batista :D celle la j'aime bien , kane, CM Punk (

le nouveau world heavyweight championship
) , parmis autres ...

la nouveau liste de catcheur est celle ci:

John Cena

JBL

Batista

Rey Mysterio

Shawn Michaels

Chris Jericho

CM Punk

Kane

Carlito

Mickie James

Beth Phoenix

and many more!!!

Link to post
Share on other sites
Aujourd'huiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :wub::wub:

aujourd'hui c'est le jour ou je vais voir enfin la WWE en live :D:D:D

et la liste de catcheur qui vient au Chili a changé ...il y a des changements bonnes et autres nulls -_-

Triple H vient pas et Jeff hardy non plus car ils doivent faire je sais pas quoi au US et ils vont arrivé que à la présentation de Raw au Perou demain ...

mais bon on aura Rey Mysterio de retour au CHili , Batista :D celle la j'aime bien , kane, CM Punk (

le nouveau world heavyweight championship
) , parmis autres ...

la nouveau liste de catcheur est celle ci:

John Cena

JBL

Batista

Rey Mysterio

Shawn Michaels

Chris Jericho

CM Punk

Kane

Carlito

Mickie James

Beth Phoenix

and many more!!!

Aaaaah Mickie James :wub: :wub: :wub:

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Oui Hell in a Cell à SummerSlam : Taker contre Edge :D

Connaissant comment Edge est présent dans les grands rendez-vous (match TLC, matchs Hardore, etc.), j'espère un gros gros match, presque du niveau du Hell in a Cell de 1998, Mankind vs. Undertaker.

Link to post
Share on other sites

Est-ce que quelqu'un pourrait expliquer comment sont dirrigés les differents shows de la wwe?

Parceque quand on regarde en ce moment y'a des prises de pouvoir de partout a raw me semble t'il

Qui dirrige vraiment?

Link to post
Share on other sites

Vu le décalage qu'il y a entre la France et les USA, je peux pas te dire pour la France. En tout cas, c'est Mike Adamle qui est General Manager de Raw actuellement.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Je viens juste de regarder le summerslam (si vous voulez j'ai une adresse ou on peut le voir en entier mais je sais pas si on peut mettre le lien la), et bien le match entre edge et l'undertaker est bon (meme si un peu long a se mettre vraiment en route).

Je vous raconte pas lol sinon pu de mystere et pu d'interet ^_^

par contre je me demandais: concernant le great khali, il me semble il y a longtemps qu'il catchais deja sous un autre nom mais je suis pas sur (un grand gars tout sec avec un un costume avec des reliefs de muscle) j'aimerais savoir si c'est vrai ou simplement moi qui fume.

Edited by romain0814
Link to post
Share on other sites

j'ai vu une parti de summerslam hier (edge v/s undertaker) et j'ai adoré :P en plus un ami m'a dit que Batista - Cena a était une lutte genial ! donc ce Summerslam est meilleur que le Wrestlemania qui a était pas trop interesant selon moi :P

Link to post
Share on other sites

The Great Kahli lutte depuis 1996, mais il s'appellait Giant Singh. Il a d'ailleurs tué un autre catcheur en lui portant mal une prise (ce qui d'ailleurs aurait du le faire arrêter, mais non, il préfère continuer à faire tout sauf catcher sur un ring).

Sinon moska, tu exagère, SummerSlam était bien moins bon que WrestleMania 24. Il y avait des mauvais matchs (Triple H vs. Khali : aucun intrêt ; Intergender Winner take all match : pourri niveau catch ; JBL vs. CM Punk : JBL devrait partir à la retraite). C'est vrai que le Hell in a Cell était bon, mais ça relève pas tout le niveau du show.

Link to post
Share on other sites

Ah oui en effet, c'est un peu plus vieux. Il était magique en tout cas Giant Gonzales avec sa super tenu imitation peau humaine (mais aussi mauvais catcheur que Kahli) :D

giantgonzales2.jpg

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

en ce moment la WWE est trop amusant ! le dimanche que vient de passé il y a eu Cyber Sunday ou il y a eu des résultat très interessant et la lutte pour le world heavyweight vraiment genial !

en plus je crois que stone cold reviens et il reste en RAW :D et pour le prochain event Cena retourns ! :D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...