Jump to content

Recommended Posts

bon c'est juste pour dire que maintenant c'est Stephanie McMahon la nouvelle présidente de la WWE et plus le vieux fou Vince :lol:

P.S. : il y avait déjà un topic sur le catch et il avait été ouvert par Dannstein ( c'est pour prévenir Rammstein 1992 ^_^ )

Edited by Général LEE 93
Link to post
Share on other sites
  • Replies 387
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Non, pour voir les choses objectivement, Cena a des points positifs : c'est un travailleur passionné, il a de bon Mic skills (il est talentueux au micro), il a du charisme. Mais y a des choses qui fo

@Lina-TillinaCesaro est parti chez la fédération concurrente, la AEW.

@AnthoXIVje suis d'accord. Mais autant être honnête il n'est pas le seul. Le pauvre Aleister Black par exemple, mon dieu, quel gâchis... Le booking est horrible à la AEW faut dire.

J'aimais bien Vince moi :D j'ai adoré lors de la spéciale de la raw l'année passée où il s'est fait attaquer par stone cold ^^

Et pour le sujet de dannstein j'l'ai pas trouvé désolé ^^ (même en recherchant "catch")

puis les modos on rien dit j'm'en fou du coup :P

Aussi pour dire que le taré de Mick Foley, va aller faire son retour à la TNA ^^

Link to post
Share on other sites
J'aimais bien Vince moi :D j'ai adoré lors de la spéciale de la raw l'année passée où il s'est fait attaquer par stone cold ^^

Et pour le sujet de dannstein j'l'ai pas trouvé désolé ^^ (même en recherchant "catch")

puis les modos on rien dit j'm'en fou du coup :P

Aussi pour dire que le taré de Mick Foley, va aller faire son retour à la TNA ^^

j'ai regardé moi aussi le sujet à dût être effacé mais c'est pas grave !!! ;)

Link to post
Share on other sites

En ce moment j'aime bien la WWE ... plein d'histoires interesant :) en plus le dernière RAW a était genial et smackdown avec Jeff champion c'est genial !

Maitenent j'atta le 25 janvier pour voir Royal Rumble un des "eventos" plus amusant selon moi ^_^

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Nan, les fans risquent de se lasser de ces titres qui changent de main à chaque PPV.

Randy Orton conservera son titre j'en suis sûr, quant à Edge, il devait prendre des vacances après wrestlemania, il a sans doute dû les retarder jusqu'à judgment day. Mais d'un autre coté, Jeff est sur le départ. Donc à mon avis, jeff gagne et aussitot après, CM Punk banque sa malette et devient le nouveau champion

Autrement, Christian perd son titre (rating d'ecw trop bas, le champion ne plaît pas vraiment), Big show terasse Cena et Mysterio conserve son titre face à Jericho

On ouvre les paris :P

Link to post
Share on other sites

* Regarde le sujet '' Catch '' pense que c'est un jeu de balle.... Entre, et voie WWE. Oups ! Je crois m'avoir tromper :ph34r: *

* Au Québec, ont appelle ça de la '' Lutte '' :twisted:

Sinon, pour revenir au sujet du Catch, j'ai toujours pensé que tout était '' arranger '' planifier.. J'ai jamais vraiment crue à ça...

J'écoute souvent avec mon frère qui adore..

Link to post
Share on other sites

Les histoires, les mises en scènes, le show, les combats. Les retournements de situations.

Le principes, des petits coup "faux" pour étourdir, faire durer. Les grosses prises sont travailler. Tu remarques qu'ils se laissent souvent faire (prévu). Après qui gagne ? Ca dépend du publique ou du jeu de scène.

Link to post
Share on other sites

Bon point de vue.

Même si quelque fois, ont pourrais presque dire que c'est des vrais coups ^_^

Pas dodo encore ? :P

Edited by ramm433
Link to post
Share on other sites

Oui, il y a des vrais coups. Ils se blessent, ils peuvent se faire mal. Il suffit de regarder, ils ont la peau rouge après. Si tu vois rien, c'est que c'est du flan !

Link to post
Share on other sites

Les matchs sont répétés de A à Z avant les shows. Certains coups sont donnés (claques, atémis) et ca se voit. Après pour les blessures, ca dépend. Ca peut etre des prises ratés (steve austin, une légende du catch, par exemple a du ralentir puis arrêter sa carrière après avoir subi une prise ratée qui lui a detruit les cervicales). Mais dans beaucoup de cas, c'est là aussi du chiqué dans le but de donner des vacances à un catcheur et le faire revenir en grandes pompes pour un match à revanche.

Moi j'aime le catch pour les voltigeurs, pour ceux qui prennent de vrais risques. Les extrêmes, quoi.

Link to post
Share on other sites

Mysterio !

Tu résumes bien le principe. C'est tout un jeu pour organiser les matchs avenir, les vacances :P

Des fois, tu as des catcheurs qui se "detestent" puis après ils se retrouvent ensemble pour matcher ^^

Link to post
Share on other sites
Je ne l'ai pas regardé, mais tout ce que je sais sur mickey rourke, c'est qu'il nous a gâché 30 min pendant wrestlemania

C'est clair. Le mec fait bien monter la pression pour au final foutre une droite tout se qu'il y a de plus minable à Chris. Ils auraient pu faire en sorte que ça se finisse sur un prise avec un minimum de style.

Link to post
Share on other sites

J'aime bien rey misterio pour ses prises originales mais j'aime pas trop son look sinon pour le reste je suis fan de undertaker.

Je les aime bien car ils sont tout deux assez originaux

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...