Jump to content

Recommended Posts

Je ne l'ai pas regardé, mais tout ce que je sais sur mickey rourke, c'est qu'il nous a gâché 30 min pendant wrestlemania

C'est clair. Le mec fait bien monter la pression pour au final foutre une droite tout se qu'il y a de plus minable à Chris. Ils auraient pu faire en sorte que ça se finisse sur un prise avec un minimum de style.

Au moins la droite à ce moment là on aurait dit qu'elle était vraiment mise alors que dans les matchs les droites c'est du flan, il y a que les coups ou il se jettent qui sont reçus la on ne peu pas les arrêter.

Sinon fan de batista, rey mysterio et Jeff Hardy. Aujourd'hui c'est le jours de Judgment Day les principaux matchs sont : Jeff Hardy(challenger) VS Edge(champion en titre) pour le titre de champion du monde poids lourd et Batista (challenger) VS Randy Orton (champion en titre) pour le titre de la WWE

Link to post
Share on other sites
  • Replies 387
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Non, pour voir les choses objectivement, Cena a des points positifs : c'est un travailleur passionné, il a de bon Mic skills (il est talentueux au micro), il a du charisme. Mais y a des choses qui fo

@Lina-TillinaCesaro est parti chez la fédération concurrente, la AEW.

@AnthoXIVje suis d'accord. Mais autant être honnête il n'est pas le seul. Le pauvre Aleister Black par exemple, mon dieu, quel gâchis... Le booking est horrible à la AEW faut dire.

Les champions gardent leur titre. Génial, encore un PPV que je n'achèterai pas. c'était évident que hardy partirais pas avec la ceinture vu qu'il se casse fin juin, mais je pensais que CM punk bankerais sa mallette ce soir là, chez lui. 2 matchs annoncés pour e prochain PPV extreme rules:

steel cage match: batista vs orton©

submission match: big show vs Cena.

On peut s'attendre à un christian© vs tommy dreamer pour le titre ECW.

Link to post
Share on other sites

D'un autre coté on peut pas faire changer les titres à chaque PPV. Judgement day était sympa. J'ai tronqué le main-event parce que c'est du déja vu -_-"

Programme très alléchant d'extreme rules:

steel cage match: batista vs orton©

submission match: big show vs Cena.

ladder match: edge© vs Jeff hardy

samoan strap match: umaga vs CM punk

triple threat hardcore match: christian © vs tommy dreamer vs jack swagger

no holds barred match: rey mysterio© vs chris jericho

Hog Pen match : Vickie Guerrero (mw) vs Santina Marella

A mon avis, orton, Cena, Hardy, Punk, Christian, Mysterio et guerrero gagnent

Link to post
Share on other sites

Alors j'ai vu quelques extraits sur youtube d'un hog pen match avec triple H. Apparemment c'est un match qui se déroule dans un enclos de boue avec accessoirement des cochons dedans. Après, la victoire doit s'obtenir par tombé je pense mais je suis pas sur ;).

Link to post
Share on other sites

Resultats d'extreme rules 2009:

* Kofi Kingston © def. William Regal , MVP et Matt Hardy dans un Fatal-Four-Way match et conserve le WWE United States Championship.

* Chris Jericho def. Rey Mysterio © dans un No Holds Barred match et remporte le Intercontinental Championship.

o Jericho a enlevé le masque de Rey Mysterio.

* CM Punk def. Umaga dans un Samoan Strap match.

* Tommy Dreamer def. Christian © et Jack Swagger dans un Triple Threat Hardcore match et remporte le ECW Championship.

* Santina Marella def. Vickie Guerrero (mw) dans un Hog Pen match et remporte le titre de Miss Wrestlemania.

* Batista def. Randy Orton © dans un Steel Cage match et remporte le WWE Championship.

* John Cena def. Big Show dans un Submission match.

* Jeff Hardy def. Edge © dans un Ladder match et remporte le World Heavyweight Championship.

* CM Punk encaissse son Money in the Bank et def. Jeff Hardy © et remporte le World Heavyweight Championship.

Bref, j'ai hate de voir mysterio sans son masque, Dreamer de nouveau dans la course et Jeff hardy eternel Poulidor, ca devient lourd franchement. Par contre pour batista, son reigne va etre de très courte durée je pense. Il a subi une déchirure musculaire AVANT le match et se fait opéré mardi. S'il doit encore se retirer des rings et que triple H ne revient qu'au summerslam comme prévu, alors on peut s'attendre prochainement à une feud Orton/Cena

Link to post
Share on other sites

Sa a l'air d'être du lourd! Néamoins je pense que Hardy deviendra vite champ', ne nous inquiètons pas.D'après les nouvelles Undertaker & Shawn Michael sont toujours en repos, j'aimerais bien les revoirs, mais je préfère les revoirs en forme!

Du coté TNA on parle d'une signature de Kennedy, vos avis? Aimez-vous Mick Foley comme champ' ?

Link to post
Share on other sites

J'espère que Hardy va finir pas le devenir oui. Il détient a présent le record du règne le plus court en temps que World heavyweight champion -_-"

Sinon, le taker revient cet été et HBK on sait pas trop.

Et Kennedy à la TNA, non. Il irait plutöt au Japon où il est très adulé ;).

J'ai jamais eu occasion de regarder la TNA, donc je sais pas trop ce que Foley donne en champion. Il reste néanmoins une grande légende du catch et un roi de l'extrême :P

Edited by Hardy boy
Link to post
Share on other sites

je viens de voir Xtreme Rules la lutte de Randy face a Batista .. pas mal comme lutte mais pas trop interessant :wacko: et bon je viens de savoir que Batista a eu une blessure et dans le prochain raw ou je sais pas quand ils vont inventé quelque chose pour lui faire perdre le titre face a Randy :huh:

Sinon ben la lutte de Jeff face a Edge trop trop bonne ! Une lutte style old school The hardy's face a Edge et Christian :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

On vient d'apprendre que le lutteur de Smackdown, Umage a été renvoyé par la fédération de Stamford.

Après Kennedy, Umaga...ils leurs faut de la place on dirait.

je croise les doigts pour que R-truth ne soit pas le prochain...

Link to post
Share on other sites
On vient d'apprendre que le lutteur de Smackdown, Umage a été renvoyé par la fédération de Stamford.

Sans raisons???

Link to post
Share on other sites
On vient d'apprendre que le lutteur de Smackdown, Umage a été renvoyé par la fédération de Stamford.

Sans raisons???

Sans raisons apparente dumois, on devrait en apprendre plus dans les prochains jours...

Link to post
Share on other sites

Une Update!

Deux rumeurs

Selon la premières, il aurait quitté lui même la fédération

La seconde

Il aurait dérogés à la "Wellness Policy"

On croit plus à la seconde...Apparement d'autre devrait suivre...

Link to post
Share on other sites

concernant Xtrem rules, jeff est définitivement maudit, pour une fois qu'il a réussi a battre edge en match de championnat sans la disqualification de ce dernier et remporté le titre, il se prend CMpunk 20 sec après dans la gueule. J'adore jeff mais cmpunk aussi donc sa va

pour santina, vivement que ces conneries soit finies.

Jericho a confirmé qu'il était sans gène et avec aucun respect.*

Je suis content pour batista même si apparemment sa va pas durer longtemps.

J'espère également que cena va définitivement faire fermer sa gueule au big show, mais je pense que les deux feront parti de la feud avec orton

tant qu'a rey misteryo, j'espère qu'il ne va pas péter un plomb comme kane quand il avait du quitter son masque.

pour dreamer j'aurai préférer que cristian garde son titre

concernant Umaga, sa ne me dérange pas trop qu'il ne soit plus là, mais pour kennedy, j'ai vu son retour mais pas après, comment sa c'est passer?

Vivement que HBK reviennent

Link to post
Share on other sites
Voila comme j'ai trouvé aucun topic sur le catch et que j'en suis fan (depuis peu), j'ai décidé de faire le mien.

pour présenter rapidement le catch se divise en plusieurs organisation comme : Smackdown, Raw, TNA, ECW, Heat

Pour ma part :

-Je sais que le catch est parfois, juste, du spectacle mais je pense que la grande partie des matchs sont réels.

-Mes catcheurs préférés sont : Stone Cold (qui a arrété mais continu de faire des apparitions en tant qu'arbitre, par exemple), Brock Lesnar (parti dans la fédération japonaise)

et Randy Orton

c'est vrai que c 'est cool ,il y'a une émission sur la chaine NT1 d'ailleurs si tu connais j'aimerai savoir comment ça ce fait, que dans certaine émission, des catcheur joue la comédie. mais dans d'autre, pas du tout justement ?

Link to post
Share on other sites
c'est vrai que c 'est cool ,il y'a une émission sur la chaine NT1 d'ailleurs si tu connais j'aimerai savoir comment ça ce fait, que dans certaine émission, des catcheur joue la comédie. mais dans d'autre, pas du tout justement ?

tout simplement parce que sa reste un sport de combat donc il y a des coups mais si certains de ces coups n'était pas factices et protégés, il y en a une dizaine qui crèverai par semaine

Link to post
Share on other sites

Le monde de la lutte professionelle est en émois. En effet, nous avons appris ce weekend le décès de Misawa, une grande figure du PORORESU et de la NOAH. Il est décèdé sur le ring, après une crise cardiaque d'après les premières hypothèses.

R.I.P

Link to post
Share on other sites

personellement j'adore le catch au grand désaroit de mes parents d'ailleur...

mes catcheurs préférés sont jeff hardy, l'hundertaker, HHH, rey misteryo,kofy kingston et ...c'est tout ^^

par contre j'aime pas randy orton -_-

je ne sais pas qui était Misawa mais c'est bien triste...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...