Jump to content

Recommended Posts

oui c'était ignoble ... hier flair s'est fait démonté dans la cage par orton mais avant ca il lui avais mi la patée et ses deux acolytes (à orton) sont vennu l'aider bande de... soit.

par contre kofi kingston a gagné le titre de MVP ^^ et dans un beau match d'ailleur ca faisait longtemps :wub:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 387
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Non, pour voir les choses objectivement, Cena a des points positifs : c'est un travailleur passionné, il a de bon Mic skills (il est talentueux au micro), il a du charisme. Mais y a des choses qui fo

@Lina-TillinaCesaro est parti chez la fédération concurrente, la AEW.

@AnthoXIVje suis d'accord. Mais autant être honnête il n'est pas le seul. Le pauvre Aleister Black par exemple, mon dieu, quel gâchis... Le booking est horrible à la AEW faut dire.

Avertissement! Le contenu suivant est le résultat du show de la semaine dernière aux USA.Vous le verrez dans presque 2 semaines en Europe. Si vous ne souhaitez pas les résultats, ignorez ce post.

Source: Info-lutte ( :oops: )

Rey Mysterio vs Chris Jericho, championnat intercontinental

Chris Jericho a essayé d’enlever le masque de Mysterio et en a profité pour appliquer son cole breaker sur Rey pour garder sa ceinture.

Gagnant : Chris Jericho

Rand Orton se faire interviewer et on lui pose encore la question pourquoi il a blessé Batista la semaine dernière. Orton dit que tout le monde a vu ce qu’il s’est passé et que c’est pas la première fois qu’il met quelqu’un hors de l’action. Tout à coup John Cena apparaît. Il prend le micro et fait signe à l’animateur de s’en aller. Il parle exactement comme un rapporteur et il dit : « Hé bien oui mesdames et messieur WWE Universe parle toujours de Randy Orton et seulement de Randy Orton. Mais ils se posent aussi la question pourquoi un homme avec tant de talents est si lâche, peureux, manque de respect dans le vestaire des lutteurs. Ensuite, il s’adresse à Randy et dit que lui et Orton ont hérité d’un gros tas de 500 livres mais qu’il y aura aussi HHH dans notre match ce soir pour couronner un nouveau champion. Mais on dirait que l’huile que tu te mets sur le corps à ronger ton cerveau.

Vince est dans le bureau et s’adresse aux auditeurs. Il dit que ce soir il n’annoncera pas le nouveau general manager mais que quelqu’un d’autre va le faire. Il mentionne aussi qu’en affaire, on doit saisir toutes les opportunité quand on nous faire une offre qui ne peut pas être refusé. C’est pourquoi, il a vendu RAW et nous saurons qui en est l’acheteur après le fatal 4 way de RAW aujourd’hui.

Christian vs Tommy Dreamer, championnat ECW

Tommy Dreamer cloue les épaules de Christian avec un petit paquet pour conserver son titre.

Gagnant : Tommy Dreamer

Les jumelles Bella et Kelly Kelly se demandent qui a acheté RAW, ça doit être quelqu’un de riche.

John Cena vs Big Show vs HHH vs Randy Orton, fatal 4 way pour couronner un nouveau WWE champion

John Cena fait son FU sur Big Show mais Randy Orton prend Cena et le chasse du ring. Il couvre Big Show et devient le nouveau WWE Champion.

Gagnant : Et nouveau champion WWE, Randy Orton

Vince McMahon se tient sur le ring et dit que aujourd’hui, il a le cœur gros mais il est convaincu qu’il a fait un bon coup en vendant Monday Night RAW. Il nous annonce que le nouveau propriétaire de RAW est Donald J Trump. Trump apparaît à l’écran géant et dit qu’il fera des choses que personnes n’a vu auparavant et qu’il va en donner pour votre argent. Vince dit qu’il a déjà beaucoup donner et que WWE Universe devrait lui rendre des comptes. Trump dit que l’on doit donner surtout au fans pour avoir été si fidèle. Alors le prochain RAW pour la semaine prochaine sera sans pause publicitaire. Vince ne croit pas que c’est une bonne idée et que Donald a perdu la tête. Trump dit qu’il sera présent à RAW la semaine prochaine et qu’il a hâte. Ensuite il mentionne qu’il a eu du plaisir à le rendre chauve. Vince demande de couper Donald Trump, ce qui est fait immédiatement. Vince annonce que ce soir on aura une bataille royale avec 10 lutteurs pour déterminer celui qui aura un combat de championnat contre Randy Orton à Great American Bash.

Mickie James vs Rosa Mendes

Avant le combat, Maryse vient s’asseoir près des commentateurs.

Avec un DDT, Mickie James rive les épaules de Rosa Mendes pour la victoire.

Gagnante : Mickie James

Goldust et Hornswoggle lance des T-Shirt avec un fusil-canon. Soudain, la musique de The Miz se fait entendre et il s’amène sur le ring. Miz dit qu’il a un message pour Donald Trump en disant que si il veut faire quelque chose d’original, il n’a qu’à utiliser The Miz. John Cena est une chose du passé et que c’est lui qui amène l’argent en ce moment et dans le futur. Et que ce soir, il le projètera au-dessus du 3è câble et il devient le chalenger numéro un. Il aura toute l’attention des médias et tout le monde en demanderont plus de lui. Ensuite, il se tourne vers Goldust et Hornswoggle et leur crie ‘Que faites-vous là tout les deux? Venez ici.’ Goldust dit à Miz qu’il l’a vu essayé jouer avec les nerfs de John Cena. Il en a assez de l’entendre dire que Cena est un lâche et que The Miz est super et blah blah blah. Et que l’on devrait l’appeler ‘The Wiz’ parce qu’il est un perdant. Miz dit que Goldust n’a rien à lui apprendre pour réussir dans la bussness. Le Goldust de 1999 était bon mais celui 2009 est nulle et qu’il est une perte de son temps. Il va montré à Donald Trump que contrairement à John Cena, il n’a pas peur de prendre des risques. Miz frappe Goldust avec le micro et lui applique un DDT. Hornswoggle tente de prendre le fusil-canon mais The Miz lui en empêche. Il l’utilise pour tirer un T-Shirt sur l’abdomen de Hornswoggle

CM Punk se fait interviewé et on lui demande s’il a des regrets d’avoir encaissé son money in the bank au dernier PPV. Il répond qu’il n’a que saisi l’opportunité qui s’est présenté mais personne s’en attendait. Mais à cause qu’il l’a fait contre Jeff, tout le monde se met contre lui. Mais il y a beaucoup de gens qu’il ne voit pas de la même manière que lui. Matt Hardy se présente et dit à Punk que si il était à sa place, il aura fait la même chose. Punk dit que Matt n’a été champion mondial qu’une seule fois et que lui, c’est sa 2è fois. Il dit aussi que lui et Matt ne seront jamais amis et que lui, au moins, il a su comment mérité sa gloire.

Edge vs Jeff Hardy vs CM Punk, World Heavy Weight Championship

Jeff Hardy a exécuter un swanton bomb sur Edge mais CM Punk, malgré une blessure au genou, a tiré Hardy de sur Edge pour se mettre à sa place, clouer les épaules de Edge et conserver sa ceinture.

Gagnant : CM Punk

Tout de suite après ce match, Teddy Long sort du vestiaire et annonce qu’à Great American Bash, CM Punk défendra son tire contre Jeff Hardy.

The Hart Dinasty vs Carlito & Primo Colon

Cody Rhodes et Ted Dibiase se sont joint à Michael Cole et Jerry Lawler.

Après une interférence de Dibiase et Rhodes sur les Colon, l’arbitre arrête le combat.

Gagnants : Par disqualification, Carlito & Primo Colon

Santino Marella et Vince McMahon son dans le bureau. Santino dit que nous avons un nouveau propriétaire à RAW et que nous conservons nos emplois n’est-ce pas? Disons qu’il y a un lutteur et sa sœur jumelle mais que tout le monde croit que c’est la même personne à cause qu’elle n’a pas de poitrine. Vince dit que connaissant Donald, il peut être intéressé par sa sœur mais qu’il ne peut pas le garantir. Donald fera ce qu’il veut. Soudain le téléphone de Vince sonne et c’est Trump qui est au bout du fil. Vince dit que le tout devrait être une transition douce sans bousculer trop de chose. Donald dit qu’il va faire une annonce après le combat royal. Vince demande que Trump lui dise son annonce et qu’il va le faire lui-même. Mais Donald veut faire un bon impact. Après avoir couper la ligne, Vince dit que ce qu’il ne peut tolérer est un milliardaire avec un grand égo. Santino dit que Vince devrait se détester lui-même. Vince lui demande pourquoi il devrait avoir un grand égo. Santino dit que c’est bien d’avoir un égo et qu’il peut passer du temps avec ses petits enfants et une femme dans la soixantaine… ou la cinquantaine, que lui est plus vieux que Vince. Voyant que Vince se fâche, Santino s’en va. Vince dit ‘Pervers’!

Ted Dibiase, Cody Rhodes, MVP, Kofi Kingston, William Regal, Matt Hardy, The Miz, Big Show, HHH, John Cena

Ceci est pour déterminer un adversaire qui aura un combat de championnat contre Randy Orton à Great American Bash.

Randy Orton se présente sur la scène pour observer le match.

Ordre d’élimination : Matt Hardy, MVP, Big Show, Kofi Kingston, William Regal, Ted Dibiase, Cody Rhodes, The Miz(qui se cachait sous le ring depuis un bout de temps), John Cena

Soudain, Donald Trump apparaît à l’écran géant et félicite HHH pour sa victoire car il est le challenger numéro un pour le WWE title. Mais HHH n’aura pas à attendre le prochain PPV car Randy Orton défendra son titre la semaine prochaine contre HHH dans un Last Man Standing Match.

Mon avis! Un très bon Raw en perspective, mis à part HHH qui continue son squattage de main-event, et Randy Orton qui commence à devenir lassant avec son titre. Les Mid Carter se font une places dans le show et une belle exposition en ressort, Donald Trump qui déjà se met face à Macmahon , une feud va reprendre ? Hair vs Hair revenge match?

A vous les Rammsteinneur!

Coupé!

Link to post
Share on other sites
waaaouuuu j'ai hâte de voir ca!!! :wub: je trouve que orton devien lassent c'est toujours le même il est prévisible :wacko:

C'est vrai qu'il devient chiant... Mais je pense que MVP devrait toucher au titre bientot.

Link to post
Share on other sites

wais et j'ai trouvé qu'il a "bien perdu" face a kofy kingston hier (enfin hier en Belgique ^^) je sais pas quand passe le catch en france ^^ et sa ferrai un bon coup a légo surdimentionné de orton

Link to post
Share on other sites

domage...

tien je vois que tu a l'undertaker dans ta signature tu peux me dire ce qu'il lui est arrivé? parce que j'ai raté quelques semaines et je ne le vois plus :wacko: enfin y en a pas mal qui on disparuts ... congé maladie :unsure: ???

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Oui le faux cache ça existe mais on appel ça du catch tous court ^^ perso je suis tous sauf fan d'un pseudo sport de combat ou tous est plus que truqué .... J'ai regarder un match de free fight ou un catcheur pro avait décider de participer c'était juste risible il ne savait même pas placer une clé de bras xD. J'adore les sport de combat mais le catch pour moi c'est dure d'appeler ça un sport de combat.

Encore une fois je ne suis pas fan mais je respecte ceux qui aime pour le côté spectacle. Je différencie aussi le catch Américain plus spectaculaire avec une mise en scène plus élaborer et le catch Français beaucoup plus artisanal avec des figurant pas très convainquant.

Link to post
Share on other sites
Oui le faux cache ça existe mais on appel ça du catch tous court ^^ perso je suis tous sauf fan d'un pseudo sport de combat ou tous est plus que truqué .... J'ai regarder un match de free fight ou un catcheur pro avait décider de participer c'était juste risible il ne savait même pas placer une clé de bras xD. J'adore les sport de combat mais le catch pour moi c'est dure d'appeler ça un sport de combat.

Encore une fois je ne suis pas fan mais je respecte ceux qui aime pour le côté spectacle. Je différencie aussi le catch Américain plus spectaculaire avec une mise en scène plus élaborer et le catch Français beaucoup plus artisanal avec des figurant pas très convainquant.

Tu n'appelles pas ça un sport de combat: On est OK , mais lis bien tout les messages du topic. le catch reste un sport. Et même en france, il faut de réelles abtitudes pour faire ce sport. Les chutes ne sont pas simulées, la douleurs non plus et ce sport bénéficie d'une grande liste de mort sur le ring, ou à cause du ring.

Mickey Rourke, star du film "The Wrestler", qui a du subir une préparation pour son film l'a dit :" A l'age de 40 ans les os d'un catcheur sont comme ceux d'une papi de 80."

Mickey Rourke s'est d'ailleurs cassé la main en donnant un coup de poing à un catcheur à Wrestlemania: Pourtant il est boxeur.

Donc fermons le débat sur la réalitée du catch, il est inutile.

Link to post
Share on other sites
Oui le faux cache ça existe mais on appel ça du catch tous court ^^ perso je suis tous sauf fan d'un pseudo sport de combat ou tous est plus que truqué .... J'ai regarder un match de free fight ou un catcheur pro avait décider de participer c'était juste risible il ne savait même pas placer une clé de bras xD. J'adore les sport de combat mais le catch pour moi c'est dure d'appeler ça un sport de combat.

Encore une fois je ne suis pas fan mais je respecte ceux qui aime pour le côté spectacle. Je différencie aussi le catch Américain plus spectaculaire avec une mise en scène plus élaborer et le catch Français beaucoup plus artisanal avec des figurant pas très convainquant.

Tu n'appelles pas ça un sport de combat: On est OK , mais lis bien tout les messages du topic. le catch reste un sport. Et même en france, il faut de réelles abtitudes pour faire ce sport. Les chutes ne sont pas simulées, la douleurs non plus et ce sport bénéficie d'une grande liste de mort sur le ring, ou à cause du ring.

Mickey Rourke, star du film "The Wrestler", qui a du subir une préparation pour son film l'a dit :" A l'age de 40 ans les os d'un catcheur sont comme ceux d'une papi de 80."

Mickey Rourke s'est d'ailleurs cassé la main en donnant un coup de poing à un catcheur à Wrestlemania: Pourtant il est boxeur.

Donc fermons le débat sur la réalitée du catch, il est inutile.

je suis bien d'accord, les coups due aux chutes sont réels et certains y ont laissé leurs carrière, voir même leur vie

Link to post
Share on other sites
perso , je suis pas fan , mais ça m'arrive de regarder sur nt1 , je sais pas si ont peux appeler ça du vrai catch mais bon.

nan , je te dit ça her doktor parce que j'ai vue , des vidéo ou il fessait semblant ,et d'autre c'était beaucoup plus réel, plus violent.

Link to post
Share on other sites
perso , je suis pas fan , mais ça m'arrive de regarder sur nt1 , je sais pas si ont peux appeler ça du vrai catch mais bon.

nan , je te dit ça her doktor parce que j'ai vue , des vidéo ou il fessait semblant ,et d'autre c'était beaucoup plus réel, plus violent.

:rolleyes: du verbe fesser ? :twisted:

Link to post
Share on other sites

Tout ce qui est coup de poings et coup de pied d'accord ça reste un peu simulé, mais comme le dit Her Doktor les chutes ne sont pas simulées, tu prends un mec comme John Morisson ou encore Ray Mysterio ou bien Jeff Hardy, quand tu vois les acrobaties qu'ils font les mecs c'est vraiment impressionnant et là-dedans il n'y a aucun trucage, rien que les coups dans le dos qu'ils doivent prendre franchement ça doit bien faire mal mais bon certes ils sont payés en conséquences...

Link to post
Share on other sites
Tout ce qui est coup de poings et coup de pied d'accord ça reste un peu simulé, mais comme le dit Her Doktor les chutes ne sont pas simulées, tu prends un mec comme John Morisson ou encore Ray Mysterio ou bien Jeff Hardy, quand tu vois les acrobaties qu'ils font les mecs c'est vraiment impressionnant et là-dedans il n'y a aucun trucage, rien que les coups dans le dos qu'ils doivent prendre franchement ça doit bien faire mal mais bon certes ils sont payés en conséquences...

On commence à être d'accord, cependant pour la paye faut voir ;).

J'ai une liste de leurs salaires, je la posterais.

Link to post
Share on other sites

  • - Ashley Massaro: $131,000
  • - Batista: $813,000 (Tous ses billets lui sont payés et ce sont des billets d'avions en 1ere classe )
  • - Big Show: $1,000,000 (Base salary)
  • - Bob Holly: $217,000
  • - Booker T: $375,000
  • - Candice Michelle: $64,000
  • - Carlito: $319,000
  • - Chavo Guerrero: $206,000
  • - Chris Benoit: $488,000 (Tous ses billets lui sont payés et ce sont des billets d'avions en 1ere classe )
  • - Chris Masters: $253,000
  • - Christian - $396,000
  • - Danny Basham: $130,000
  • - Doug Basham: $126,000
  • - Eddie Guerrero: $372,000
  • - Edge: $704,000
  • - Eugene: $189,000
  • - Funaki: $124,000
  • - Gene Snitsky: $292,000
  • - Gregory Helms: $277,000
  • - John Cena: $1,743,000 (Tous ses billets lui sont payés et ce sont des billets d'avions en 1ere classe, la WWe payent l'hotel )
  • - John Layfield: $786,000 Tous ses billets lui sont payés et ce sont des billets d'avions en 1ere classe
  • - Jerry Lawler: $204,000 (Tous ses billets lui sont payés et ce sont des billets d'avions en 1ere classe )
  • - Jillian Hall: $52,000
  • - Joey Mercury: $134,000
  • - Johnny Nitro: $143,000
  • - Jonathan Coachman: $175,000
  • - Kane: $ 851,000 (Tous ses billets lui sont payés et ce sont des billets d'avions en 1ere classe )
  • - Ken Kennedy: $133,000
  • - Kid Kash: $62,000
  • - Kurt Angle: $1,023,000 (Tous ses billets lui sont payés et ce sont des billets d'avions en 1ere classe )
  • - Lance Cade: $118,000
  • - Lilian Garcia: $90,000
  • - Lita: $286,000 (Mostly downside paid due to lack of wrestling)
  • - Maria: $41,000
  • - Mark Henry: $300,000 (Base pay)
  • - Matt Hardy: $322,000 (Missed over $70,000 of pay due to firing)
  • - Matt Striker: $43,000
  • - Melina: $155,000
  • - Mickie James: $72,000
  • - Nunzio: $186,000
  • - Orlando Jordan: $145,000
  • - Paul London: $177,000
  • - Psicosis: $122,000
  • - Randy Orton: $711,000 (Tous ses billets lui sont payés et ce sont des billets d'avions en 1ere classe )
  • - Rene Dupree: $289,000
  • - Rey Mysterio: $414,000
  • - Ric Flair: $508,000 (Tous ses billets lui sont payés et ce sont des billets d'avions en 1ere classe )
  • - Rob Conway: $186,000
  • - Rob Van Darn: $220,000 (Rob a été bléssé donc moins payé- Rosie: $105,000 )
  • - Shawn Michaels: $1,045,000 (Tous ses billets lui sont payés et ce sont des billets d'avions en 1ere classe, la WWe payent l'hotel )
  • - Shelton Benjamin: $366,000
  • - Simon Dean: $132,000
  • - Stacy Keibler: $178,000
  • - Steven Richards: $94,000
  • - Torrie Wilson: $260,000
  • - Trevor Murdoch: $48,000
  • - Triple H: $2,013,000 (il a le droit d'utiliser l'avion personnel de la WWE 10 fois par an,Tous ses billets lui sont payés et ce sont des billets d'avions en 1ere classe, la WWe payent l'hotel )
  • - Trish Stratus: $618,000 (Trishrecoit en plus de son salaire 20% de royalities sur les ventes de produits a son effigie)
  • - Tyson Tomko: $127,000
  • - Undertaker: $1,811,000 (Tous ses billets lui sont payés et ce sont des billets d'avions en 1ere classe, la WWe payent l'hotel )
  • - Val Venis: $210,000
  • - Victoria: $275,000
  • - Viscera: $130,000
  • - William Regal: $225,000

Voilà ;), Elle doit avoir 2-3 ans mais y'a pas énormèment de changement

Notez que Johnny Nitro est plus connu sous le nom de John Morrison maintenant ;)...Voyez son salaire ;)!

Ils ne sont pas payés à la prise, mais à leur statut. Hors à l'époque il était lower mid carder

Maintenant il est Upper Mid Card.

Edited by Her_Doktor
Link to post
Share on other sites
Tout ce qui est coup de poings et coup de pied d'accord ça reste un peu simulé, mais comme le dit Her Doktor les chutes ne sont pas simulées, tu prends un mec comme John Morisson ou encore Ray Mysterio ou bien Jeff Hardy, quand tu vois les acrobaties qu'ils font les mecs c'est vraiment impressionnant et là-dedans il n'y a aucun trucage, rien que les coups dans le dos qu'ils doivent prendre franchement ça doit bien faire mal mais bon certes ils sont payés en conséquences...

ouais c'est vrai que les acrobatie sont pas mal , ça se vois qu'il ont travailler pour faire ce qu'il font .

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...