Jump to content

Recommended Posts

J'ai regarder un match de free fight ou un catcheur pro avait décider de participer c'était juste risible il ne savait même pas placer une clé de bras xD.

Hum. Si tu parles de Brock Lesnar, j'aimerais bien te voir face à lui dans la cage. Récemment à UFC 100 il a conversé le titre de Champion du Monde Poids Lourds par KO.

Her_Doktor, la liste que tu donnes est carrément vieille. Massaro n'est plus à la WWE, Holly non plus, Chris Benoit est mort, Eddie Guerrero aussi...

Par contre pour Triple H, c'normal, il couche avec la fille du patron haha.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 387
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Non, pour voir les choses objectivement, Cena a des points positifs : c'est un travailleur passionné, il a de bon Mic skills (il est talentueux au micro), il a du charisme. Mais y a des choses qui fo

@Lina-TillinaCesaro est parti chez la fédération concurrente, la AEW.

@AnthoXIVje suis d'accord. Mais autant être honnête il n'est pas le seul. Le pauvre Aleister Black par exemple, mon dieu, quel gâchis... Le booking est horrible à la AEW faut dire.

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
Vous avez entendu parlez de l'arrestation de Jeff Hardy ? ça pue pour lui.

Je n'en n'ai pas entendu parler. Qu'est ce qui c'est passé?

Logiquement, l'arrestation de Jeff Hardy occupe en grande partie nos manchettes ce week-end. Pour ce que ça vaut, Hardy a affirmé à plusieurs amis que la situation a pris une "ampleur démesurée".

Peut-être qu'à l'avenir les affirmations de Hardy s'avéreront réelles, mais pour le moment son arrestation, qui arrive deux semaines après son départ de la WWE, a de quoi mettre le morale de ses fans au plus bas alors qu'il était l'un des plus acclamés, voire le plus acclamé, lors des derniers événements de la promotion de McMahon. Ce départ était supposé être une fin "heureuse" pour Hardy qui, après tant d'années où se sont succédés les problèmes, avait enfin réussi à se faire une place parmi les meilleurs. Hardy a travaillé dur jusqu'au bout et a fait de CM Punk un légitime main-eventer.

Après cette sortie, il était supposé passer au chapitre suivant de son existence. Bien sûr, la lutte aurait encore pris part à sa vie à l'avenir, mais le cadet des Hardy était sur le point de lancer une émission de télé-réalité. Il allait enfin retrouver son groupe de musique avec différents concerts prévus. La chaîne USA Network a même porté de l'intérêt quant à sa présence en invité vedette d'une de leurs séries.

Mais le vendredi 11 septembre, date déjà lourde de signification, est arrivé et cette arrestation, disproportionnée ou non, est un véritable coup bas à tous ces projets.

Cette arrestation était, selon le communiqué de presse, "une enquête conjointe impliquant The Moore County Sheriff’s Office Narcotics Unit, The Moore County Sheriff’s Office Select Enforcement Unit et The Fayetteville Police Department". Nous sommes donc loin du cas de la simple arrestation en voiture avec deux à trois stupéfiants. Les autorités pensent que Jeff Hardy allait redistribuer ce qu'ils ont trouvé à son domicile. Plusieurs questions peuvent donc se poser. Depuis combien de temps durait cette enquête? À quand remonte-t-elle? Qu'est-ce qui a conduit les autorités à enquêter sur Hardy? Qu'est-ce qui a conduit les officiers à fouiller son domicile?

Le nombre de stupéfiants trouvé à son domicile peut amener à se poser des questions en ce qui concerne la "Wellness Policy" de la WWE. Si l'enquête est en cours depuis quelques temps, a-t-il été contrôlé pendant sa période à la WWE et, si oui, quels sont les résultats de ce test? Est-ce que la WWE, en connaissance du passé de Hardy, a gardé un œil fixé sur lui? Est-ce que les tests anti-drogues de Hardy à la WWE peuvent être cité dans ce dossier comme preuve?

Je vous rappelle que 262 pilules de vicodine, 180 pilules de soma, 555 millilitres de stéroïdes ainsi que des résidus de poudre de cocaïne ont été trouvés au domicile de l'ex-champion du monde. Comme rapporté ci-dessus, les autorités pensent qu'il allait redistribuer une partie de tout cela. Par le passé, la preuve a été faite qu'un lutteur peut prendre une quantité importante de drogue pour supporter les chocs, entre autres. Nous pouvons nous demander si cette quantité impressionnante de stupéfiants n'était donc pas entièrement destinée à Hardy?

Matt Hardy a confirmé que son frère avait des problèmes importants de dos. Avait-il une ordonnance légale qui l'autorisait à prendre des anti-douleurs? Si il avait une prescription pour de la vicodine et/ou du soma, pourquoi, particulièrement après ces problèmes par le passé? Si Hardy avait effectivement une ordonnance pour une partie des produits trouvés à son domicile, sera-t-elle suffisante pour abandonner la supposition de "trafic"? Comment Hardy peut-il expliquer le fait que de la cocaïne ait été trouvée à son domicile?

Avec les détails connus actuellement, il est peu probable que Hardy s'en tire avec une simple réprimande. Pourrait-il être confronté à de la prison ferme? La réponse sera connue prochainement mais, à l'heure actuelle, Jeff Hardy est innocent aux yeux de la loi jusqu'à preuve du contraire.

Selon ses dires, Jeff Hardy effectuera une déclaration sur cette affaire prochainement. On peut penser que son avocat lui conseillera de ne pas le faire, mais le cadet des frères Hardy est du genre à faire ce qu'il a en tête. Les prochains détails concernant cette affaire seront livrés par "The Moore County Sheriff's Department" lundi et vous en serez évidemment informés sur FNLUTTE.

Source: Fn Lutte.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

comme vous le remarquez en ce moment même en jetant un oeil a ma signature et à mon avatar, je suis fan de catch.

Pour Jeff Hardy, c'est c** pour lui mais il n'avait qu'à apprendre de ses erreurs passées (deux fois suspendu au contrôle anti dopage qui lui a valu, notament, de ne pas participer au MITB de Wrestlemania 24)

Link to post
Share on other sites

Bonjour, j'ai l'impression que ta signature un peu trop grande (à vérifier cependant) ;)

Extrait de la charte à ce propos :

- Bannière, Signature ...

Celle ci ne doit pas encombrer et doit rester raisonnable.

Les signatures (liens, textes, images compris) ne doivent pas dépasser 200 pixels de hauteur et 600 de largeur.

Si celle si est animée (Gif) attention à la vitesse pour ne pas alourdir les yeux !! Si si, ca endors !!

edit : apparemment ta signature fait 700x300, un petit peu trop.... Merci de la réduire ;)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Plus prometteurs je serai bornés de dire que c'est faux car je ne l'aime pas, c'est vrai c'est un bon !

Mais en face il a l'expérience d'un catcheur qui aussi n'a jamais abandonner.....

Si Punk réussis cet exploit, et bien son nom sera graver dans les anales ! :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...