Jump to content

Recommended Posts

^^ vieux ou pas l'undertaker va pas abandonné et va le foutre à terre, si il est si vieux et faible pourquoi notre CM Punk flippe-t'il tant quand il doit affrontez la réalités ? :D

Déjà, samedi en combat 4 vs 4, un gars de la DX (un vieux aussi) à lynché randy orton sans que celui si le tocuhe et Randy est plus baraque que CM Punk ! L'undertaker va gagné ;) !

Link to post
Share on other sites
  • Replies 387
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Non, pour voir les choses objectivement, Cena a des points positifs : c'est un travailleur passionné, il a de bon Mic skills (il est talentueux au micro), il a du charisme. Mais y a des choses qui fo

@Lina-TillinaCesaro est parti chez la fédération concurrente, la AEW.

@AnthoXIVje suis d'accord. Mais autant être honnête il n'est pas le seul. Le pauvre Aleister Black par exemple, mon dieu, quel gâchis... Le booking est horrible à la AEW faut dire.

j'avoue qu'il la gaché, mais à moitié ;) ! Il a pas dit les autre matche et celui de l'under ;) pt'être bien qu'il le fait souffrir ;) !

Mais d'façon qui s'en doute pas ??? Plus un mots, je veut être tranquille samedi devant smackdown :) (journée parfaite puisque je vais acheter liebe ist fur alle da ;) )

Link to post
Share on other sites

ouais sauf que j'en parle à ma mère pour l'acheter elle me sot: A NOEL !!! (oui ma mère est un rabajoie, à cause d'elle je peut pas allez les voirs en live Rammstein :( "Non tu va rater UNE journée de cours ! Et s'est mal !!" ) bref vivemen smackdown mais je paris que CM Punk va encore trouvez un coup por tricher ;) !

Link to post
Share on other sites

Dans un Hell in a cell ! Ben la c'est le roi des sa***** si il y arrive!

Nan franchement j'y crois pas!

Faut pas abuser non plus, et keine-lust moi aussi ma mère est pareille que la tienne, enfin sauf pour l'album ça j'ai droit de me l'acheter =D mais pour les concert c'est non, qu'ils sont viellos....... -_-

Edited by Scrat
Link to post
Share on other sites

bah à un hell in cell, undertaker, si il le touche, il le lâche plus (trace du grillage sur le visage de CM Punk etc...) mais faut pas oublier qu l'under est plus vieux que CM Punk donc que CM seras plus rapide et pourras s'échappez comme avec Jeff Hardy !

Link to post
Share on other sites

Et ca va être The Undertaker VS CM Punk Vs Batista Vs Rey Mysterio <_<

Merci Mr. Mcmahon -_-

Enfin bref il a confiance en lui, pourvus qu'il gagne :twisted:

Et au moins garce a l'Undertaker, la parlotte c'est fini x)

Edited by Scrat
Link to post
Share on other sites

-undertaker est habitué aux longs règnes, il gagnera le fatal 4 way.

-Cena va gagner son match et rester à Raw a mon avis. j'ai hate de connaitre le nouveau number 1 contender

-et je dirai....hmmm....team smackdown vainqueur pour alimenter la feud Mcmahon/Teddy long

-Et enfin je parie que le vainqueur du royal rumble 2010 sera....Edge. Je ressortirai ce message dans 3 mois, vous verrez ^^

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Ouais, il pourrait revenir vers là et c'est le seul gros main eventer à ne jamais avoir gagné.

survivor series: un remix du casket match de l'année dernière mais avec le titre en +, la wwe n'innove vraiment pas beaucoup là.

Et Cena conservera son titre (fin de la DX ?)

Link to post
Share on other sites

Grosse grosse grosse nouvelle dans le monde du catch international :

La deuxième plus grosse fédération des USA (et du monde), TNA vient de mettre sous contrat The Hulkster Hulk Hogan.

Même si j'avoue que contrairement à beaucoup de monde Hulk me laisse complètement indifférent ce qui m'intéresse c'est que Hulk Hogan traine avec lui tout son petit monde et là c'est autre chose. Nous apprenons donc que le grand Eric Bishoff a rejoint les troupes de la TNA.

Eric est d'après moi un des mecs qui connait le mieux le monde du catch. S'il fait un aussi bon travail en coulisse qu'il a fait avec les autres fédérations qu'il a traversé sa sent très bon pour la TNA (et la WWE doit commencer à se dire que sa pue)

Une rumeur dit qu'avec Hulk, il y a également Ric Flair qui devrait se joindre à la fédération d'Orlando au Texas.

Ca me fait tellement plaisir de voir ma deuxième fédération favorite (après celle ou je catch, un peu de fierté que diable) prends du galon à ce point.

Link to post
Share on other sites

Je ne vois pas en quoi elle court à sa perte avec un mec comme Bishoff pour bosser en coulisse. Ce mec est l'un des plus doué du milieu.(Et faut il le rappeler techniquement la WWE est à la ramasse par rapport à la TNA)

Link to post
Share on other sites

C'est un des mecs qui a réussi à mettre la WCW en concurrence avec la WWE ce qui à l'époque déjà était un exploit.

Dans la jolie petite liste de nom de gens qui pourrait le suivre à la TNA il y a Steve Austin, Bill Goldberg, RVD.

Ces gens peuvent attiré une masse importante de spectateur.

Si Eric Bishoff était si mauvais jamais la WWE l'aurait mis sous contrat de general manager pendant une période incroyablement longue. C'est le mec qui a fait de RAW LE show numéro un de la WWE. A chaque fois qu'il boss quelque part la fédération monte en flèche. Après c'est a qui gagnera la guerre d'audience. La chaine qui programme TNA impact aux états unis projette avec cette annonce de passer l'émission le Lundi. En même temps que la WWE. La guerre commence.

Edited by Botterfly
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...