Jump to content

Recommended Posts

Il n'y a aucun combat et il n'y en aura pas.

Quand TNA Impact battra les ratings de Smackdown, alors ils pourraient prendre d'assauts Raw. Mais pas avant. La TNA a un booking médiocre et irréfléchis. Elle manque de professionalisme.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 387
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Non, pour voir les choses objectivement, Cena a des points positifs : c'est un travailleur passionné, il a de bon Mic skills (il est talentueux au micro), il a du charisme. Mais y a des choses qui fo

@Lina-TillinaCesaro est parti chez la fédération concurrente, la AEW.

@AnthoXIVje suis d'accord. Mais autant être honnête il n'est pas le seul. Le pauvre Aleister Black par exemple, mon dieu, quel gâchis... Le booking est horrible à la AEW faut dire.

Grosse grosse grosse nouvelle dans le monde du catch international :

La deuxième plus grosse fédération des USA (et du monde), TNA vient de mettre sous contrat The Hulkster Hulk Hogan.

Même si j'avoue que contrairement à beaucoup de monde Hulk me laisse complètement indifférent ce qui m'intéresse c'est que Hulk Hogan traine avec lui tout son petit monde et là c'est autre chose. Nous apprenons donc que le grand Eric Bishoff a rejoint les troupes de la TNA.

Eric est d'après moi un des mecs qui connait le mieux le monde du catch. S'il fait un aussi bon travail en coulisse qu'il a fait avec les autres fédérations qu'il a traversé sa sent très bon pour la TNA (et la WWE doit commencer à se dire que sa pue)

Une rumeur dit qu'avec Hulk, il y a également Ric Flair qui devrait se joindre à la fédération d'Orlando au Texas.

Ca me fait tellement plaisir de voir ma deuxième fédération favorite (après celle ou je catch, un peu de fierté que diable) prends du galon à ce point.

Manquerait plus que la tna sorte stone cold de la retraite et le fasse signer et là, la wwe l'aura bien dedans !

Link to post
Share on other sites
Des membres interne à la WWE qui ne regarde pas IMPACT habituellement se sont pencher sur le show concurrents du jeudi pour voir la déclaration d'Hulk Hogan. Ils se sont dit choqué et beaucoup d'entre eux pensent que la signature de Bishoff et Hogan vont conduire la fédération à la mort. Une expression plutot forte et il semblerait que le monopole de la WWE puisse être inquiété.

Source : info-lutte.com

Link to post
Share on other sites

Aucune raison de s'inquièter. Quand Papi Hogan va faire un lumbago il va vite s'en aller et la TNa redeviendra comme avant. Sérieusement, ca fait des années que la TNA récupère les âmes perdues de la wwe (angle, booker T, dudleyz boyz), mais c'est pas pour autant qu'il vont atteindre la wwe. Que cette dernière n'est bientot plus le monopole c possible, mais de là à s'écrouler...

Link to post
Share on other sites

Hogan n'a apparemment pas prévu de se battre. C'est surtout son carnet d'adresse que la TNA va utiliser. A voir avec quelle facilité il a monté son Hogan tour...

J'avoue avoir un peu de haine envers la WWE qui prostitue le catch. J'espère donc secrètement que Vince s'en prenne une bonne dans les dents et qu'il retourne au body building puisque c'est là sa vrai passion.

Link to post
Share on other sites

Le default de la WWE c'est que a mon gout il sont trop commercial, quand je regarde les PPV il fond de la pub pour des rasoir alors que la TNA que je regarde rarement ne l'est pas vraiment. Mais bon apres aussi on regarde le niveau de la WWE par rapport a la TNA il y a pas photo ^^ mais après le meilleur de la WWE c'est Raw a mon avis. A smackdown sa parle de trop et vu la nouvelle GM u_u' je pense que je raye SM de mon programme tv.

EDIT : faute d'orthographe ^^

Edited by --Lord--
Link to post
Share on other sites

La nouvelle GM ? Smackdown ca parle trop ?

Euh t'as regardé un smackdown de y a deux ans ou quoi ? A raw ca parle tout le temps surtout avec ces foutus guest host et ils arrivent à nous pondre des feud Chavo/Hornswoggle ou chavo/santino. C'est devenu du grand n'iùmporte quoi. Mais tant que y aura les enfants pour apprécier ca, ca continuera

Link to post
Share on other sites

apres chacun fait ce qu'il veut : TNA , SD!

Moi perso je ne mate que SD! en fait depuis la WCW , donc ça doit faire une vingtaine d'années je suis les exploits de certains ( notamment le taker depuis plus de 18 ans ) ! j'adore SD! , ils ont su quand même créer quelques feuds relativement interessantes ...

alors oui tou est scénarisé , oui les coups ne sont pas toujours portés , maintenant ce sont des cascadeurs les mecs , et il ya quand même des combats ultra violents ( style hell in a cell ou encore des darks matchs ) !

et je ne pense pas que la TNA atteigne le niveau de rates de Sd ! la WWE a quand même de gros moyens financiers autrement plus importants que ceux de la TNA !

Link to post
Share on other sites

Bha oui la WWE a des moyens, du publique, mais a complètement oublier que le catch pouvait être un sport depuis que Vince a troquer le f de la WWF pour un e qui signait son pact avec le grand monde du divertissement et son départ de celui du sport.

Les matchs habituelles de la WWE, dans ma fédération on les couperait au montage. C'est le niveau zero du catch la majeure parti du temps (a mettre a part les deux trois cruiserweight qui sauvent la mise).

A l'origine le catch n'est pas l'affaire d'une troupe de bodybuilder. Mais quand Vince est arrivé il a voulu apporter de sa passion à lui dans le catch (il faut rappeler que le catch c'est pas vraiement son truc à Jr à l'origine), il a apporter tout ces petits potes des concours de monsieur univers. ils sont incapable de bouger mais on s'en fout, c'est pas du sport, c'est du spectacle, de l'Entertainement.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Salut, je vois un topic sur le catch alors je peux pas le rater!

Je suis pas du tout connaisseur du catch en tant que sport, mais par contre niveau catcheurs je m'en sors. J'adore leurs mises-en-scène pourries et les personnages impensables style l'Undertaker, Boogeyman, Jeff Hardy,... Je sais pas d'où ils ont sorti qu'il était immortel l'autre mais le voir sortir d'un cercueil pour buter tout le monde ça fait rire!

Ca m'éclate de les voir se taper sur la gueule avec des prises inimaginables à la tombstone, avec les chaises et les échelles :lol:

Rien de plus irréel mais c'est énorme quoi...et puis les commentateurs derrière "oh noo what the hell!!!"

A part ça jrespecte beaucoup les athlètes qui doivent avoir une condition physique démentielle pour réaliser tout ça

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Umaga est décédé : Ex-WWE star Umaga dead at 36

By SIMON ROTHSTEIN

Published: 04 Dec 2009

WRESTLING superstar Umaga has died, aged just 36.

The former WWE intercontinental champion was killed by a heart attack, his family have confirmed.

The Wrestling Observer reported that the Samoan-American star, real name Edward Fatu, fell asleep while watching television in his Houston home on Thursday night.

He was found several hours later by his wife, not breathing and with blood coming out of his nose. He was immediately rushed to a local hospital.

There he was put on life support and his family told to come to Texas as quickly as possible.

Tributes have poured in from around the wrestling world for the man who headlined WrestleMania 23 in 2007 - the biggest selling PPV event in the history of the sport.

On that night he lost to Bobby Lashley, a result that meant billionaire reality TV star Donald Trump got to shave WWE boss Vince McMahon's head.

Lashley has posted a message on his Facebook saying: "Very sad day today. A good friend is gone."

WWE released a statement reading: "WWE would like to express its deepest condolences to Mr Fatu's family, friends and fans on his tragic passing.

"Mr Fatu was under contract with WWE at various time periods and most recently performed under the name Umaga. Mr Fatu's contract was terminated on June 11, 2009."

Former ECW owner and SunSport columnist Paul Heyman said: "The world is minus one very cool Samoan tonight. We offer our most profoundcondolences to the Fatu Family."

Fatu - trained by his famous uncles, the Wild Samoans Afa and Sika - first wrestled for WWE between 2002 and 2003 under the name of Jamal as part of the 3-Minute Warning tag team with his cousin Matt Anoa'i, aka Rosey.

After being released from his contract, reportedly as a result of getting into a bar fight, he had stints in rival groups TNA and All Japan before returning to the WWE in 2005.

During that time he won the IC title twice and enjoyed memorable feuds with Lashley, Jeff Hardy and John Cena, who he challenged for the company's world championship.

He was fired again by the WWE this June after violating their drug-testing policy for a second time and then refusing to go to rehab.

Umaga most recently competed on the Hulkamania tour of Australia, where he was said to be happy and healthy, amid rumours he was set to return to WWE.

Ken Anderson, better known as Mr Kennedy, was his opponent Down Under and Tweeted: "I'm very thankful to have had a private closed-door conversation with Ecki prior to our match a few days ago in Sydney.

"He insisted that we go out and tear the house down. We both had something to prove that night and in my opinion: Mission Accomplished!

"Our thoughts and prayers are with the entire Fatu family. Ecki absolutely adored his wife and was extremely proud of his children.

"I have so many amazing, funny, and heartwarming (sometimes gut wrenching belly-laughing) memories."

Fatu is the latest in a long line of wrestlers to pass away at a young age.

Others include Eddie Guerrero, 38, 'British Bulldog' Davey Boy Smith, 39, Andrew 'Test' Martin, 33, and Chris Benoit, 40, who in 2007 murdered his wife and seven-year-old son before committing suicide.

Source : The Sun

rip :(

Link to post
Share on other sites

pas mal le vendredi et le samedi des super match: guerrier celte en final cena a du mouron à se faire !

et la DX^^: On sait que le big show est pas là, il est à l'usine de chocolat il a tellement bouffer qu'il arrive plus à sortir par ou il est entrer^^ !

Et batista me les casse, tricheur: undertaker aller battre jericho et batista le fait "perdre" ! Batista futur champion -_-

Link to post
Share on other sites
  • 5 weeks later...

Incroyable ce Lundi aux Etats-Unis a éclaté une guerre latente jusque là. La WWE et TNA programmé en même temps.

Pour l'occasion et face au Goliath la TNA a sortit le gros attirail : A part l'arrivée programmé de Hulk Hogan entouré d'Eric Bishoff, on a put voir Shean Waltman (anciennement X-Pac), Scott Hall, les Nasty Boys, val venis, et surtout : Orlando Jordan, Ric Flair et le retour hyper surprenant de Jeff Hardy.

En face la WWE avait fait revenir le légendaire Bret Hart en pétard avec le fédérations depuis un bout de temps (le screw Job pour les plus fans).

Seulement retour pas aussi explosif qu'il aurait put l'être, résumer assez bien par l'impression qu'a eu Bret Hart en arrivant dans le building, il a dit après l'enregistrement avoir eu l'impression que les jeunes ne le connaissait pas et que seul Triple H et sa bande l'ont correctement accueilli.

D'après les retours des fans la TNA a fait la différence en tout point ce lundi même s'il faudra bien plus de temps pour que les côtes d'écoutes commence à bouger.

MONDAY NIGHT WAR

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

Y'a une storyline assez énorme du coté de Raw avec CM Punk et John Cena, Punk a fait une promo vraiment osée dans laquelle il critique la WWE, cite des noms de lutteurs qui sont à la TNA, de ses amis de la ROH etc. Il a vraiment joué le heel en puissance, et il ne resignera peut être pas avec la compagnie, ce qui est dommage.

Du coté de Smackdown, la feud principale oppose Christian à Randy Orton ^^

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...