Jump to content

Recommended Posts

voila quelque chose, dacor un peu commercial c'est vrai, certe, avec rammstein ce sont mes deux groupes preferés.Muse très celebre pour certaine chanson(time is running out par exemple) moi je trouve ce groupe pas mal il sont trois et il ce demerde pas mal surtout je chanteur qui fait office de très très très bon guitariste enfin bref, c'est un groupe que jappreci mais bon c'est mon avis!!!^^^loll :P

Link to post
Share on other sites
  • Replies 391
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Si tu trouve les guitares gentille en général sur muse écoute Psycho (belle basse) ou/et Stockholm syndrome, c’est moins mainstream et ça tape pas mal je trouve !

Rah, le nombre de proches qui m'ont suggéré de creuser Muse pour perfectionner mon jeu à la basse... La plupart sont même pas zickos en plus   J'ai été écouté et je dois dire que Psycho m'a total

moi aussi c'est un groupe que j'apprécie beaucoup, c'est le 2eme groupe que je préfère après Rammstein bien sur ^^

J'ai leurs 3 albums et il y a pas mal de songs que j'adore surtout "hyper music" "plug in baby" et "butterflies and hurricanes" et "time is running out" et les autres songs aussi sont aussi bien :)

et vous?

Link to post
Share on other sites

Groupe sympa...impossible à écouter plus de 2 minutes pour pas mal de monde...Perso, j'aime bien les compos de Matt, même s'il n'y a rien de techniquement extraordinaire (il assure quand même vraiment bien au piano, moins à la guitare). Ca reste un style...particulier...

Euh si, côté technique, mention spéciale pour Piano Thing...jamais vu un morceau aussi tordu au clavier^^

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

Très honnetement au début j'avais du mal. Là je viens de visionner le live au zenith de Paris. Ce concert est énorme!!!!

Muse est un groupe de TRES grand talent je trouve.

Quelqu'un aurait des infos sur le nouvel album? :?:

Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...

vous pouvez écouter le nouveau single de Muse, Supermassive Black Hole, ici.

Après une première écoute, j'avoue que je suis un peu déçu. L'intro est sympa et surprenante, mais les couplets je les trouve vraiment moyens, j'aime pas trop la voix de Matthew dessus... qui est vraiment bizarre! :blink: les refrains et surtout la fin relèvent un peu le niveau du morceau mais pas sufisamment à mon goût

bref un morceau qui se laisse écouter mais qui m'a quand même déçu :unsure:

peut-être que je m'y ferais... on verra

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...