Jump to content

Recommended Posts

La chance..

Moi je pense pas pouvoir les voir pendant leur tournée..dommage.

Pour ma part avant je connaissait..j'aimais bien mais depuis quelquetemps j'accroche totalement...enfin bon..

J'aime beaucoup le clip de Knights of Cydonia! :)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • Replies 391
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Si tu trouve les guitares gentille en général sur muse écoute Psycho (belle basse) ou/et Stockholm syndrome, c’est moins mainstream et ça tape pas mal je trouve !

Rah, le nombre de proches qui m'ont suggéré de creuser Muse pour perfectionner mon jeu à la basse... La plupart sont même pas zickos en plus   J'ai été écouté et je dois dire que Psycho m'a total

Voici le

: Starlight.

Un clip agréable à regarder, mais qui n'a rien d'exceptionnel... après Knights of Cydonia ça fait un peu négligé quand même.

Toujours à propos de Starlight, le single devrait sortir début septembre avec en B-Side le titre "Easily"

(=> sampler 50sec d'Easily - officiel)

ça a l'air d'être une bonne chanson! :goooddd:

-artwork du single

-artwork du DVD

le même style que Supermassive Black Hole...

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
Je suis en train d'ecouter l'album.. Franchement c'est different mais j'accroche à fond!!!

Si quelqu'un le veut....

MP ou msn ;)

1ere ecoute positive

Comment tu as fait pour l'écouter avant qu'il sorte???

Sinon il est magnifique ce groupe ^^

C'est à se :mdrrrrrr: ... xD

Link to post
Share on other sites

Alors Muse...Hum...Dans les anciens albums je n'aime que les chansons connues, les autre sje les trouve trop moles, et dans le derniers ben yen a la moitié que j'adore et l'autre moitié que je trouve pas assez dynamiques, c'est dommage :(

Link to post
Share on other sites

Je suis en train d'ecouter l'album.. Franchement c'est different mais j'accroche à fond!!!

Si quelqu'un le veut....

MP ou msn ;)

1ere ecoute positive

Comment tu as fait pour l'écouter avant qu'il sorte???

Sinon il est magnifique ce groupe ^^

C'est à se :mdrrrrrr: ... xD

Disons que je l'ai telechargé avant de l'acheter.... :ph34r:

Bientôt le concert :D

Link to post
Share on other sites

Moi j'ai achété leur dernier album avec le live d'absolution, et c'est extra!!!

j'ai aussi été jeter un coup d'oeil sur myspace muse,sympa

Par contre pour le concert j'ai essayer de négocier avec mes parent pour aller les voir le 14 décembre à bercy , mais ça m'a l'air mort....

snifff

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
Ils vont peut-être refaire une tournée française au printemps 2007! Des rumeurs parlent de Dijon en mars! :D:goooddd:

Confirmation (ou pas) à venir prochainement. :)

Alors ?? confirmation ? parceque là ... j'ai vraiment envie d'aller à leur concert sur la tournée de leur dernier opus !!

Link to post
Share on other sites
Moi je m'en fou j'y vais c'est sur les voir a Lyon le 11 décembre

y en a qui y vont ici??

Bah j'aurais vraiment bien aimé ... mais y'a plus de places !!! les seules qu'il y a sont sur Ebay et c'est trop cher !!les mecs revendent des places à 50 euros passés et de toute façons j'ai une interro le lendemain et je suis ma scolarité à Strasbourg ! donc meme si les places étaient dispo, je ne pourrais pas les voir .... ou sinon, y'a Bercy qui est encore dispo mais c'est sur Paris et j'ai aucun point d'attache sur Paris ... je sais pas comment je ferais pour dormir ..; sauf si je prends le train tout de suite après !

Donc, j'espère qu'il repasseront sur Lyon ! ou aux Eurocks l'année prochaine !

Edit : merci géo ... mais tu crois qu'il y a des chances pour qu'ils rrepassent quand meme ?

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...