Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 391
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Si tu trouve les guitares gentille en général sur muse écoute Psycho (belle basse) ou/et Stockholm syndrome, c’est moins mainstream et ça tape pas mal je trouve !

Rah, le nombre de proches qui m'ont suggéré de creuser Muse pour perfectionner mon jeu à la basse... La plupart sont même pas zickos en plus   J'ai été écouté et je dois dire que Psycho m'a total

En concert, Muse, c'est juste énorme! Ca n'a plus rien à voir avec les CDs, ça prend une toute autre dimension, tellement meilleure... On est dans une bulle, dans un autre univers pendant un de leur concert! On ressent un truc incroyable... Leur concert de Genève était incroyable, la première fois que je les voyais et je me rappelle n'avoir jamais vécu un autre concert pareil!

Muse manque de jus? Comme les autres, je serai curieuse de connaître les raisons qui te font dire ça, parce que je ne comprends pas vraiment. Muse c'est un univers à part, c'est plein de petits trucs dans certaines chansons, qui font que Muse, c'est Muse! Quand à la voix de Matthew Bellamy, je ne comprends pas comment on peut ne pas l'aimer, c'est une voix tellement particulière, unique! Je la trouve magnifique! Il est capable de monter tellement haut, c'est impressionant! (Mais bon, tout ça n'est que mon avis.)

Link to post
Share on other sites

je suis d'accord que Muse en concert, c'est du bonheur 5 etoiles,( vu les deux fois aux Eurock^^), par contre certaines ambiances de quelques chansons("City of Delusions", "Butterflies And Hurricanes",...)n'ont pas autant d'impact au niveau frissons qu'en version studio...mais je ne deplore ceci en aucun cas.

l'ambiance d'un live, malgre le fait que les titres du CD y soit joues,n'a pas grand chose a voir avec les emotions ressenties lors de l'ecoute(concentree lol)d'un CD.

Bien a chacun sa sensiblite, ces propos demeurent bien subjectifs je vous l'accorde! :oops:

Link to post
Share on other sites

Personnellement, pour "Butterflies & Hurricanes", c'est une des chansons où j'ai ressenti le plus d'émotions! Le changement guitare-piano et le solo au piano (qui a été superbe) rendent mieux en live, je trouve! :D

"City Of Delusion", ile ne l'ont pas jouées et j'avais été très déçue de ne pas la voir en live... :(

Link to post
Share on other sites
Hum,Muse plat, Muse manque de jus...hem, faudrait dire pourquoi la par ce que je suis curieux... :blink:

Y a rien à comprendre.

Je trouve ça plat, toujours les mêmes notes, à la fin je m'endore, mais bon, je ne vais pas critiquer ce groupe pendant des lustres, j'aime pas, point.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Je me suis acheté le CD/DVD HAARP.

Le concert est excélent et le groupe dégage une bonne energie.

On sent qu'ils prennent un plaisir énorme à jouer sur scène.

Par contre, ce n'est que mon avis mais je trouve qu'un stade de cette envergure c'est un peu trop grand pour un concert comme ça. Le groupe aurait peut être dû reflechir à la manière d'occuper l'espace ou bien ce limiter à des lieux plus raisonnables au niveau de la taille.

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

alors ça c'est le groupe qui m'a fait découvrir la vrai musique (bin oui avant c'etait du lorie ou jennifer!)

je suis allé les voirs au parc des princes le 23 juin et je peux vous dire qu'en live,Muse,ça déchire :goooddd:

c'est vrai que pour le DVD on entend pas assé chanter le public et il manque des chansons (entre autre:bliss et sunburn) mais bon,on peut pas avoir lebeurre et l'argent du beurre ^^

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
  • 1 year later...

30 dates annoncées pour le Resistance Tour en Europe!

pour la France:

31 octobre: stade de Liévin

01 novembre: le galaxie à Amnéville

17 novembre: Paris Bercy

22 novembre: Halle tony garnier à Lyon

25 novembre: zénith de Toulouse

01 décembre: zénith de Limoges

02 décembre: zénith de Dijon (yeeeeeeehaaaaaaaaaaaaa :D :D )

toutes les dates européennes ici

mise en vente des places le 5 juin

Link to post
Share on other sites

j'ai vu, entre 45 et 57 euros...

On parle d'une scène centrale. J'espère que le moins cher c'est les gradins, mais on peut rêver...

C'est fou de ne pas connaitre officiellement les prix à 2 jours de la mise en vente des places...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...