Jump to content

Recommended Posts

Ouch :wacko:

On parle d'une scène centrale. J'espère que le moins cher c'est les gradins, mais on peut rêver...

C'est fou de ne pas connaitre officiellement les prix à 2 jours de la mise en vente des places...

Scène centrale? Mais c'est la mode! :D

Comment ils peuvent mettre une scène centrale dans un zénith? :huh:

C'est fou de ne pas connaitre officiellement les prix à 2 jours de la mise en vente des places...

C'est clair... la vente est demain et pas d'infos sur le prix, ni rien encore sur le site de la fnac (alors que le site muse.mu donne le lien vers fnacspectacles) <_<

Ils sont allés beaucoup trop vite, annonce des dates le 1er juin pour vente le 5, c'est pas terrible

edit: j'ai trouvé les prix sur un fansite

Bercy: 46€ fosse / 57€ gradins non numérotés

Lievin: 38.5€ fosse / 55€ gradins numérotés

autres dates: 38.5€ fosse / 44€ gradins

Link to post
Share on other sites
  • Replies 391
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Si tu trouve les guitares gentille en général sur muse écoute Psycho (belle basse) ou/et Stockholm syndrome, c’est moins mainstream et ça tape pas mal je trouve !

Rah, le nombre de proches qui m'ont suggéré de creuser Muse pour perfectionner mon jeu à la basse... La plupart sont même pas zickos en plus   J'ai été écouté et je dois dire que Psycho m'a total

Oui donc c'est bien carrement plus cher en gradins, fait chier...

Bon, j'y vais avec ma soeur, elle veut pas la fosse...

T'as raison géo, une scene centrale en zénith, c'est pas trop jouable. Ce ne sont que des rumeurs donc je pense plutôt une scène classique

Link to post
Share on other sites

Et hop, 2 places pour le zénith de Dijon en fosse! :D

J'ai trop stressé, j'avais peur que ça soit complet quand j'arriverai, mais finalement c'est bon, je me suis pas dépêché pour rien :)

Maintenant, il faudrait que je puisse y aller, et c'est pas sûr... :unsure:

Link to post
Share on other sites

Faut que je trouve un moyen d'y aller aussi...Amnéville me parait envisageable^^

Sinon une petite video bonus,pour les inconditionnels des compos de Matt :

il s'agit d'une bande son composée pour le film " The International"..pas de réels rapport avec Muse il me semble..mais ça reste du Bellamy!

Enjoy.

Link to post
Share on other sites

J'aime beaucoup Muse. C'est ce groupe qui m'a amené progressivement vers le "rock" avec l'album showbiz. Ma chanson préférée c'est Stockholm Syndrom, je trouve qu'elle dégage quelque chose de terrible.

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Il ne reste que quelques places pour bercy, toutes les autres dates françaises sont complètes. :)
je voulais voir muse en concert, à bercy mais je crois ,je suis pas sur , un pote m'a dit que c'était complet . si c'est e cas comfimer moi.

Tu sais que je t'aime bien?

Sinon t'as qu'à vérifier par toi même: fnac.com > spectacles > Muse > Bercy, et là tu vois si tu peux acheter une place ou pas

Link to post
Share on other sites
Il ne reste que quelques places pour bercy, toutes les autres dates françaises sont complètes. :)
je voulais voir muse en concert, à bercy mais je crois ,je suis pas sur , un pote m'a dit que c'était complet . si c'est e cas comfimer moi.

Tu sais que je t'aime bien? ha ouais , c'est vrai !!!! le répète à personne mais moi aussi. :D

Sinon t'as qu'à vérifier par toi même: fnac.com > spectacles > Muse > Bercy, et là tu vois si tu peux acheter une place ou pas

ok ,

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

ça mets un peu de temps à démarrer, mais après c'est du très lourd, avec les passages à la Queen, les instrus arabisantes, et la fin en Chopin :D

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

La pochette de l'album:

theresistance.jpg

Le nouveau single Uprising sort aujourd'hui sur internet (iTunes...). En voici le teaser officiel. Et comme toujours, il y a un extrait de 30sec sur iTunes.

Après avoir écouté juste l'extrait et le teaser, ça sonne pas mal. :)

edit: elle est écoutable en entier sur deezer: http://www.deezer.com/listen-3943222, j'y vais de ce pas :D

edit2: c'est officiel, j'aime. :)

Link to post
Share on other sites

J'aime beaucoup muse mais alors là j'avoue que je suis bien déçue! Uprising décolle pas, on attend un peu de puissance pendant tout le morceau, mais ça vient jamais (la version complète est dispo sur youtube)

Et United States of Eurasia manque cruellement de son de guitare, on a principalement de la batterie et le clavier, il manque la touche de Muse, celle qui me faisait décoller avec New Born, Hysteria, et bien d'autres... En effet ils se sont bien inspiré de Queen, j'aurais préféré qu'ils restent dans leur style à eux.

Link to post
Share on other sites
J'aime beaucoup muse mais alors là j'avoue que je suis bien déçue! Uprising décolle pas, on attend un peu de puissance pendant tout le morceau, mais ça vient jamais

Au contraire, c'est ça qui est bien! On s'attend à un morceau classique à en mourrir, à la Time is running out, mais non, ils prennent des directions plus risquées, et ça rend le tout plus excitant. Et puis le son est franchement bon: la basse hypnotique, la voix de Matt plutôt grave sur les couplets et qui s'envole aux refrains, le solo qui sonne country et qui rappelle Knights of Cydonia mais pas de trop (j'imagine déjà Matt s'éclater dessus en live :wub: ).

Bref, c'est du bon, sans atteindre le niveau des grands classiques de Muse, mais je me fais pas de soucis: le premier single de Black Holes & Revelations n'était pas le meilleur morceau de l'album... :D

edit: je rajoute; les paroles du refrain qu'on pourra tous chanter au concert... :)

Link to post
Share on other sites

C'est vrai que ça m'a aussi fait pensé à Knights of Cydonia, que j'aime bien mais comme c'est un titre en fin d'album et que l'album en lui même est bien, ça passe tout seul. Par contre le fait que Uprising soit le premier single me fait un peu peur! C'était quoi le premier single de Black Holes and Revelations? Starlight non? Moi je l'aime beaucoup ce titre!

Link to post
Share on other sites
C'était quoi le premier single de Black Holes and Revelations? Starlight non? Moi je l'aime beaucoup ce titre!

Supermassive Black Hole. D'ailleurs au début il m'avait beaucoup déçu, et j'ai fini par l'aimer. Mais à côté de Knights of Cydonia ou Map of the problematique, il est pas si génial... ;)

Link to post
Share on other sites

J'adore Supermassive Black Hole!! Ca doit être une question de goût je crois...

Bon, un point de plus qui me montre à quel point je suis lunatique: je ré-écoute Uprising et j'aime :D

Je ne sais pas pourquoi j'avais pas accroché au début, peut-être à cause de ce que j'avais en tête à ce moment là. Mais en fait, non c'est un bon morceau qui donne envie de l'écouter en live!!

Edited by Lindefrau
Link to post
Share on other sites
J'adore Supermassive Black Hole!! Ca doit être une question de goût je crois...

Moi aussi. Mais je me souviens très bien qu'à la première écoute, j'avais pas aimé. ;)

Link to post
Share on other sites

Pour moi ce morceau s'est révélé avec le film Twilight! :lol:

Oui je sais c'est pas terrible mais mettre une vidéo sur une musique ne fait souvent que la mettre en valeur, et ça a fortement été le cas pour celle-ci! Comme hysteria avec la pub pour je sais plus quel parfum... et les clips bien sûr! :P

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...