Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 391
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Si tu trouve les guitares gentille en général sur muse écoute Psycho (belle basse) ou/et Stockholm syndrome, c’est moins mainstream et ça tape pas mal je trouve !

Rah, le nombre de proches qui m'ont suggéré de creuser Muse pour perfectionner mon jeu à la basse... La plupart sont même pas zickos en plus   J'ai été écouté et je dois dire que Psycho m'a total

Les extraits donnent envie en effet. On verra le 14 pour l'appréciation globale.

Je me pose pas mal une question, est-ce qu'il y aura du français sur I belong to you / Mon coeur s'ouvre à ta voix?

Oïe! La pochette est aussi moche que la musique!!

Quelle musique, Uprising?

Link to post
Share on other sites

De source Zegut: ils feront le stade de France au printemps 2010 (la date n'est pas encore annoncée).

donc si j'arrive pas à les voir cet automne, je me rabattrai dessus, mais je préfererais les voir dans un zénith que au sdf.

Link to post
Share on other sites

Ce sont les extraits dispos sur I tunes ;)

Après le Parc des Princes, le SDF...

Je vais les voir à Bercy, donc je les aurai au moins vu dans une salle "plus petite" qu'un stade...

Link to post
Share on other sites
De source Zegut: ils feront le stade de France au printemps 2010 (la date n'est pas encore annoncée).

donc si j'arrive pas à les voir cet automne, je me rabattrai dessus, mais je préfererais les voir dans un zénith que au sdf.

C'est officiel, ça sera le 12 juin 2010.

De plus, ils passeront pas mal à la TV à partir de la rentrée (message posté sur un forum de fans):

Canal+ :

-Album de la semaine (14/09)

-Concert privé - Soirée speciale - Semaine du 14/09

- Grand journal - Semaine du 14/09

- La matinale - Semaine du 14/09

France 2 :

- Taratata <invités d'honneur> - Diffusion Octobre

M6/W9 :

-Soirée speciale - Concert evenement en Angleterre - Semaine du 14/09

- JT le 14/09

Virgin 17 :

- Semaine spéciale à partir du 14/09

- Interview exclusive

MTV/MCM :

- Semaine spéciale à partir du 14/09

- Interview exclusive

LCI/BFMTV/Itele :

- Presentations album

Link to post
Share on other sites

Une petite video de leur première date officielle 2009 :) c'etait a Teignmouth chez les English le 04 Septembre .. je sais pas si on peut parler de "vrai" live puisqu'ils font une petite serie de concerts intimistes dont une a Paris au theatre du Chatelet. En tout cas Uprising envoi plutot bien en live ! a vous de juger ..

Avec egalement ce qui pourrait etre la set-list de la tournée The Resistance :)

1/ Uprising

2/ Map of the Problematique

3/ Supermassive Black Hole

4/ Resistance

5/ Interlude

6/ Hysteria

7/ New Born

8/ United States of Eurasia

9/ Cave

10/ Popcorn

11/ Starlight

12/ Undisclosed Desires

13/ Time is running Out

14/ Unnatural Selection

Rappel

15/ Stockholm Syndrome

16/ Plug in Baby

17/ The Man with the Harmonica

18/ Knights of Cydonia

... avec egalement Feeling Good qui pourrait y figurer ! voilou :)

Link to post
Share on other sites
En tout cas Uprising envoi plutot bien en live ! a vous de juger ..

Ouaip en effet, mais elle est quasiment strictement identique à l'originale. Je pense qu'après ils la changeront un peu, surtout le solo.

Sinon j'ai regardé d'autres vidéos des morceaux du nouvel album: United states of Eurasia a l'air vraiment bien en live, Unnatural Selection et Undisclosed Desires (qu'on connaissait pas encore en entier) sonnent vraiment bien: la première rappelle le Muse de Showbiz et Origin of Symmetry, la seconde sonne comme du Depeche Mode avec un refrain vraiment super. :)

Dommage qu'il n'y ait pas I Belong To You, elle a l'air vraiment bien :)

Link to post
Share on other sites

J'pense que c'est les premières dates de "chauffe" .. ils vont tester pas mal de morceaux sur ces dates la a mon avis, et feront la vraie set-list ensuite. J'aimerais bien qu'ils fassent les Exogenesis symphonique la, ca pourrait etre pas mal en live

Link to post
Share on other sites

J'attendais avec impatience et j'ai été surpris par ce nouvel album

Certaines musiques sont très bonne (comme Uprising, ou encore Unnatural Selection) d'autres je les trouves très moyens (comme Undisclosed Desires)

Les musiques sont bien moins Rock dans l'ensemble et prennent un tournant bien plus symphonique qui est d'ailleurs d'une grande qualité (les 3 dernières musiques sont vraiment magnifique).

à la première écoute j'ai été un peu déçu , mais après j'ai plutôt bien accroché l'ambiance symphonique est vraiment bien faite et le tout donne quelque chose de vraiment différent que les précédents titres et certains n'aimeront pas.

Ce n'est pas moins bien, juste différent je regrette qu'il n'y ai pas de chansons plus Rock quand même

(par contre la voie de Bellamy toujours aussi belle et la basse a un son vraiment bon )

Edited by Gardener
Link to post
Share on other sites

Je fais parti des grands déçus de cet album. Ce n'es pas la qualité à proprement dite des compos que je remets en question. C'est surtout que je trouve cet album mou, ça manque de rythme. C'est bien simple, j'ai des crises de somnolence à chaque écoute. Au moins, ça a le mérite de reposer <_<

Link to post
Share on other sites

Les Refrains sont beaucoup moins puissant que leurs anciennes musiques

pour moi la seul qui déménage un peu c'est Unnatural Selection avec certains passages qui font penser à Hysteria

Edited by Gardener
Link to post
Share on other sites
c'est Biffy Clyro qui fera leurs premières parties sur la tournée française

Putain encore eux...

Je peux pas les encadrer, première partie de Linkin park puis Muse à bercy, c'est bon... Ce groupe n'est pas bon en live, le son est cracra... J'irai boire une bière...

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...