Jump to content

Recommended Posts

hello!

j'étais à leur concert hier soir à Amnéville, c'était vraiment terrible, chuis arrivée un peu à l'arrache à 19h15 mais j'ai réussi à aller tout devant, bref, le concert était vraiment tip top!

Link to post
Share on other sites
  • Replies 391
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Si tu trouve les guitares gentille en général sur muse écoute Psycho (belle basse) ou/et Stockholm syndrome, c’est moins mainstream et ça tape pas mal je trouve !

Rah, le nombre de proches qui m'ont suggéré de creuser Muse pour perfectionner mon jeu à la basse... La plupart sont même pas zickos en plus   J'ai été écouté et je dois dire que Psycho m'a total

Y'a un stade de france de prévu le 12 juin sinon ;)

Ah merci pour l'info je savais pas ! :)

Je les ai vu à Amnéville le 1er novembre et il sont vraiment très bon en live !

Par contre leur 1ere partie, inécoutable... The Horrors, le groupe qui porte bien son nom... lol

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Depuis plusieurs années, j'ai un problème : je n'aime pas Muse. Pire, je déteste ! Je ne supporte pas la voix de Matthew. Elle me rend tellement nostalgique et triste, après je suis vraiment d'une humeur noire. Dites moi si il y a d'autres personnes dans le même cas, parce que j'ai vraiment l'impression de rater un truc immense et je me sens trèèèès seule lol.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Je déteste Muse. =)

La petite voix de miel de matt me dégoute de l'idée que je me fais du rock indé. Elle me donne l'impression que je vais me noyer dans un océan qui pue l'arbre magique qu'on accroche dans sa vieille Peugeot (vous me comprenez bien sûr =P).

Et puis c'est un groupe tellement commercial. Je suis dans un lycée de minets (y'a pas d'autres mots) et à partir du moment ou tu portes pas de pull à capuche Abercrombie, que t'écoutes pas Muse, tu te fais rejeter facilement... Triste.

Muse est un groupe qui a atteint son sommet en partie grâçe à des jeunes influençables.

Muse est un groupe qui a beaucoup de fans, certes, mais surtout beaucoup de suiveurs!

Et puis: on parle du groupe le plus talentueux du 20ème siècle... Je me touche... Les Stones, les Beatles alors???

J'emmerde Muse au plus profond de lui même, car tellement manipulateur et "à la mode".

Link to post
Share on other sites
Je déteste Muse. =)

La petite voix de miel de matt me dégoute de l'idée que je me fais du rock indé. Elle me donne l'impression que je vais me noyer dans un océan qui pue l'arbre magique qu'on accroche dans sa vieille Peugeot (vous me comprenez bien sûr =P).

Et puis c'est un groupe tellement commercial. Je suis dans un lycée de minets (y'a pas d'autres mots) et à partir du moment ou tu portes pas de pull à capuche Abercrombie, que t'écoutes pas Muse, tu te fais rejeter facilement... Triste.

Muse est un groupe qui a atteint son sommet en partie grâçe à des jeunes influençables.

Muse est un groupe qui a beaucoup de fans, certes, mais surtout beaucoup de suiveurs!

Et puis: on parle du groupe le plus talentueux du 20ème siècle... Je me touche... Les Stones, les Beatles alors???

J'emmerde Muse au plus profond de lui même, car tellement manipulateur et "à la mode".

Comme Rammstein quoi ^^

Link to post
Share on other sites
Je déteste Muse. =)

La petite voix de miel de matt me dégoute de l'idée que je me fais du rock indé. Elle me donne l'impression que je vais me noyer dans un océan qui pue l'arbre magique qu'on accroche dans sa vieille Peugeot (vous me comprenez bien sûr =P).

Et puis c'est un groupe tellement commercial. Je suis dans un lycée de minets (y'a pas d'autres mots) et à partir du moment ou tu portes pas de pull à capuche Abercrombie, que t'écoutes pas Muse, tu te fais rejeter facilement... Triste.

Muse est un groupe qui a atteint son sommet en partie grâçe à des jeunes influençables.

Muse est un groupe qui a beaucoup de fans, certes, mais surtout beaucoup de suiveurs!

Et puis: on parle du groupe le plus talentueux du 20ème siècle... Je me touche... Les Stones, les Beatles alors???

J'emmerde Muse au plus profond de lui même, car tellement manipulateur et "à la mode".

Comme Rammstein quoi ^^

Rammstein c'est pas "à la mode", et quand qqun dit "j'adore Rammstein" on se fout de sa gueule, tandis que quand qqun dit "Muse c'est trop bien", on le félicite en disant qu'il a la classe... A mourir de rire cette société de m****...

Edited by Achtung oli
Link to post
Share on other sites
Rammstein c'est pas "à la mode", et quand qqun dit "j'adore Rammstein" on se fout de sa gueule, tandis que quand qqun dit "Muse c'est trop bien", on le félicite en disant qu'il a la classe... A mourir de rire cette société de m****...

:lol:

Bah change de fréquentations ;)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...