Jump to content

Bienvenue chez les Ch'tis


Guest Master of Puppets

Recommended Posts

  • Replies 199
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et j'ai bien envie de retourner le voir une troisième fois ^^ rien que pour la scène de la tournée

Putin 3 fois :ph34r:

C'est pas un chef d'oeuvre ce film, c'est sympa mais voila quoi 1 fois c'est bon, on passe a autre chose.

Link to post
Share on other sites
Et j'ai bien envie de retourner le voir une troisième fois ^^ rien que pour la scène de la tournée

Putin 3 fois :ph34r:

C'est pas un chef d'oeuvre ce film, c'est sympa mais voila quoi 1 fois c'est bon, on passe a autre chose.

Surtout avec l'ampleur que ça prend... tout le monde en parle et on voit des "ch'tis" partout, c'est saoulant... alors si en plus il faut payer pour le revoir...

Edited by Hilfmir
Link to post
Share on other sites
Guest nath69300

on parle de "bienvenue chez les ch'tis" comme du meilleur film français jamais conçu !mais ...d'accord il est marrant...mais il n'a rien d'exceptionnel !

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

C'est vrai qu'il n'a rien d'exceptionnel ce film.

Il a eu beaucoup d'entrées car tous le Nors Pas de Calais est allez le voir.

Ca aide.

Il y en a même qui y ont été le voir 4/5 fois.

Link to post
Share on other sites

^^ Moi j'dis déjà : On en environ 60 Millions de Français ^^ Donc tout simplement, moins d'un tier des français l'on vu. c'est pas mal franchement ^^

Link to post
Share on other sites

@ Shokotan: Ouais mais tu multiplies ces 4millions par le nombre de fois que chacun est allé le voir... ça commence à faire pas mal... après y'a eu le bouche-à-oreille qui a fait que les non-nordistes sont allés le voir, au moins une fois et c'est là qu'on arrive aux plus de 19millions de places!

Edited by Lydelia
Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

Canard brice de Nice? non il est remballable aussi :D

Je l'ai regardé cet après midi. J'me rend compte qu'il y a vraiment des grosses exagérations, mais en même temps Dany a fait taire un bon nombre de préjugés.

Link to post
Share on other sites

entre les pénuries de leur fromage qui pue, les reportages, les émissions spéciales chti, les pub pour que ton portable parle chti, ça devient lourd et gerbant le phénomène chti

le cinoch français doit vraiment aussi être très pourri pour qu'un film se transforme en un tel phénomène et parasite tout et n'importe quoi à ce point

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets
entre les pénuries de leur fromage qui pue, les reportages, les émissions spéciales chti, les pub pour que ton portable parle chti, ça devient lourd et gerbant le phénomène chti

le cinoch français doit vraiment aussi être très pourri pour qu'un film se transforme en un tel phénomène et parasite tout et n'importe quoi à ce point

Oue ça me gonfle aussi, on en fait beaucoup trop mais merci d'avoir un minimum de respect quand même...

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...
C'est évident. La Grande Vadrouille, t'avais des grands acteurs, une vraie histoire, des répliques mythiques...

bien sur,alors que dans "bienvenue chez les chtis" tout le monde en parle comme si c'etait le meilleur film comique...il se regarde mais pas la peine d'en faire toute une histoire...après chacun ses gouts

Edited by rammsteineuse
Link to post
Share on other sites
C'est surtout un engouement passager pour le Nord... Une mouvance qui incite tout le monde à vénérer les nordistes.

Alors là on pouvait difficilement faire plus clair et vrai.

Après avoir vu le film je crois bien que les 3/4 de la France avait des origines nordistes, tout le monde disait "blablabla j'ai une arrière grand mère de là bas..." ou des trucs comme ça.

Pareil tout le monde te sert du "biloute" ou des trucs comme ça. En fait je pense que le film à aussi bien fonctionner car il a aussi permit de faire découvrir quelques choses aux gens. Enfin je ne sais pas trop vu que je ne l'ai pas aimé et chercher à en savoir plus que ça.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...