Jump to content

all:my:faults


Recommended Posts

Un autre groupe que j'aime bien mais qui n'est pas très connu: all:my:faults

10yo7.jpg

Il s'agit d'un groupe allemand (c'est la que ça se complique car présenter un groupe Allemand avec le raz de marée tokio hotel n'est pas facile)

D’abords ils chantent en Allemand ou en Anglais selon les chansons, le groupe a été fondé le 13 Mars 2003 (formidable quand vous savez que je suis née un 13 Mars bon ok osef)

Si je présente ce groupe c'est car j'ai trouver une certaine originalité dans leur musique, il s'agit de rock électro enfin après c'est à chacun de se faire une opinion, donc pour cela le groupe a fait 2 albums (le second album n'est pas tout à fait complet) et un ep je vous met le lien vers le site officiel ou ils sont trouvables.

http://www.allmyfaults.info/

En cas de souci avec leurs sites officiels vous pouvez trouver les chansons en écoutes ici

http://music.download.com/allmyfaults/3600...ing_song_artist

Pour commencer je vous conseil "Alles ist gesagt! Reprise"

bonne écoute :)

Edited by desir_noir
Link to post
Share on other sites

Chouette un nouveau qui lit les topics et prend de bons exemples ! (présentation tout ca tout ca ...)

1er écoute, c'est pas vilain, assez particulier, et ca me plait. Juste un poil de mal avec la voix. Je vais tenter de m'y faire.

Merci

Link to post
Share on other sites
Chouette un nouveau qui lit les topics et prend de bons exemples ! (présentation tout ca tout ca ...)

1er écoute, c'est pas vilain, assez particulier, et ca me plait. Juste un poil de mal avec la voix. Je vais tenter de m'y faire.

Merci

C’est si rare que ça les nouveaux qui s’appliquent ?

En tout cas merci des compliments

Sinon quelques autre précisions sur le groupe ils possèdent également un MySpace

Alors le groupe est composé de 3 membres:

- steve:kiai (Chant, Guitare, Basse, Programmation)

- jonas:iscariot (Chant, Effet, Graphisme & Artwork)

- ralf (Guitare)

Voila les titres des albums

-Secrets

-neo.NøiR

-The Anger Manifest EP

Pour la suite je conseil au germaniste d'explorer leurs site officiel

Une chose assez importante que j'ai oublier de préciser dans mon premier post: ils ne possèdent pas de label et ils font leurs musique plus par plaisir que pour gagner de l'argent vous pouvez donc trouver toutes leurs chansons en téléchargement légal sur leurs site officiel

Edited by desir_noir
Link to post
Share on other sites

C'est pas tellement étonnant le groupe est assez peux connu et je ne pense pas que ce soit leurs principal but (même si il faut admettre que niveau communication ils sont assez fort).

Comme c'est un groupe qui met sa musique à disposition gratuitement comme ça se fait beaucoup ont les trouves relativement facilement sur les sites tels que music.download.

Personnellement je trouve que c’est dommage qu’ils ne soit pas plus connu que ça mais leurs musique ne plaît pas forcément à beaucoup de personne enfin moi j’accroche bien et si je peut vous faire partager ça, c’est le pied.

Link to post
Share on other sites

Oui c'est pas courant des nouveaux qui y mettent du "leur" ...

Finalement j'ai gardé qu'une chanson ( puisque téléchargement gratuit possible) C'est "Forget Me ..." qui me plait

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Un petit up pour signaler que leur dernier album neo.NøiR est sortit (ils en parlaient depuis un petit bout de temps mais des soucis techniques ont retarder sa sortie) comme d'habitude avec le groupe 2 possibilités: soit vous acheter la version physique soit vous télécharger gratuitement et légalement l'album sur leur site officiel dans cette section http://www.allmyfaults.info/downloads.html

coverallmyfaultsneonoirqz0.jpg

Petite précision sur l'album il est comme toujours très varié d'un point de vue musical il mélange sans souci de l'Industrial de l'Electro Rock, d'ailleurs le groupe tend de plus en plus vers le métal indus en tout cas l'enregistrement est d'une très grande qualité le chanteur est bien énergique, leurs univers est toujours décalé bref moi je ne trouve pas grand chose à leurs reprocher :wub:

Edited by desir_noir
Link to post
Share on other sites
Merci de l'info, j'aime bien Forget Me ... mais après ... :s

C'est déjà ça ;)

autre petite précision le groupe met sur son site internet quelques demos de leurs débuts (6 au total dans un EP portant le nom de avoid the debris) le style y est un peux différent enfin bref si ça vous intéresse comme d'habitude elles sont à votre disposition gratuitement dans la rubrique dl du site. C'est marrant de voir comment le groupe évolue au fur et à mesure.

Edited by desir_noir
Link to post
Share on other sites

Je me suis mis les démos la. C'est plus propre qu'avant, j'écoute plus facilement déjà. La chanson n'est pas vilaine, mélodie agréable. La voix reste classique. Mais passe partout au moins.

Forget me reste me préféré, je trouve le rythme pas mal du tout.

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...
Il y a longtemps que personne n'as posté ici. All:My:Fault un groupe que j'ai connu sur jamendo, site sur lequel on peut

trouver des choses interessantes.

De même, mais je suis passé à autre chose, du coup j'ai arrêter de suivre le groupe.

Link to post
Share on other sites
J'aime bien, mais pas beaucoup d'actu pour le groupe je crois bien. Je viens d'entendre leur dernier single ici : http://www.allmyfaults.info/releases/on-se...-comprehension/

C'est pas vilain.

Bah petit groupe, avec une visibilité totalement nulle et certainement peu de moyen.

Les sites comme jamendo, myspace et autres sont à double tranchant: d'un coté tu as quelques groupes géniaux et de l'autre tu as une masse de formation minable que la sélection naturelle n'aurait jamais laissé passé.

Du coup la surimpression rend les possibilités de mise en avant assez difficile. Si le groupe assure pas en promo/comm derrière c'est même pas la peine.

C'est pas pour rien que je ne crois plus au modèle gratuit depuis longtemps.

Enfin c'est un autre débat.

Moi j'avais surtout accrocher pour les sonorités électro, le mélange des genres. Après la pauvreté coté artwork/création graphique c'est le coté négatif...

Link to post
Share on other sites

Tout comme moi tu as accroché pour les memes raisons,

ensuite il est vrai que le modele gratuit type jamendo fait qu'une masse d'artiste propose ses oeuvres mais malheureusement avec tres tres peu de bonne choses a recuperer a la fin, l'effet de masse en somme.

Edited by guinness27
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...