Jump to content

Existe-t-il des Fan-fiction sur Rammstein ?


Recommended Posts

  • Replies 295
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

ILS SONT OU LES LEMON ?!! je veux du Paul x Daron Malakian allez allez

Là, vu le texte, c'était du 714, je pense.   Les aventures de Paulochon et Dada.

Si jamais ça intéresse quelqu'un : http://lesmotslesecrits.blogspot.fr

  • 2 months later...

oh ben moi je suis en train d'écrire une fan fic avec pleins de stars et je vais les mettre dedans mais si tu veux vu que j'adore écrire je vais essayer une spéciale sue eux et je te tiens au courant^^

sinon je pense que il y en a très peu des fan fic sur eux parce que c'est pas le même genre de fan!

ceux de th tout le monde en écrit parce que c'est une génération de fan qui à envie de se taper leur idole XD ( je blague hein! faut pas le prendre mal^^)

bon donc moi j'essaye de faire ça et j'te tiens au courant^^

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...
  • 6 months later...

J'espère que ça va pas passer pour un dépoussièrement de vieux topics mais je voudrais dire que je suis également en train d'écrire une pitite fic' sur R+ ...

J'ai vu que certains gens avaient du mal à les trouver; il suffit d'aller sur skyblog et de taper dans la barre de recherche "Fic Rammstein" et on a direct beaucoup de blogs ^^

D'ailleurs celle de Lindefrau (lien dans sa sign) est géniale =D j'l'ai adorée !! Ca vaut le détour ^^

Edited by Doomette
Link to post
Share on other sites
D'ailleurs celle de Lindefrau (lien dans sa sign) est géniale =D j'l'ai adorée !! Ca vaut le détour ^^

Je te remercie!! :oops:

J'ai essayé de la rendre assez "réaliste", d'ailleurs je n'aurais rien pu faire sans les bios de rammsteinworld! ^_^

Link to post
Share on other sites
D'ailleurs celle de Lindefrau (lien dans sa sign) est géniale =D j'l'ai adorée !! Ca vaut le détour ^^

Je te remercie!! :oops:

J'ai essayé de la rendre assez "réaliste", d'ailleurs je n'aurais rien pu faire sans les bios de rammsteinworld! ^_^

il y aussi une fan-fiction trop bien sur ce blog

avec des histoire vraiment delirante

Edited by rammsteineuse
Link to post
Share on other sites
D'ailleurs celle de Lindefrau (lien dans sa sign) est géniale =D j'l'ai adorée !! Ca vaut le détour ^^

Je te remercie!! :oops:

J'ai essayé de la rendre assez "réaliste", d'ailleurs je n'aurais rien pu faire sans les bios de rammsteinworld! ^_^

il y aussi une fan-fiction trop bien sur ce blog

avec des histoire vraiment delirante

l'adresse du blog est rectifié

Edited by rammsteineuse
Link to post
Share on other sites

Je vais me mettre à lire les fan fictions... Moi je n´ose pas en faire, car une fois dans un certain forum (mais pas celui là) j´ai mis mes petites fantaisies sur Till (dans un topic sur les membres) je me suis tapé la honte et on m´a dit que je n´avais plus l´âge de faire ca et que c´était trop la honte...

Link to post
Share on other sites
Faut choisir l'endroit et le temps aussi pour les fan-fics :P

Mais y'a pas d'âge pour avoir un peu d'imagination et la mettre en oeuvre :)

Je confirme!! Y'a pas d'âge pour délirer sur nos chers compères teutons! Je sais pas si ça compte, mais j'ai écrit une nouvelle basée sur les R+: j'ai changé les noms et certains détails de leurs vies pour arriver à rester dans la limite d'une vingtaine de pages - et puis aussi pour que ça me plaise! ;)

C'est un peu gore sur certains points... Mais jusqu'à présent, ceux qu'ils l'ont lu et qui sont fans du groupe ont bien aimé. Y'a aussi ceux qui ne connaissent pas le groupe qui ont trouvé le thème peu réaliste - marrant, ça! La vie des R+ a l'air "peu réaliste" pour les non-metalleux mais bon...

Pour les curieux, ça commence avec :

http://contre-addictions.blogspot.com/2008...enry-eider.html

pour le suite, il faut aller à droite, à 2008 puis octobre (allez sur la flèche). J'ai découpé en 8 liens (ça commence par les 6 présentations, puis Succès et Décadence, et enfin le...final! bien sûr!)

Link to post
Share on other sites

:goooddd: :goooddd: :goooddd: Je viens de commencer à lire ce que tu as écrit et honnêtement j'adore!!

J'ai lu juste les présentations de Paul et Flake, j'étais morte de rire sur celle de Paul!

Je ferme pas la fenêtre de ton site, j'ai hâte de lire la suite c'est génial! :D

Link to post
Share on other sites

Oh! merci beaucoup! ^_^ J'avoue que ça me réjouis un peu de voir que ce que j'écris peut plaire aux autres - surtout que cette semaine a été morte de chez morte par chez moi...

Attention: la fin est limite sordide - la moitié de mes amis la détestent - et les autres disent que ça me "correspond bien de toute façon" (ce qui n'est pas un compliment, je crois! hihihi). Tu me diras si tu arrives à deviner facilement qui est qui - j'ai essayé de trouver un style de "voix" pour chacun des personnages, ce qui m'a pris un temps monstre! Mais je crois que j'ai eu du mal avec l'équivalent de Oli et Schneider, ils sonnent pas convaincants pour moi.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...