Jump to content

Existe-t-il des Fan-fiction sur Rammstein ?


Recommended Posts

  • Replies 295
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

ILS SONT OU LES LEMON ?!! je veux du Paul x Daron Malakian allez allez

Là, vu le texte, c'était du 714, je pense.   Les aventures de Paulochon et Dada.

Si jamais ça intéresse quelqu'un : http://lesmotslesecrits.blogspot.fr

putain c'est bon c'est juste de l'huour, tu fait: il se fait servire en plus le chouchou donc moi pour rire et rentrer dans ton jeu je fais" nanananère :P" (pour faire le chouchou gâté pourris en quelque sorte) mais c'est juste de l'humour ! Tain tu me traite de boulet, mais tu n'as même pas compris le message -_- !

Boulet + ta gueule, je me sens bien ici donc non je démissionne pas et si tu es là pour faire du mal au gens va sur un autre forum tel que jeuvideo.com ;) !

Link to post
Share on other sites

sorry double post (je m'excue car sinon monsieur va piquer une crise) désolé d'avoir été assez agressif, mais sérieux, je te trouve pas très agréable et ouvert ! Tu critique tout le monde ! Qu'est-ce que ça peut te foutre que l'ont écris pas correctement français ? On écris pas en abrégé c'est déjà ça, et on est pas tous parfaits ! Donc en aucuns cas tu nous dit de nous cassez, là c'est toi qui mérite de t'en allez du forum, tu respecte pas les gens ! Avant, je t'ai même pas insulté, je faisait juste rire avec toi et toi tu m'insulte ! Normal, que je répondent plus violament, je m'excuse auprès des autres membres pour mon énervement c'est tout ! Toi, calme toi déjà, laisse les autres vivre et si tu n'est pas content au revoir :) ! Moi, je n'ai été méchant avec personne, je n'ai insulté personne donc tu me respecte, ainsi que les autres et la vie sur le forum seras plus agréable :) ! Merci de ton intention !

Link to post
Share on other sites
ok pas de problème, persso, j'ai lus à peu près toute tes fics et je pensse que tu as un style d'écriture bien beau :) ! Tu pourrais faire écrivain ! De mon côté, je cherche d'autres fics à montré ;) !

Qui? Lindefrau, je suppose! ;) En tout cas, j'approuve car elle sait tenir une intrigue bien ficelée! :)

Bon, allez! je sais que j'ai oublié de venir le dire par ici, mais après avoir revisité la biographie des Teutons dans "Ohne Euch" et après avoir exploré le thème du pardon en m'attanquant à Paul dans "Vertrau mir...ich vergebe dir", je me lance dans la mutilation de Richard dans "Glühend" - toujours au même endroit, sur mon blogspot (parce que j'aime moins skyrock même si j'y suis quand même) Pourquoi mutilation? Ben...parce que j'ai imaginé pour vous ce qui arriverait à notre petit Richou après un grave accident pendant un concert... (Qui a dit que je l'aimais pas, le Richou? :twisted: )

Link to post
Share on other sites

Ludi, ta nouvelle fic est super comme toujours :P

moi j'en ai une nouvelle ici : http://keine-ausweg-fiction.skyrock.com/

Oui, tien je vous envois le lien d'un blog d'une amis qui en écrit une justement, elle écrit très bien pour ses 15 ans ! Régalez vous et n'hésitez pas à mettre des commentaires ;) pour l'encouragez et lui donnez des conseils, je compte sur vous les gens ;) !

http://liebe-ist-fur-alle-da.skyrock.com/

Bon, skyblog mais bon osef :) ! Au moins vous avez un exemple de fan fiction et une bien ;) !

merci à vous !

sa fiction est tres bonne d'ailleurs j'ai hate au prochain chapitre ca fait longtemps...

Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk
sorry double post (je m'excue car sinon monsieur va piquer une crise) désolé d'avoir été assez agressif, mais sérieux, je te trouve pas très agréable et ouvert ! Tu critique tout le monde !1) Qu'est-ce que ça peut te foutre que l'ont écris pas correctement français ? On écris pas en abrégé c'est déjà ça, et 2) on est pas tous parfaits ! Donc en aucuns cas tu nous dit de nous cassez, là c'est toi qui mérite de t'en allez du forum, tu respecte pas les gens ! Avant, je t'ai même pas insulté, je faisait juste rire avec toi et toi tu m'insulte ! Normal, que je répondent plus violament, 3) je m'excuse auprès des autres membres pour mon énervement c'est tout ! Toi, 4) calme toi déjà, laisse les autres vivre et si tu n'est pas content au revoir :) ! Moi, je n'ai été méchant avec personne, je n'ai insulté personne donc tu me respecte, ainsi que les autres et la vie sur le forum seras plus agréable :) ! 5) Merci de ton intention !

1) à moi rien, j'ai pas de souci de ce côté

2) encore heureux, et d'autres le sont encore moins

3) c'est mimi

4) ils sont drôles à croire qu'on s'énerve derrière un ordi

5) de rien :)

Edited by Der Basilisk
Link to post
Share on other sites

Non, mais moi s'est bon Stéphanie ;), j'avais juste à lui dire une chose, c'est fait, j'ai passé l'éponge comme, j'ai dit, si ça l'amuse de me faire chié, me traitez ou autres, j'en ai plus rien à foutre je l'ignore dans ce cas, ce seras pas moi qui seras fautif ;) !

Bon sinon, pour les fics, j'ai entendus parlez d'une écrite par un vraie auteur ou le héros, est possédé par un vampire, seulement ce héros est basé sur Till Lindemann.

Pour plus d'information: http://www.nosferatus.ch/

Link to post
Share on other sites

Mon post ne contribuera peut-être pas beaucoup mais je trouve que les fictions de Lindefrau ne sont pas mal du tout, c'est écrit sans fautes d'orthographe, un vrai plaisir pour les yeux ^_^ et je trouve aussi qu'il y a une bonne intrigue dans chaque fiction contrairement à d'autres qui écrivent des choses pas très constructives pour l'histoire, du genre les conversations entre les membres du groupe totalement inintéressantes -_- , du moins j'espère qu'en vrai ils ne discutent pas de cette façon sinon ils doivent bien s'ennuyer! :ph34r:

Link to post
Share on other sites
... du moins j'espère qu'en vrai ils ne discutent pas de cette façon sinon ils doivent bien s'ennuyer! :ph34r:

hahaha! en vrai, ils doivent sûrement discuter comme ça, surtout Richard! :D Hein? Bon, okay, j'arrête de m'en prendre à lui!

Plus sérieusement, n'oublions pas que beaucoup auteurs de fan-fictions ne sont même pas majeur(e)s - pour bien écrire, il faut forcément de l'expérience, prendre un peu d'âge - même si le talent, lui, est inné. En clair, je pense qu'il faut considérer une fiction en fonction de son potentiel - il est clair que ça n'a rien à voir avec du Proust, alors pas besoin d'exiger qu'une fan-fiction en ait le niveau.

Moi-même, j'ai l'impression d'écrire du "bas de gamme" quand je fais une fan-fiction - c'est le geste en lui-même qui est divertissant: on peut "se lâcher" si je puis dire, se débarrasser de son petit côté trop groupie, en écrivant un truc qui finira aux oubliettes. En fin de comptes, une fan-fiction ne prétend jamais à être plus qu'une sorte de soap opera sur blog!

@ Stéphanie: moi, je l'aime bien ce topic - lire des fan-fictions c'est plus divertissant que regarder la TV. (tu vas me dire, la télé, c'est de la merde...).

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...