Jump to content

Existe-t-il des Fan-fiction sur Rammstein ?


Recommended Posts

  • 4 years later...
  • Replies 295
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

ILS SONT OU LES LEMON ?!! je veux du Paul x Daron Malakian allez allez

Là, vu le texte, c'était du 714, je pense.   Les aventures de Paulochon et Dada.

Si jamais ça intéresse quelqu'un : http://lesmotslesecrits.blogspot.fr

  • 2 weeks later...

"Elle posa sa tête sur mon épaule et dit :

- Merci d'être là Richard.

- Ne me remercie pas, je t'en prie. J'ai autant besoin de toi que tu as besoin de moi."

Dialogue inutile :D !

Link to post
Share on other sites
  • 2 years later...
Le 03/03/2009 à 22:16, Lindefrau a dit :

Ah ben merci beaucoup!! :)

J'ai fait deux autres fictions si ça te tente elles sont sur ce blog

Malheureusement j'ai toujours pas eu le temps de continuer de lire ce que tu as écrit :( j'ai pas eu une minute à moi aujourd'hui... Mais j'oublie pas!

bonjour, je viens de tomber sur ton blog avec ta fan fic et j'adore, j'en suis qu'à la deuxième page, mais Nina est extra.

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

On parle de fanfictions ? Permettez-moi de me ramener ici !

 

Moi aussi, j'écris des fanfics en mettant en scène des musiciens connus (Rammstein, bien sûr, mais aussi Gorillaz, System of a Down, Nine Inch Nails...) mais attention car ce que j'écris est tellement nawak que votre cerveau risque de fondre par vos oreilles. 

 

Je vous donne le lien d'une fanfic (si vous regardez ça, ne faites pas attention aux références à mes autres travaux que j'ai glissé, de toute façon, dans mon univers, rien n'est logique), au cas où vous souhaiteriez être exposés au WTF suprême : https://www.fanfiction.net/s/12636644/1/Gnein 

 

*se pince car il n'arrive pas à croire qu'il ait partagé son truc nawak sur un forum* 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Kamoulox ?

 

(Force est de constater que j'ai rigolay à un moment, ne t'en fais pas).

Edited by _Sehnsucht_
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Shéogorath a dit :

ILS SONT OU LES LEMON ?!!

Là, vu le texte, c'était du 714, je pense.

 

Il y a 2 heures, Shéogorath a dit :

je veux du Paul x Daron Malakian allez allez

Les aventures de Paulochon et Dada.

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • 2 years later...

Oui !! J'en écris actuellement une (que vous pouvez retrouver sur wattpad ou skyblog, au choix ^^) 6 chapitres sont en ligne, et elle est encore en cours d'écriture

http://rammstein.38.skyrock.com

https://www.wattpad.com/story/216792244-fanfiction-sur-rammstein

 

Disclaimer : c'est une fanfiction parodiant les mpreg, donc vous pouvez la catégoriser dans un "petit ovni nanardesque, parodique" mais j'ai beaucoup de plaisir à l'écrire tout de même, pour une parodie de fanfiction ^^

N'hésitez pas à me dire vos avis, votre ressenti, en rire, à commenter. Mon but est que vous passiez un bon moment en éclatant dans des fous-rires ^^ bonne lecture :)

Link to post
Share on other sites

Tiens, ça me fait penser qu'il faudrait que je retourne sur Wattpad pour voir les fanfic sur Rammstein. Cela fait des mois que je me répète qu'il faut que je continue mes lectures! :D 

Link to post
Share on other sites
Le 24/03/2020 à 16:34, LudicrousC a dit :

Tiens, ça me fait penser qu'il faudrait que je retourne sur Wattpad pour voir les fanfic sur Rammstein. Cela fait des mois que je me répète qu'il faut que je continue mes lectures! :D 

 Ah oui ! Cela fait longtemps que l'on ne t'y a pas vu...

Link to post
Share on other sites
Il y a 18 heures, TLRZKPLDSORFL a dit :

 Ah oui ! Cela fait longtemps que l'on ne t'y a pas vu...

 

Oh my! -_- Mais oui, j'ai honte quand même. Cela doit faire au moins 6 mois, non?

Link to post
Share on other sites
Il y a 18 heures, LudicrousC a dit :

 

Oh my! -_- Mais oui, j'ai honte quand même. Cela doit faire au moins 6 mois, non?

Je dirais depuis septembre/octobre (tu as fais une petite apparition et l'on ne t'as plus revue ensuite) 😄 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...