Jump to content

Modification de la Chorégraphie des Live selon vous...


Recommended Posts

Non sérieux, je voudrais trop qu'il fasse un concert au stade de France. Sa serai trop cool mais asser hardus à préparer je suis d'accord mais avec le stade de France on serait au moins 30.000 spéctateur (même plus).

De plus, je dévie un tout petit peu le sujet mais à Nimes au début de Benzin, on entend un de bos 6 teutons crier en Allemand : "Un, Deux, Trois, Quatre!" Cela ne sairait pas Cricri?

Edited by Tidusva
Link to post
Share on other sites
Z'avez qu'à signer une pétition pour qu'ils n'arrêtent pas, comme ça ils feront toujours des nouveaux trucs

des nouveaux truc genre des vieux best of .... s'il veulent s'arreter il s'arretront y vont pas demander notre avis.

Link to post
Share on other sites
Non sérieux, je voudrais trop qu'il fasse un concert au stade de France. Sa serai trop cool mais asser hardus à préparer je suis d'accord mais avec le stade de France on serait au moins 30.000 spéctateur (même plus).

De plus, je dévie un tout petit peu le sujet mais à Nimes au début de Benzin, on entend un de bos 6 teutons crier en Allemand : "Un, Deux, Trois, Quatre!" Cela ne sairait pas Cricri?

Je sais que Bigard il a fait 50 000 au stade de France, donc c'est vrai que ça pèterait, mais faudrait mettre des écrans pour ceux du fond!

Pis pour le "Eins, Zwei..." sur Benzin, c'est bien Doom!

Link to post
Share on other sites

Pour Doom, c'est bien se que je me disais... ^_^

Dans Volkerball à Nimes, lors d'Ich Will, cela aurait été cool qu'il change de costume et qu'il se fringue comme dans le clip... Till avec sa canne, Flake avec la bombe et Paul avec le gros baton entre les jambes :lol:

Link to post
Share on other sites
perso je préferais qu'ils fassent l'élysée Montmartre qu'on puisse les voir de près plutot que le stade de Frace, y'a pas plus horrible qu'un stade pour un concert...

Euh les arenes c'est un peu comme un stade et ca fait pas trop "horrible", au contraire !

Link to post
Share on other sites
perso je préferais qu'ils fassent l'élysée Montmartre qu'on puisse les voir de près plutot que le stade de Frace, y'a pas plus horrible qu'un stade pour un concert...

Euh les arenes c'est un peu comme un stade et ca fait pas trop "horrible", au contraire !

Ouais mais bon tu peux pas comparer le stade de france et les arênes de nîmes!!!

Link to post
Share on other sites

Non, ou alors ya un bon endroit aussi, c'est au terrain de la tour Eiffel (par contre faut des écran géants). Car, Madonna à fait un de ses concrt la bas et apparament elle à rassembler pas mal de monde et elle à fait un super concert...

Link to post
Share on other sites

Les arenes de Nimes c'est plus petit (c'est un petit bercy) genre 13 000 places.

le SDF c'est 80 000 places et c'est pas la même acoustique ;)

Les arnes c'est plus à taille humaine que le SDF (mais moins que l'elysee montmartre)

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...

je trouve au contraire que les chorés du Reise Reise Tour sont un peu plus lachées contrairement à celles du LAB par exemple; à Nîmes, on le voit clairement qu'ils se marrent (Flake et Paul dans Morgenstein par exemple), ils sont un peu plus décontractés...

Dans Herzeleid Tour par exemple, ils sont vraiment plus dans leurs rôles... alors que dans la tournée Reise Reise, les chorés sont plus aboutit certes (et encore... j'aurai tendance à dire qu'elles sont toutes aussi bien travaillés) mais ils sont moins enfermé dans leurs personnages... enfin c'est l'effet que ça me fait;

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
Non, ou alors ya un bon endroit aussi, c'est au terrain de la tour Eiffel (par contre faut des écran géants). Car, Madonna à fait un de ses concrt la bas et apparament elle à rassembler pas mal de monde et elle à fait un super concert...

Tu veux parler du Champ de Mars ? l'année derniere y'avait Polnareff entre autres pour le concert du 14 Juillet, environ 100.000 personnes... faut camper tot le matin si tu veux voir quelque chose a part les écrans géants x)

Link to post
Share on other sites
Tu veux parler du Champ de Mars ? l'année derniere y'avait Polnareff entre autres pour le concert du 14 Juillet, environ 100.000 personnes... faut camper tot le matin si tu veux voir quelque chose a part les écrans géants x)

J'y étais ! rulaiz.gif

Surtout qu'il y avait les groupies de Tokio Hotel devant...

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
Ouais, voilà le champ de Mars, pour les concert c'est super à se qu'on ma dit.

Ouai, 2km de long pour 100m de large c'est le top !

:lol:

je connais des gens qui y sont aller ils ont trouver sa bien aussi(polnareff)

Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...