Jump to content

Que "danser" dans un concert


Recommended Posts

sault tout le monde dites je sais pas si on a deja cree un article la desus mais en tout cas je n'ai pas trouver je pense aussi etre dans la bonne ""rubrique"" mais a par ca dans la concert de rammstein on secoue le tete on fait quoi comme ""danse"" mercide repondre sil vou plait

Link to post
Share on other sites
  • Replies 203
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Yes c'est ça le plus important: "chanter comme une patate!!!!"

A mon unique concert du groupe, j´étais assise dans les gradins (à Munich en 2001), ce n´était pas pratique pour danser. Il n´y a pas de chorégraphie spéciale. Il me semble qu´à Nimes les fans agitaient les bras en l´air, headbangaient en rythme...

Si tu veux, si tu es au premier rang tu peux imiter Till quand il fait sa drôle de danse... :rolleyes: je serais curieuse de voir ca si tous les fans du premier rang l´imitaient quand il se tape le genou (et la tete de Till) Les chansons où il fait ca sont Du hast, Benzin, Halleluja (même sur Halleluja, live à Londres, Richard fait un petit signe discret à Till de se taper le genou,et Till le fait quelques secondes après).

Link to post
Share on other sites

Y'a pas trop de danse c'est clair. Le truc c'est de se laisser porter par ses émotions ressenties lors de l'écoute de la musique... :)

De toutes façons personne ne te regarde donc tu t'en fout si tu ressemble à un singe épiléptique :D

Link to post
Share on other sites
OH pardon pour le double post comment on efface celui en trop ?

On demande ;)

Sinon on danse pas dans un concert métal, on bouge la tête, on saute, on cri, on est copain avec le voisin, on est content... c'est pas vraiment un ba...

Et pogoter c'est quoi? c'est danser dans un concert de métal, drole de danse je te l'avoue, quoique moi je préfères chanter, sauter.

Edited by mylene
Link to post
Share on other sites

bmerci pour vos reponses et tout ca mais je pense que je vai lever les bra faire !_! avec mes main le signe avec les deux doigt lever lol et alors je vai sauter c'"tait parc que sur des / videos de yout*** il y avai des gens qui jetait la tet dans tout les sense comem un / trisomique je n'insulte pas les trismoique parce que j'en connai et il sont parfois mais souvent plus simpa que nous

Link to post
Share on other sites
Un seul mot : POGO

J'ai horreur de ça :wacko:

J'ai pas fait de concert métal moi, je sais pas comment ça se passe dans la fosse, mais y'a moyen que je trouve ça bien trop bourrin.

Sinon matthi3000 tu fais comme tu le sens, y'a pas de norme, laisse-toi emporter et c'est bon ;)

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

Le pogo j'en faisais avant, à chaque fois ça m'a fait suer à mort et maintenant je vois plus l'intérêt de faire ça. Sauf quand t'es énervé, stréssé etc..., ça te défoule.

Link to post
Share on other sites

A SOAD, quand je voyais les mecs pogoter comme des bourrins ca m'avais bien fait rire.

Rien ne vaut du bon jump pendant deux heures les bras en l'air à s'en chopper des crampes

Edited by Mango
Link to post
Share on other sites
Pfff vous êtes tous nuls. Le mieux, c'est un bon concert avec places assises !

S'péce de mamy va ! :D

Claiiir !!!

Place assise = pas de vrai concert :rolleyes:

Dans la fosse tu le vis à 100% de concert !!!

Link to post
Share on other sites
Pfff vous êtes tous nuls. Le mieux, c'est un bon concert avec places assises !

tu m'étonnes!

debut pendant 3h a coté de crasseux qui peuent la sueur de 3 semaines youpi!

avec des branlos prépubères taillés comme des cure dents, et leurs voix en cours de mue, qui sautent avec leur sac à dos :lol: me feront toujours marrer ceux là

vive les gradins avec un sandwich dans la main!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...