Jump to content

Que "danser" dans un concert


Recommended Posts

  • Replies 203
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Yes c'est ça le plus important: "chanter comme une patate!!!!"

mouais, perso je vais à un concert comme pour voir un film au cinoch, être assis peinard et profiter du spectacle :)

C'est pour ça que je comprend pas ceux qui pogotent ... on paye pour voir un concert, pas pour en mettre plein la tronche au mec d'à côté.

Link to post
Share on other sites
mouais, perso je vais à un concert comme pour voir un film au cinoch, être assis peinard et profiter du spectacle :)

Tu me sembles vieilli, d'un coup. :ph34r:

nan mais au bout d'un moment ça gave de foutre des tatanes pour voir quelque chose, de rester debout, d'être comme une sardine, et de puer le fénec en sortant :lol:

Link to post
Share on other sites

Je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais chez moi il ont la fosse et ils mettent genre un deuxiéme espace semblable entre la scène et la "fosse". Et si on gère bien quelques mois avant le concert, on se retrouve à quoi ..? Quinze peut être dans cet espace, on a largement la place pour sauter, danser, crier, ou même s'allonger :D

Comme ça on profite au max du concert. Ca marche pas en payant par contre mais par piston. :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
C'est pour ça que je comprend pas ceux qui pogotent ... on paye pour voir un concert, pas pour en mettre plein la tronche au mec d'à côté.

C'est clair moi je comprend pas non plus ceux qui se bouge la tete dans tous les sens et qui l'ont contamment en direction du sol, surtout qu'en général ils sont TOUT DEVANT !!! Ils ont une chance inouie d'etre devant et ils regardent le sol, faut etre con quand meme :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Ils ont une chance inouie d'etre devant et ils regardent le sol, faut etre con quand meme :ph34r:

C'est bien vrai ça. Enfin, moi je préfère quand même rester assis dans les gradins pépère à profiter du pestacle plutôt que de me faire balloter dans tous les sens et rien voir de la scène

Link to post
Share on other sites

Au premier rang de tout façon, tu n'as pas vraiment l'espace pour bouger, au mieux tu t'accrocheà la barrière et tu headbangue, au mieix tu vas faire mariole dans les pogos trois mètres derrière...

Cela dit, je ne verrais pas assister à un concert dans les gradins... J'aime vivre le concert, pas le regarder peinarde d'un siège...

Link to post
Share on other sites
Hummm la meilleur solution: headbang c'est ce qui me parait le plus approprié. :yeahhh:

C'est sûr !

Mais , après 1h30 , Non-stop , la tête souffre :D

Link to post
Share on other sites
Hummm la meilleur solution: headbang c'est ce qui me parait le plus approprié. :yeahhh:

C'est sûr !

Mais , après 1h30 , Non-stop , la tête souffre :D

Alors la headbanging c'est bien le truc qui m'a toujours fait marrer :rolleyes:

Tu te détruis la tete, au bout de 3min tu dois avoir un mal de crane pas possible alors en faisant ca tout le concert...

Et pi les cervicales ca ramasse :wacko:

Link to post
Share on other sites
Hummm la meilleur solution: headbang c'est ce qui me parait le plus approprié. :yeahhh:

C'est sûr !

Mais , après 1h30 , Non-stop , la tête souffre :D

Alors la headbanging c'est bien le truc qui m'a toujours fait marrer :rolleyes:

Tu te détruis la tete, au bout de 3min tu dois avoir un mal de crane pas possible alors en faisant ca tout le concert...

Et pi les cervicales ca ramasse :wacko:

Après on n'est pas non plus obligé de headbanguer comme des sauvages, il y a plusieurs moyens d'éviter de se ruiner la tête.

C'est vrai que pour le faire durant tout un concert il faut être plus que motivé mais à petite dose c'est pas gênant.

Link to post
Share on other sites

Till disait que Rammstein est une musique sur laquelle il est difficile de danse et que c'est en partie pour ça qu'il utilisait le feu sur scène pour pas rester debout à rien faire.

Maintenant, ça reste cool et super sur scène mais dans le public...

Edited by berlinoise
Link to post
Share on other sites

"'que danser" dans un concert, qui plus est de métal....

bah déja il me semble judicieux de passer un bon moment a essayer de sauver ta peau (surtout si t'as le malheur de tomber a coté d'un gros baraque qui pogote partout et qui puuuuuuue)

puis bien sur le mieux est de te mettre tout devant, de trouver une technique pour pas te faire briser les côtes, et après tu suit le mouvement, voir tu imites Till... :wub:

de toute façon tu ne peu bouger généralement que les bras et la tête donc faut faire avec! ^^

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...