Jump to content

Que "danser" dans un concert


Recommended Posts

  • Replies 203
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Yes c'est ça le plus important: "chanter comme une patate!!!!"

POGO !!!!!! :yeahhh:

Excusez moi, je vais peut être me faire incendier, mais j'aimerais savoir l'intéret des poggo lors des concerts.

Surtout que ceux-ci donnent une mauvaise réputation et des idées reçues sur les concerts hard rock/metal.

Je suis mineur ( 17 ans ), j'adorerais voir Rammstein en concert comme vous et comme tant d'autres, sauf que je peux pas y aller de mon plein gré, je dois avoir l'autorisation de mes parents. Et je les vois mal accepter car ils ne voyent malheureusement que ce coté "violent" des concerts métal/rock.

De plus, je suis dans un groupe de copains qui aimerait aller voir Rammstein en concret, et nous n'avons pas envie de participer aux poggo malgré nous...

Donc j'aimerais savoir l'intéret des poggo.

Je préfère le préciser je ne suis jamais aller à un concert hard rock/metal. Donc mes propos ne sont basées que sur des vidéos de concert entrevues.

Je n'affirme pas que les concerts sont remplis de poggo, je n'affirme pas qu'il n'y a que de cela. Et je n'affirme pas non plus que tous les spectateurs des concerts hard rock/metal sont supceptibles d'aimer ce genre de "jeu"

Aussi j'aimerais savoir quelle est l'ambiance dans la fosse et dans les tribunes lors d'un tel concert.

Voilà je me suis exprimer, merci pour cela.

Je ne juge personne et surtout pas Richard)Z(Kruspe, je veux juste savoir et comprendre.

Merci pour votre attention, et on est tous d'accord que Rammstein est le plus grand groupe du monde.

Link to post
Share on other sites
et on est tous d'accord que Rammstein est le plus grand groupe du monde.

Non, pas vraiment...

Sinon les pogos c'est marrant à faire une ou deux fois mais c'est chiant apres. Et puis il y a "pogo" et "pogo"....

Link to post
Share on other sites
POGO !!!!!! :yeahhh:

Je préfère le préciser je ne suis jamais aller à un concert hard rock/metal. Donc mes propos ne sont basées que sur des vidéos de concert entrevues.

Je n'affirme pas que les concerts sont remplis de poggo, je n'affirme pas qu'il n'y a que de cela. Et je n'affirme pas non plus que tous les spectateurs des concerts hard rock/metal sont supceptibles d'aimer ce genre de "jeu"

Aussi j'aimerais savoir quelle est l'ambiance dans la fosse et dans les tribunes lors d'un tel concert.

Merci pour votre attention, et on est tous d'accord que Rammstein est le plus grand groupe du monde.

Si tu n'as pas envie de participer aux pogo il existe une solution: les tribunes

dans la fosse c'est beaucoup plus vivant sans qu'il y ait forcément des poggo ça bouge beaucoup (et ça c'est dans n'importe quel concert) après c'est sur que vers le milieux de la fosse (encore une fois ça dépend) il y a pas mal de monde qui poggote mais encore une fois ça dépend du concert que tu vas voir, ça dépend des chansons qui sont joués ça dépend de plein de truc donc la seule chose qui est certaine dans la fosse c'est que tu "vivras" ton concert avec les odeurs de transpiration, la sueur....alors que dans les tribunes c'est souvent plus calme (mais je me répète c'est pas possible de prévoir à l'avance)

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets
POGO !!!!!! :yeahhh:

Excusez moi, je vais peut être me faire incendier, mais j'aimerais savoir l'intéret des poggo lors des concerts.

Surtout que ceux-ci donnent une mauvaise réputation et des idées reçues sur les concerts hard rock/metal.

Je suis mineur ( 17 ans ), j'adorerais voir Rammstein en concert comme vous et comme tant d'autres, sauf que je peux pas y aller de mon plein gré, je dois avoir l'autorisation de mes parents. Et je les vois mal accepter car ils ne voyent malheureusement que ce coté "violent" des concerts métal/rock.

De plus, je suis dans un groupe de copains qui aimerait aller voir Rammstein en concret, et nous n'avons pas envie de participer aux poggo malgré nous...

Donc j'aimerais savoir l'intéret des poggo.

L'intérêt du pogo? j'en vois qu'un, c'est de pouvoir se défouler. Si t'as la rage, vas-y, exprime la à travers cela ^^

Avant j'en faisais énormément, mais plus maintenant, je préfére juste sauter ou slamer.

Edited by Master of Puppets
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Les pogos sont chiants.

On peut sauter, transpirer et être content sans être écraser contre le dos du mec devant toi ou sans lutter pour pas tomber, ou sans te prendre une peche...

Link to post
Share on other sites
Si tu veux, si tu es au premier rang tu peux imiter Till quand il fait sa drôle de danse... :rolleyes: je serais curieuse de voir ca si tous les fans du premier rang l´imitaient quand il se tape le genou (et la tete de Till) Les chansons où il fait ca sont Du hast, Benzin, Halleluja

Euh... ouais ça serait bien mais je ne pense vraiment pas qu'on aurait assez de place au premier rang avec tous ceux qui te bousculent et t'enfoncent dans les barrières... y'a déjà pas assez de place pour bouger, alors pour se plier pour taper sur les genoux... voila quoi... :blink:^_^;)

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Aaaaah le pogo, j'en étais un aficionados étant plus jeune mais depuis que je me suis ouvert l'arcade sur un crane je me suis calmé et j'ai découvert qu'on profitait vachement mieux des concerts lorsque on ne se prend pas des gnons de toutes parts.

Sinon en général bouger en rythme avec tout le monde c'est ce que je préfère.

Ah oui j'ai aussi fais une fois du pogo dit "à l'américaine": en gros tous ceux qui veulent courent en rond les un à la suite des autres en faisant gaffe à pas marcher sur ceux qui sont tombés. C'est super con mais beaucoup plus marrant/bonne esprit que les pogo européen.

Link to post
Share on other sites

Hàlàlà y'a les bon vieux slams...

J'en ai fait un un jour à un concert de Luke c'était trop trop bien!!! ^_^

Mais bon faut pas non plus atterrir de l'autre côté de la barrière... <_<

Bon en même temps ce n'est pas trop considéré comme une danse mais bon... ;)

Link to post
Share on other sites

moi pour mon premier concert de rammstein, je danse comme kamel ouali ! :lol:

non je rigole mais j'imagine bien la scene... :D

headbanging = douleurs aux cervicales pendant 3 jours ! <_< ( mais j'avoue que j'étais déchainé cette soirée là !)

maintenant je connais mes limites !

Link to post
Share on other sites
  • 7 months later...

Voila je me suis posé une petite question :huh: [ j'éspère qu'elle est aproprié au sujet sinon faite le moi savoir :oops: ]

On parlait que la meilleur place c'était la fosse ! Mais pour un concert de rammstein, n'est se pas trop " dangereux " ?

Je m'explique ^_^

Etant une grande fan, je compte aller à leur futur concert ! Bien sur pour moi le mieu serrait la fosse car je pense que c'est la que se génère le plus d'émotion durant le concert . . . Mais [ attention je ne fais pas de généralité hein :unsure: ] je suis plus le genre fille à talon aiguille, en gros très féminine . . . J'ai peur un peu de faire tache car, de ce que j'ai vu, les jeunes femmes sont dans un style soi très basique ou alors gothique, émo et tout sa !

Bref ma question paraît peut être " débile " mais elle me trotte dans la tête depuis si longtemp . . . :oops:

Link to post
Share on other sites
Guest jeder lacht 501
Voila je me suis posé une petite question :huh: [ j'éspère qu'elle est aproprié au sujet sinon faite le moi savoir :oops: ]

On parlait que la meilleur place c'était la fosse ! Mais pour un concert de rammstein, n'est se pas trop " dangereux " ?

Je m'explique ^_^

Etant une grande fan, je compte aller à leur futur concert ! Bien sur pour moi le mieu serrait la fosse car je pense que c'est la que se génère le plus d'émotion durant le concert . . . Mais [ attention je ne fais pas de généralité hein :unsure: ] je suis plus le genre fille à talon aiguille, en gros très féminine . . . J'ai peur un peu de faire tache car, de ce que j'ai vu, les jeunes femmes sont dans un style soi très basique ou alors gothique, émo et tout sa !

Bref ma question paraît peut être " débile " mais elle me trotte dans la tête depuis si longtemp . . . :oops:

Tu veux pogoter en talons aiguilles ? :lol: :lol: :lol: :lol:

T'as de l'espoir... :lol:

Link to post
Share on other sites

Je ne suis pas certain de comprendre.

Si il est question de "style" ou "d'apparence", tout le monde a sa place. Et la tolérance est bonne je trouve.

Si tu as peur de te faire bousculer dans la fosse, et bien oui en effet, tu peux être secoué dans tout les sens :P En général, c'est surtout au devant de la fosse que tu es serré et que les vigiles enlève beaucoup de monde tout au long du concert.

Sinon niveau sensation, j'étais en gradins pour chaque concert sans regret. On était debout sur les banc/strap, on sautait, on était assez prêt aussi (casi tout devant, coté Richard). Et j'ai adoré l'ambiance même étant gradin. Sans être bousculé :)

Je ne sais pas si je répond bien à ton message.

Tu veux pogoter en talons aiguilles ? :lol: :lol: :lol: :lol:

T'as de l'espoir... :lol:

Et ton message aide aussi peut-être :huh:

Link to post
Share on other sites
Guest jeder lacht 501
Et ton message aide aussi peut-être :huh:

Roooh, je plaisante... -_-

Mes excuses, voila, le prenez pas mal. -_-

Edited by jeder lacht 501
Link to post
Share on other sites

Si tu as bien répOndu merci beaucoup :oops:

De toute fason, fosse ou pas fosse je pense que le plus important, pour moi c'est m'en mettre plein les yeux et d'avoir vécu un de leur concert une fois dans ma vie !

Quand à l'apparence c'est sur que chacun à sa place mais quand on me voit on s'attend pas du tout à se que je sois acro à leur musique :lol:

Comme quoi les apparences sont très trompeuses !

Link to post
Share on other sites

A Nîmes, une demoiselle a coté de moi était en robe de soirée/talon ;)

Je t'invite à poster ta photo dans le topic !

Sur ce, je vais me coucher. Bonne nuit.

Link to post
Share on other sites
Guest jeder lacht 501
Si tu as bien répOndu merci beaucoup :oops:

De toute fason, fosse ou pas fosse je pense que le plus important, pour moi c'est m'en mettre plein les yeux et d'avoir vécu un de leur concert une fois dans ma vie !

Quand à l'apparence c'est sur que chacun à sa place mais quand on me voit on s'attend pas du tout à se que je sois acro à leur musique :lol:

Comme quoi les apparences sont très trompeuses !

Mais on peut remarquer que le cliché que il n'y a que des true metalleux habillés en gothique dans les concerts de rammstein (ou de metal en général d'ailleurs) est tenace. Certes il y en a beaucoup, mais il n'y a pas que ça.

Link to post
Share on other sites
Et ton message aide aussi peut-être :huh:

Roooh, je plaisante... -_-

Mes excuses, voila, le prenez pas mal. -_-

Je ne l'ai pas mal pris ^_^

J'y vais pas pour secouer la tête dans tout les sens ou autre, j'y vais par " amour ", et m'en mettre plein les yeux :wub:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...