Jump to content

Que "danser" dans un concert


Recommended Posts

Si tu as bien répOndu merci beaucoup :oops:

De toute fason, fosse ou pas fosse je pense que le plus important, pour moi c'est m'en mettre plein les yeux et d'avoir vécu un de leur concert une fois dans ma vie !

Quand à l'apparence c'est sur que chacun à sa place mais quand on me voit on s'attend pas du tout à se que je sois acro à leur musique :lol:

Comme quoi les apparences sont très trompeuses !

Mais on peut remarquer que le cliché que il n'y a que des true metalleux habillés en gothique dans les concerts de rammstein (ou de metal en général d'ailleurs) est tenace. Certes il y en a beaucoup, mais il n'y a pas que ça.

C'est vrai que c'est le gros cliché qu'on a ! Mais on voit très peu de nana ou mec en costard ou robe de soirée dans le public :rolleyes:

Mais cela ne veut pas dire que il n'y a pas un tout type de public = )

Link to post
Share on other sites
  • Replies 203
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Yes c'est ça le plus important: "chanter comme une patate!!!!"

Guest jeder lacht 501
C'est vrai que c'est le gros cliché qu'on a ! Mais on voit très peu de nana ou mec en costard ou robe de soirée dans le public :rolleyes:

Mais cela ne veut pas dire que il n'y a pas un tout type de public = )

Pourquoi tout de suite l'extrême ?

Je pensais simplement à des gens habillés normalement, comme dans la vie courante. Ce que je veux dire par là, c'est que tout les gens ne vont pas mettre leur habits de gothiques quoi...

Link to post
Share on other sites
C'est vrai que c'est le gros cliché qu'on a ! Mais on voit très peu de nana ou mec en costard ou robe de soirée dans le public :rolleyes:

Mais cela ne veut pas dire que il n'y a pas un tout type de public = )

Pourquoi tout de suite l'extrême ?

Je pensais simplement à des gens habillés normalement, comme dans la vie courante. Ce que je veux dire par là, c'est que tout les gens ne vont pas mettre leur habits de gothiques quoi...

A d'accord !

C'est vraie que y'a de tout mais je sais pas je vois plus soit dans le gothique, comme je disait ou le banal jean tee-shirt [ rien de bien sophistiqué :oops: ]

Mais je sais pas j'ai du mal un peu à m'imaginer tu vois ! Bien que je trouve cela tout à fait envisageable :)

Link to post
Share on other sites
Guest jeder lacht 501
A d'accord !

C'est vraie que y'a de tout mais je sais pas je vois plus soit dans le gothique, comme je disait ou le banal jean tee-shirt [ rien de bien sophistiqué :oops: ]

Mais je sais pas j'ai du mal un peu à m'imaginer tu vois ! Bien que je trouve cela tout à fait envisageable :)

Ok.

C'est vrai que ça surprend un peu au début. ^_^

Link to post
Share on other sites
J'y vais pas pour secouer la tête dans tout les sens ou autre, j'y vais par " amour ", et m'en mettre plein les yeux :wub:

alors va pas en fosse

la fosse les meilleurs places sont aussi les pires, devant t'es serré, tu te prends les slammeurs contre la gueule quand ils te bouchent pas la vue, tu sues, tu absorbent la sueur des autres, je sais pas combien tu mesures mais avec un peu de bol t'as un grand dadet devant toi, tu étouffente, tu te fais marcher sur les pieds, y'en a qui vomissent, t'intoxiquent avec leurs bédos, d'autres qui tombent dans les pommes, surtout les filles et les gringalets, ça fait bobo aux oreilles la musique quand t'es trop près des enceintes (bouchons indispensables!)...

sinon t'as les coté, pas de bousculade mais mauvais angle de vue souvent car blindé

le fond, pas de bousculade mais au risque d'être supra loin, et toujours avec des grands débiles devant toi

et faut pas oublier que t'es debout du début à la fin, alors suivant l'heure d'ouverture, la file d'attente, l'heure d'ouverture, l'attente dedans, la (ou les) première partie avec préparation et show, puis le concert de rammstein en l'occurence, bah tu peux en avoir pour des heures et des heures (oublie la pause pipi une fois devant)

les gradins c'est chiant aussi, ça dépend des salles remarque, c'est vite plein, ou pas, tu peux avoir une place de merde et être à perpet, ou pas, c'est mieux quand les places sont numéroté

faut des plombes pour évacuer à la fin, c'est chiant aussi pour la pause pipi si c'est urgent

bref y'a du bon et du mauvais dans chaque mais pour moi c'est gradins, y'a pas mieux pour voir et profiter du show au max

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Tu regardes les lives et tu apprends.

Ouai t'apprends la choré et tout, tu t'entraines :lol:

Perle rare du pseudo, toi, il faut t'interdire la possibilité de le modifier :wub:

Link to post
Share on other sites
Ouai t'apprends la choré et tout, tu t'entraines :lol:

Perle rare du pseudo, toi, il faut t'interdire la possibilité de le modifier :wub:

C'est du niveau de loic-slipknot-rammstein... :lol:

Edited by MaXX
Link to post
Share on other sites
Ouai t'apprends la choré et tout, tu t'entraines :lol:

Perle rare du pseudo, toi, il faut t'interdire la possibilité de le modifier :wub:

C'est du niveau de loic-slipknot-rammstein... :lol:

celui de loic slipknot rammstein est imbatable quand meme, il a meme donné naissance à une nouvelle mode :lol:

Link to post
Share on other sites

XD lol

dans un show il me semble qu'on danse pas mais qu'on saute.. enfin mnoi je saute genre perdue des perdue

l'important c'est pas de quoi t'as l'air mais de s'amuser :)

Link to post
Share on other sites
pour moi c'est gradins, y'a pas mieux pour voir et profiter du show au max

C'est une opinion qui s'applique presque seulement à un groupe comme Rammstein qui investit dans la mise en scène.

Pour un groupe avec peu/pas de mise en scène, mieux vaut pogoter/mosher/slammer/plus si affinités. ;)

Link to post
Share on other sites

Moi j'ai une question :rolleyes: : j'suis encore un gamin (12 ans :wacko: ) donc quand aura lieu les prochain concerts (j'aurais dans les environs de 14 ans). Je pourrais, à mon age, aller dans la fosse sans me faire piétiner :D ?

Link to post
Share on other sites
Moi j'ai une question :rolleyes: : j'suis encore un gamin (12 ans :wacko: ) donc quand aura lieu les prochain concerts (j'aurais dans les environs de 14 ans). Je pourrais, à mon age, aller dans la fosse sans me faire piétiner :D ?

Ah mon avis tu peux sans problème, mais prépare ton testament avant le concert :lol:

Link to post
Share on other sites
Moi j'ai une question :rolleyes: : j'suis encore un gamin (12 ans :wacko: ) donc quand aura lieu les prochain concerts (j'aurais dans les environs de 14 ans). Je pourrais, à mon age, aller dans la fosse sans me faire piétiner :D ?

Ah mon avis tu peux sans problème, mais prépare ton testament avant le concert :lol:

Arretez vous un peu...On dirait que la dans la fosse on se fait déchiqueter :rolleyes:

Si t'évites les pogo, il n'y pas de soucis.

Link to post
Share on other sites

Bon c'est pas trop le sujet du topic mais le probleme c'est que tu vas rien voir à moins d'etre au tout premier rang (ce qui implique d'attendre des heures devant la salle pour etre sur d'avoir la place :/), tu risques d'etre déçu.

Je serais toi je prendrais plutot une place assise, l'ambiance sera peut etre moins cool mais au moins tu pourra profiter du show au maximum.

Enfin d'ici la t'a le temps d'y reflechir :D

Link to post
Share on other sites
ça c'est ton point de vue ma poule, perso je vais à un concert comme je vais au cinoch, assis peinard je vois tout, j'entends tout :)

+1 ce genre de concert ce vie autant sur le point musicalement que visuellement. Dans la fosse si c'est pour voir une fois sur deux c'est même pas la peine m'enfin bon faut casé tout le monde :D

Link to post
Share on other sites

ben mes premiers concerts c'était ya pas longtemps.. javais 14 (et maintenant 15...) c'était Apocalyptica et j'étais dans la fosse..

je suis assez petite.. à peine 1m50 et le truc c'est de prendre de la place, et de sauter en meme temps que le reste des gens...

par contre jme suis déboité l'épaule en faisant le wall une fois... :blink:

Si t'évites les pogo, il n'y pas de soucis.

haha ces sales pogos XD

j'en suis un... fuyez moi tous!! :lol: je saute comme jamais..XD

Link to post
Share on other sites
à moins d'etre au tout premier rang (ce qui implique d'attendre des heures devant la salle pour etre sur d'avoir la place :/), tu risques d'etre déçu.

J'avais l'intention de finir le matin pour avoir une bonne place :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...