Jump to content

Votre dernier film


Recommended Posts

Suite à l'autorisation de C2c, je relance ce bon vieux topic. :P

Pas besoin d'explication particuliaire, mettez juste le dernier film que vous avez vu avec l'affiche du film si vous le désirez.

Mes derniers films sont:

"Les cerfs-volants de Kaboul", super film rien à dire

"Saw III", horrible comme d'habitude. :lol:

Edited by Stevens
Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ouaip, Christian Clavier notamment 

Ce qui est plus inquiétant avec les formats Netflix et compagnie, c’est l’uniformisation de l’image, ça a un impact singulier sur « l’œil » artistique que va se faire une génération…  Pas forcéme

C'est qui d'ailleurs ce Napoléon ? Pourquoi son logement est toujours systématiquement associé à lui?

Benjamin gates et le livre des secrets (ça me fait penser à harry potter ce titre :D ), pas mal.... mais je trouve que dans l'ensemble il ressemble beaucoup au premier

Link to post
Share on other sites

Cloverfield j'ai vu la créature sur un blgo XD

Mo ic'est "Astérix" aujorud'hui...Euh franchement...Si vous cherchez à rire, allez-y mais vous attendez pas à trop...les gags sont trop répétititfs et y a pas vraiment d'histoire...

Link to post
Share on other sites

Old Boy de Park Chan-wook

old-boy-poster.jpg

Film génial faisant partie d'une trilogie sur la vengeance du même réalisateur (avec Sympathy for Mister Vengeance et Lady Vengeance)

A voir absolument, tout simplement.

Link to post
Share on other sites
Franchement des Die Hard évite le 2 il est trop nul.

Le 4 je peut pas dire, je l'ai pas encore vu.

:lol: Le 1 le 2 et le 3 se ressemblent... si y en a 1 de nul... ils le sont tous... et les Die Hard, si tu cherche du réalisme, regarde même pas... surtout pas le 4!

Perso j'ai bien aimé! :D

Link to post
Share on other sites

John Rambo (Rambo IV): déçu, un scénario baclé, un film torché en même pas 1h30, dommage par rapport à l'excellent Rocky Balboa (Rocky VI)

par contre coté combat et mise en scène, là sly a fait très fort, excellent même, du gore, de l'indescent, de la cruauté, l'horreur de la guerre montré comme on en a pas l'habitude, moins édulcorée

Rambo V est en projet, du moins serait en contrat... à suivre

Link to post
Share on other sites

Petite soirée Johnny Depp / Tim Burton:

- Ed Wood: je l'ai trouvé un peu spécial par rapport à leurs autres collaborations mais j'ai beacoup aimé!

- Edward Scissorhands: parfait ce film, je l'adore! Johnny Depp est magnifique dedans! :wub:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...