Jump to content

Votre dernier film


Recommended Posts

  • Replies 3.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ouaip, Christian Clavier notamment 

Ce qui est plus inquiétant avec les formats Netflix et compagnie, c’est l’uniformisation de l’image, ça a un impact singulier sur « l’œil » artistique que va se faire une génération…  Pas forcéme

C'est qui d'ailleurs ce Napoléon ? Pourquoi son logement est toujours systématiquement associé à lui?

Stargate SG1 - L'arche de vérité :D

spéciale dédicasse pour Mad!

Oh yeah! B) Merci ! ^_^

Alors bien? :)

Sinon dernier film Benjamin Gates, j'ai bien aimé! Enfin sympa quoi!

Link to post
Share on other sites
Stargate SG1 - L'arche de vérité :D

spéciale dédicasse pour Mad!

Oh yeah! B) Merci ! ^_^

Alors bien? :)

Sinon dernier film Benjamin Gates, j'ai bien aimé! Enfin sympa quoi!

boarf ça cloture l'histoire des oris, bien aimé mais y'a des passages un peu vite baclé je trouve

vivement le prochain, continuum! avec O'neil cette fois, gavage!

Link to post
Share on other sites

Oui le passage avec le réplicateur "squelette", j'ai trouvé ça nul...

Vivement le suivant! :) Avec Ba'al il me semble aussi... et Teal'c avec les cheveux long (tete)! :D Enorme !

Link to post
Share on other sites
The Jacket, ce n'est pas l'histoire d'un type qui vit dans un tiroir? (ou quelque chose comme ça...)

Heu en effet il y a bien une histoire de tiroir mais le héros ne vit pas dedans en fait ce tiroir (qui est très similaire à ceux présent dans une morgue) est une sorte de machine à remonter le temps mais je ne vais pas raconter toute l'histoire :D

Link to post
Share on other sites
et Teal'c avec les cheveux long (tete)! :D Enorme !

yeah avec ses cheuveux long, ya un épisode de SGA ou il vient sur atlantis et il se bat avec (et contre au debut) ronon, la classe! :yeahhh:

Link to post
Share on other sites
The Jacket, ce n'est pas l'histoire d'un type qui vit dans un tiroir? (ou quelque chose comme ça...)

Heu en effet il y a bien une histoire de tiroir mais le héros ne vit pas dedans en fait ce tiroir (qui est très similaire à ceux présent dans une morgue) est une sorte de machine à remonter le temps mais je ne vais pas raconter toute l'histoire :D

C'est bien ce que je pensais, je l'ai vu il y a un an ou deux, très bon film, mais il y a de quoi s'interroger...

Edited by I-beurkkk
Link to post
Share on other sites
Stargate SG1 - L'arche de vérité :D

spéciale dédicasse pour Mad!

Alors ils se font enfin botter le cul ces saletés d'Ori ?

En fait... faut voir la saison 10 sinon...

Link to post
Share on other sites
"Les infiltrés" ce week end. Un remake plutôt sympa, j'avou que je m'attendais à pire.

Bon remake en effet, avec des ajouts qui facilitent la compréhension de la situation des deux principaux personnages. Malheureusement, il manque l'ambiance et l'âme de l'originale, qui est à mon goût supérieurement intéressante (d'un point de vu cinématographique j'entend. Coté "divertissement pure", certain préféreront le Scorsese dans le sens où l'intrigue est mâchée, et ou l'on nous demande que de regarder "bêtement" trois acteurs populaires porter un film.)

En gros, si certain ce servent de ce topic pour se donner des idées de films à regarder, préférez l'original venu de Honk Kong, "Infernal affaires" (attention c'est une trilogie, je n'ai vu que le 1er) qui est à mon sens bien meilleur et plus intéressant que la version de Scorsese et ses oscar usurpés.

B0007DDRTG.08.LZZZZZZZ.jpg

Edited by Tr@shlolo
Link to post
Share on other sites

Je possède Infernal Affairs I et II en dvd, je n'ai malheureusement pas vu le III.

Infernal Affairs I est tout simplement énorme pour moi (je ne me lasse pas de me le rematter de temps en temps), tandis que le II est plus basique je trouve ... et un gros manque car Andy Lau et Tony Leung sont presque absents du film si je m'en souviens bien, les 2 acteurs piliers du I ... j'ai moins aimé personnellement. Mais ça reste 2 bons films :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...