Jump to content

Votre dernier film


Recommended Posts

  • Replies 3.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ouaip, Christian Clavier notamment 

Ce qui est plus inquiétant avec les formats Netflix et compagnie, c’est l’uniformisation de l’image, ça a un impact singulier sur « l’œil » artistique que va se faire une génération…  Pas forcéme

C'est qui d'ailleurs ce Napoléon ? Pourquoi son logement est toujours systématiquement associé à lui?

The Evil Dead

suivi de

The Evil Dead II : Dead by Dawn

Le premier est bien ficelé, mais le second est pathétique.

Link to post
Share on other sites
The Evil Dead

suivi de

The Evil Dead II : Dead by Dawn

Le premier est bien ficelé, mais le second est pathétique.

Evil Dead III : L'armée des ténèbres est génial, le nanar de l'horreur avec de l'humour à la con :)

Bruce "Ash" Campbell forever :D

Link to post
Share on other sites

Les 3 sont cultes et ont chacun un style différent

1er = 100% épouvante

2ême = mix horreur / humour

3eme = 100 % humour

Evidement, quand on s'attend à 3x le même film, on ne peut que être déçu par le 2 et le 3. Mais si on les prend comme ils viennent, on se rend compte que chacun de ces films est un must du genre, à des niveaux différents.

(voir mon post dans le blabla-topic ^^ ici même)

Link to post
Share on other sites
Mad max (le premier)

Ca c'est un film ! Véritable claque monstrueuse à l'époque de sa sortie, il reste un mythe pour tous amateur de cinéma d'anticipation. Un road movie unique et controversé qui à créer une multitude de vocations chez les fans d'œuvres brutales et politiquement incorrectes.

"i am a fuel injected suicide machiiiiiiiiiiiiine !!!!!!!!!!!!"

Link to post
Share on other sites

Mad Max il est terrible si je me souviens bien il était interdit aux moins de 18 ans à sa sortie.... les suivants sont nettement moins bons

sinon, euh, mon dernier film en fait c'est une série.... "The big bang Theory", je me suis fais les 11 épisodes dispo à la suite :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

L'armée des morts

Un remake sympa mais bien loin de la qualitédu film original de Romero. Dommage que tout l'aspect critique social soit mis de côté au profi de l'action mais bon, sa se laisse largement regarder quand même.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...