Jump to content

Votre dernier film


Recommended Posts

Ouai pas mal le film. A la fin tu connais le discours du mec par coeur, tu te le retape à chaque fois :lol:

Par contre je ne vois pas pourquoi Fox (me rappelle plus son nom)

fait partie des terroristes.
Enfin, on a pas d'explications là dessus...

Pour l'argent je pense! :D

ça a l'air interessant....en plus j'aime beaucoup Forest Whitaker

Oui, j'adore cet acteur, même si il a pas un super rôle... comme dans Phone Game...

N'empeche, même si l'histoire du film est pas celle de l'année, la façon dont elle est mise en scène... d'ailleurs tout le film tiens la dessus! :lol: Comment faire les 80 minutes d'un film en 23 minutes! :D

Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ouaip, Christian Clavier notamment 

Je viens de me faire Crimson Peak, film fantastique de Guillermo Del Toro sorti en 2015 que m'avait recommandé une amie. Le pitch : au XIXème siècle, Edith, fille d'un chef d'entreprise américain et a

C'est qui d'ailleurs ce Napoléon ? Pourquoi son logement est toujours systématiquement associé à lui?

Quand on est sorti mon pote m'a fait : "super, on a vu un court métrage d'un quart d'heure 7 fois..." :lol:

C'est bien, je trouve original.

Link to post
Share on other sites

Hier deux films, fête du cinéma oblige.

Phénomène : chiant à mourir. Les gens se suicident, à la fin t'a pas vraiment d'explications, ni de retournement de situation. T'es jamais surpris, t'a jamais peur, aucun suspens. Par contre y a deux trois répliques amusantes.

Narnia 2 : moins bien que le un, le mal est moins bien incarné (la sorcière du 1 manque !). Mais ça reste pas désagréable à regarder, et on se surprend à rire puérilement à deux trois moments.

Heureusement que j'étais bien accompagné :wub:

Link to post
Share on other sites

je vois que pour phénomènes les avis vont tous dans le même sens.... une copine l'a qualifié de film "tout pourri" :D

Edited by spider
Link to post
Share on other sites

Diary of the Dead

Résumé:

Des étudiants en cinéma tournent, dans une forêt, un film d'horreur à petit budget, lorsque la nouvelle tombe au journal télévisé : partout dans le pays, on signale des morts revenant à la vie.

Témoins de massacres, de destructions et du chaos ambiant, ils choisissent alors de braquer leurs caméras sur les zombies et les horreurs bien réelles auxquels ils sont confrontés afin de laisser un témoignage de cette nuit où tout a changé.

Bref moyen comme film! Les films à zombies ou morts vivants m'ont toujours fait marré que peur ...

Link to post
Share on other sites

Oui je sais, c'est pas récent, récent, mais j'ai découvert hier soir "ANNA M." avec Isabelle Carré ; c'est tout simplement magnifique. Isabelle Carré est inquiétante à souhait, et il règne une atmosphère oppressante du début à la fin du film ; on n'en sort pas indemne, je vous l'assure !

Link to post
Share on other sites

@Doom-59: J'ai parlé de ce film un peu plus haut ^^

Mais je vois que tu as le même avis que moi. Pas de suspense, pas de scénario, le film tient davantage du mauvais documentaire qu'autre chose. Et puis le côté hypersympliste de se débarasser des zombies en leur tirant une balle dans le crâne, c'est typiquement illustrateur de la culture américaine des armes à feu.

Ennuyeux, quoi.

Link to post
Share on other sites

Je parle surtout pour Diary of the Dead, tout le monde sait que c'est en détruisant le cerveau que l'on élimine un zombie. Mais le faire avec un flingue est tellement surfait! A croire que c'est encore une allégorie de la force phallique, où le flingue est un substitut de pénis...

Link to post
Share on other sites

Sauf que là, je ne parle pas du sexe dans le style" on baise", mais de sexe dans le sens "distinction des éléments mâles et femelles".

Link to post
Share on other sites
A croire que c'est encore une allégorie de la force phallique, où le flingue est un substitut de pénis...

:lol:

Je sais pas ou t'es allée la chercher celle-là mais elle est pas mal :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

En films de Eric et Ramzy, j'ai vu "LaTour Montparnasse Infernale" à sa sortie...et je n'en ai plus jamais regardé un seul. Je ne supporte pas ces deux guignols dont l'hmour bas de plafond me laisse dans un état de perplexité profond.

Link to post
Share on other sites

Il en faut pour tous les goûts :) , même si je suis de l'avis de beaucoup, c'est à dire que je doute qu'ils fassent beaucoup plus d'entrée avec Seul Two qu'avec Les Daltons gwahaha :lol:

Link to post
Share on other sites

Ben on peut pas dire que c'est nul à chier, c'est sur ça vol pas haut, c'est de l'humour de merde mais on rigole quelque fois quand même et on se prend pas la tête. Les daltons oui nul à chier par contre ^^

Et là ce soir Sex & the city... bon c'était avec une copine qui est fan de la série mais je me suis fait chier. J'avais jamais regarder.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...