Jump to content

Votre dernier film


Recommended Posts

il y a 4 minutes, Cynique a dit :

Jamais compris l'interet d'aller au ciné, le son est trop fort, t'es mal installé ou tu crèves de chaud. Les gens tapent dans ton siège, avec un peu de chance t'as un mec d'1m90 qui va se mettre devant toi. Ils chuchottent, font un rafus pas possible avec leur boite de pop corn. Et pompon sur la garonne, yaura bien un gosse pour brailler. Le tout pour la modique somme de 12 balles. 

Préfère attendre la sortie, et regarder ca tranquille dans mon lit. J'comprends pas non plus l'idée de sortir pour s'enfermer dans une salle -_-

Faut y aller en groupe, gratter des places moins chères via des comités d'entreprises ou ce genre de conneries, et tu peux passer un bon moment.

Et faut pas aller voir des films qui attirent du monde. Je suis allé voir Dora y'a pas longtemps, y'avait pas grand monde, c'était complétement con, c'était bien :ph34r:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ouaip, Christian Clavier notamment 

Ce qui est plus inquiétant avec les formats Netflix et compagnie, c’est l’uniformisation de l’image, ça a un impact singulier sur « l’œil » artistique que va se faire une génération…  Pas forcéme

C'est qui d'ailleurs ce Napoléon ? Pourquoi son logement est toujours systématiquement associé à lui?

il y a 12 minutes, Cynique a dit :

Jamais compris l'interet d'aller au ciné, le son est trop fort, t'es mal installé ou tu crèves de chaud. Les gens tapent dans ton siège, avec un peu de chance t'as un mec d'1m90 qui va se mettre devant toi. Ils chuchottent, font un rafus pas possible avec leur boite de pop corn. Et pompon sur la garonne, yaura bien un gosse pour brailler. Le tout pour la modique somme de 12 balles. 

Préfère attendre la sortie, et regarder ca tranquille dans mon lit. J'comprends pas non plus l'idée de sortir pour s'enfermer dans une salle -_-

 

il y a 6 minutes, Deminion a dit :

Faut y aller en groupe, gratter des places moins chères via des comités d'entreprises ou ce genre de conneries, et tu peux passer un bon moment.

Et faut pas aller voir des films qui attirent du monde. Je suis allé voir Dora y'a pas longtemps, y'avait pas grand monde, c'était complétement con, c'était bien :ph34r:

 

À plusieurs, dans une petite ville ou un petit ciné, plusieurs jours après la sortie, tu cumules les places CE et le CinéDay d'Orange le mardi, bam, la salle est vide et la place est à 2€50 :D

Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Cynique a dit :

Jamais compris l'interet d'aller au ciné, le son est trop fort, t'es mal installé ou tu crèves de chaud. Les gens tapent dans ton siège, avec un peu de chance t'as un mec d'1m90 qui va se mettre devant toi. Ils chuchottent, font un rafus pas possible avec leur boite de pop corn. Et pompon sur la garonne, yaura bien un gosse pour brailler. Le tout pour la modique somme de 12 balles.

 

J'aime toujours aller au cinéma que ça soit seul, en couple ou en groupe. Là c'était vraiment la première fois que les "spectateurs" me foutaient en l'air la séance.

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

Ouais fin même les seances pas cher à 4e pour je nsais quel evenement ca m'interesse pas :ph34r:

J'dois être trop pantouflarde pour aller au ciné.

J'suis clairement pas receptive, j'trouve pas la valeur ajoutée que ca apporte d'avoir un ecran immense et du "bon" son. Ca m'fait ni chaud ni froid. Et allez voir en groupe pour avoir un choix de film qui va plaire à tout le monde, et se taper very bad trip ou la dernière comedie française nanard, mon dieu nan.

J'crois que j'ai eu que des mauvaises experience au ciné :lol:

(Sauf pour Rammstein Paris, mais bon je perd tout discernement avec eux )

Ah oui et j'aime pas de manière génerale les films en fait, c'est toujours prévisible et tu devines la fin au bout de 30min, c'est souvent les même mecanismes. J'préfère regarder une serie, même pas terrible, que de prendre le risque d'aller au ciné...

Edited by Cynique
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Cynique a dit :

Ah oui et j'aime pas de manière génerale les films en fait, c'est toujours prévisible et tu devines la fin au bout de 30min, c'est souvent les même mecanismes. J'préfère regarder une serie, même pas terrible, que de prendre le risque d'aller au ciné...

C'est une énorme généralité ça. De la même manière qu'il existe des séries prévisibles, il y a effectivement des films prévisibles. Mais il y a quand même tout un pan du cinéma qui se base sur le twist et sur un travail du scénario, qui peut devenir assez complexe.

 

Si tu as deviné la fin de Fight Club, Le Prestige, Le Dernier Pub Avant la Fin du Monde, Shutter Island, Usual Suspects, Les Autres, etc., au bout de 30 minutes, chapeau.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, Cynique a dit :

Et allez voir en groupe pour avoir un choix de film qui va plaire à tout le monde, et se taper very bad trip ou la dernière comedie française nanard, mon dieu nan.


Un conseil : change d'amis.
:D
Et vas-y en pantoufles !

C'est ça qui me plaît (en plus du grand écran et du bon son ;)): le fait de partager le film avec plein d'autres gens. Tu peux sentir les émotions qui planent dans la salle. 

Mais c'est clair que si tu tombes sur des chiants... 

Edited by Ein kleiner Mensch
Link to post
Share on other sites

@Cynique

Tu te serais régalée de vivre la séance que je viens de vivre, c'était un best of des plus gros spectateurs boulets possibles et imaginables qu'on puisse rencontrer au cinéma :

- les wesh wesh collégiens de bac à sable qui se lèvent et changent de place sans arrêt, rient pour que dalle, se chambrent et s'insultent en mode :"oh wallah, j't'ai vu t'as eu peur gros pédé", "oh wesh wallah la vie de ma mère, t'es qu'un gros mytho' j'ai pas eu peur fils de pute" ;

- les connasses qui n'ont pas vu le premier film et posent sans arrêt des questions à la con ;

- les pouffiasses de collégiennes qui pouffent et crient pour un rien, se racontent leur vie et commentent tout ce qui se passe dans le film ;

- les boulets qui s'amusent à faire du bruit avec le fond de leur boisson ;

- les blaireaux qui se font des selfies.

 

Manquait plus que le mioche qui pleurniche et la famille était au complet. Et le tout pendant un film qui durait trois heures bordel de merde !

Edited by Spooky Kid
  • Haha 2
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

Nan mais laissez tomber, vous arriverez pas à me convaincre, ca m'a toujours fait profondement chier le cinéma, c'est encré en moi.

 

Allez hop, y a bien que pour un dessin animé style Pixar, que j'vais pas trop rechigner, vous voyez le niveau... :ph34r:

Je préfère vraiment regarder un film chez moi, j'suis sure de pas être deçue ! 

 

Et ca me derange moins de regarder une serie previsible parce que je peux arreter quand je veux sans regrets, pas comme au ciné ou tu te force à rester soit pour faire plaisir aux gens avec qui t'es, soit pcq t'as payé et tu te sens obligé de rester.

 

J'vais faire une comparaison nul, mais c'est comme emmener quelqu'un à un match de foot, alors qu'il en a strictement rien à foutre des equipes sur le terrain ou du football en géneral. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

@Cynique Dans ma ville on a un truc qui s'appelle CinéTransat, c'est en plein air au bord du lac dans un grand parc, ils mettent un écran géant et t'es sur un transat (SERIEUX !?). Et il y a des soirées à thème selon le film, et les gens viennent déguisés ou font des gâteaux bizarres.
Non plus ?

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Le 11/09/2019 à 20:35, Spooky Kid a dit :

Je suis allé voir Ça 2 en début d'aprem', et il a fallu que je me coltine toute une cohorte de collégiens qui ont transformé la salle de cinéma en une cour de récréation. Putain même dans le cadre de mes fonctions j'ai jamais eu autant d'envies de meurtres.:ph34r:

Exactement ce que je craignais avant d'y aller. Mais ayant bien apprécié le premier...ma solution: version originale, cinéma de quartier, séance de bonne heure: On était deux dans la salle.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
il y a 2 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Je me réjouis TELLEMENT !!

 

T'as pas le droit de me tromper avec un autre clown ! :o

 

Non en vrai j'ai hâte de le voir aussi. ^^

Edited by Spooky Kid
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Spooky Kid a dit :

T'as pas le droit de me tromper avec un autre clown !

 

Non en vrai j'ai hâte de le voir aussi. ^^

 

J'ai toujours aimé les clowns. :rolleyes:

Pff laisse tomber, déjà j'adore le personnage, mais en plus j'ai une totale confiance en Joaquin Phoenix (qui m'a dans la poche depuis Gladiator de toute façon) pour l'incarner. J'oublierai jamais la performance d'Heath Ledger, c'est sûr. Mais là je pense qu'on peut avoir quelque chose d'équivalent. Et heureusement, parce que l'épisode Jared Leto, au secours. 

Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Der Master a dit :

" Non, je suis Poisson "

 

Ah ben tout s'explique, je suis ascendant Poissons.

 

Sinon une fois je m'étais déguisée en Joker pour une fête (je précise que je ne le fais pas toute seule chez moi), et ma soeur était Batman, et tout le monde s'en fout.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...