Jump to content

Vous-êtes-vous déjà fait rejeter à cause de Rammstein ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Vous est-il déjà arrivé de vous faire rejeter ou d´avoir du mal à vous intégrer dans un groupe parce que vous écoutiez Rammstein ? Car Rammstein est un groupe très spécial, quand j´ai commencé à écouter déjà certains de mon entourage disaitent qu´ils étaient violents, etc...

Quand j´ai commencé à aimer en 1997, j´étais la seule fan de la classe. Il faut dire que je suis quelqu´un de plutot introverti, j´ai toujours eu des problèmes d´intégration à l´école, et ca aussi sans Rammstein. J´ai passé mes années de collège et lycée dans une solitude totale, avant meme de connaitre Rammstein.

Je n´arrivais pas à trouver de fans dans mon lycée.

Mes parents aussi trouvaient que je ne pensais plus qu´à Rammstein. J´avais l´impression que personne n´aimait sauf moi, en tout cas moi je le déclarais ouvertement que j´adorais ce groupe, la seule de la classe !

Et vous, avez-vous déjà eu ce genre de problème ?

Edited by Lina-Tillina
Link to post
Share on other sites
  • Replies 628
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

moi on ne me rejette pas du tout au contraire mon entourage est remplis de gens qui aiment rammstein ^^ (et mon lycée aussi... en partie...), dans ma classe quand certains veulent me parler ils crient "hé rammstein !" lol ça fait plaisir sans faire plaisir parce que bon j'ai quand meme un prénom mdr

sinon au contraire aimer rammstein m'aide a me faire de nouveaux amis, c'est un bon sujet de discussion ^^

Link to post
Share on other sites

Pas vraiment repoussé mais plus un peu critiqué d'être nazi pour écouter un groupe dit ''Nazi''...De plus j'aime beaucoup l'Allemagne dans la beauté du pays alors ça aggrave un peu...Mais quand ils savent que j'écoute pas TH tout de suite tout le monde me sourit donc ^^ Il faut juste savoir se trouver à un endroit où les gens sont tolérants...

Link to post
Share on other sites

Perso je ne me suis jamais fait rejeter parce que je suis fan de rammstein !!!Mais j'ai déja eu quelques moqueries et pas mal de critiques du genre rammstein c'est trop nul, c'est de la me*** !!!Mais bon ça je m'en fou ça c'est leur point de vue et pas le miens, et encore bien souvent ils parlent sans connaître et sans jamais avoir entendu un morceau de leur vie donc bon je laisse tomber !!!

Link to post
Share on other sites

Non, persos j'ai jamais eu de problème... Et puis c'est vrai que on peut lancer un sujet de conversation grace à ça! Ayant commencer à écouter Rammstein il ya 2ans, sa n'a pas déranger mes amis, come on dit: "chacun son genre". Enfin comme on la dit précedament: "Tant qu'on écoute pas TH, on est cool ^^.

Bon, après ya le truc: "Ouais, c'est d'la m**** ou une fois on ma dit : "C'est des nazis!!!" mais comme le mec écoutais du Sniper, je lui est répondu que d'après un sondage, Sniper inçitais les jeunes à foutre le bordel dans les banlieue, alors il a fermer sa g****.

Link to post
Share on other sites

Pour moi le Rap est PIRE que le Métal ! Pourquoi ? Raisons simples :

- Les paroles très vulgaires ou nom de groupe (NTM (Groupe) - N**** ma m*** - N**** la France...)

- Des chanteurs vulgaires même aux interwiew (Un rappeur Sinik j'crois dans Cauet, language très vulgaire)

- Les jeunes suivent le rythme et font la m**** avec les policiers+Gendarmes+Pompiers

Etc...J'en passe ! Donc voilà !

Link to post
Share on other sites
moi on ne me rejette pas du tout au contraire mon entourage est remplis de gens qui aiment rammstein ^^ (et mon lycée aussi... en partie...), dans ma classe quand certains veulent me parler ils crient "hé rammstein !" lol ça fait plaisir sans faire plaisir parce que bon j'ai quand meme un prénom mdr

sinon au contraire aimer rammstein m'aide a me faire de nouveaux amis, c'est un bon sujet de discussion ^^

Eh ben t'as bien de la chance parce-que personnellement personne de mon entourage n'aime Rammstein. Et mon frère n'arrête pas de me dire qu'ils sont nazis et ça me goooonfle à un point qu'il ne peut pas imaginer!!

Sinon j'ai un peu les boules parce-que du coup, par rapport à mon entourage, je ne peut jamais discuter de R+ avec eux et si un jour j'ai la chance de pouvoir aller à un concert d'eux, je ne sais pas trop avec qui y aller...

Mais bon ça n'empêche que même si personne que je connais ne veut partager ma passion, elle continuera tout de même d'exister et ça personne ne pourra l'en empêcher!! :twisted:

Edited by Lydelia
Link to post
Share on other sites

je ne n'ai pas besoin de R+ pour me faire rejetter, dès qu'on est minimum 3 j'existe plus... faut dire aussi que je parle pas beaucoup, mais quand je parle on me traite <_<  lol

Sinon, oui, une fois, on s'est foutu de moi parce que j'écoutais R+ à fond, tout seul... ils entendaient tous... une autre fois dans le bus aussi... ils se sont tous retournés :lol: Mais moi, quand ça va pas bien, faut que j'écoute R+ fort..

Autrement oui, des insultes sur R+, tous les jours... la dernière hier: "ils sont moches les gars sur ton tee-shirt" <_<  lol

Link to post
Share on other sites

Moi j'ai eu quelques problèmes aussi au collège à cause de sa, on ma accuser d'être un nazi parce-que j'écoute Rammstein ( ma prof d'allemand ne connaissait pas Rammstein, mais elle entender parler de la réputation du groupe, donc elle a écouter, et tout de suite elle a trop aimer les paroles et on a etudié 2 chansons en cours: " Links 2 3 4 " et " Mein Herz Brennt " ).

Maintenant ça fait 2 ans que je suis au lycée, et j'ai eu qu'un seul problème l'année dernière, c'est quand en sport une fille de ma classe a dit que Rammstein c'était des nazi et que tout le monde s'est mis a me regarder de travers, mais finalement ils mon rien dit parce-que ils savaient que la fille en question c'était une vrai " biiiiiip ".

Sinon c'est chez moi on arrête pas de me dire que sa va me rendre cingler ou que c'est de la musique pour les fou ou pour les drogués ... fin bon, je les laisse parler, c'est toujours amusant a entendre même si a la longue sa fatigue.

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets
Pour moi le Rap est PIRE que le Métal ! Pourquoi ? Raisons simples :

- Les paroles très vulgaires ou nom de groupe (NTM (Groupe) - N**** ma m*** - N**** la France...)

- Des chanteurs vulgaires même aux interwiew (Un rappeur Sinik j'crois dans Cauet, language très vulgaire)

- Les jeunes suivent le rythme et font la m**** avec les policiers+Gendarmes+Pompiers

Etc...J'en passe ! Donc voilà !

C'est pas tous les groupes de rap ça. Ne généralise pas!

Sinon non, j'ai jamais été rejetté car j'aimais Rammstein :lol:

On m'a souvent dit que c'était d'la merde etc... mais m'en foutais.

Link to post
Share on other sites

Ben moi c'est mon frère qui m'a fait découvrir R+, donc pas trop de problème avec la famille.

Et on collège, j'ai fait découvrir R+ à mes 2 potes les plus proches de l'époque et ils ont tout de suite aimé ^_^

On m'a souvent dit que R+ c'était nazi mais ça m'fait rire (surtout que le mec qui me disait ça écouter TH :ph34r: le pauvre)

Et l'année passée, en 2nd, j'ai fait un exposé sur R+ et c'est plutot bien passé, enfin j'leur ai fait voir le live de Völkerball, la chanson Rammstein, ils ont eu peur et après j'ai eu une réputation de pyromane :lol: (ce qui est un epu vrai, j'avoue :twisted: )

Bref tout ça pour dire que j'ai jamais vraiment été repoussé à cause de R+

Edited by rammstein1992
Link to post
Share on other sites

Rolalalala on dirait que vous souffrez le martyr...Tu t'es jamais fais tabacé parce que t'écoutais Rammstein si ?

Il y en a qui se foutent de ta gueule ? Et alors ? Plus tu vas te plaindre et plus tu vas te faire emmerder...

Link to post
Share on other sites
Les gens sont de moins en moins tolérant.... Faut qu'ils critiquent se qui sont pas comme eux, qui écoute pas la même musique que eux...

tu m'étonnes, quand on voit comment certains fans de R+ ou de metal estiment les rappeurs, les tektoniks et les fans de TH... :D

Link to post
Share on other sites
Les gens sont de moins en moins tolérant.... Faut qu'ils critiquent se qui sont pas comme eux, qui écoute pas la même musique que eux...

Le mieux c'est quand ils mettent leur rap avec leur portable à fond... ça les dérange pas, mais si toi tu mets du R+ le plus doucement possible ils t'insultent et te disent de l'enlever <_<

Link to post
Share on other sites
Les gens sont de moins en moins tolérant.... Faut qu'ils critiquent se qui sont pas comme eux, qui écoute pas la même musique que eux...

Le mieux c'est quand ils mettent leur rap avec leur portable à fond... ça les dérange pas, mais si toi tu mets du R+ le plus doucement possible ils t'insultent et te disent de l'enlever <_<

T'a qu'a faire pareil :lol:

Link to post
Share on other sites
C'est vrais que ceux qui mette leur musique ( rap ) à font dans le bus, c'est très ch*** et on se dit " Mais on s'en fous de leu musique de m****!"

tu peux ptètre juste te dire aaah le volume est trop fort, pas forcément "fait ch****, m'en fou de cette musique de me*****"

en fait quand tu parlais des gens qui deviennent intolérants tu t'incluais dedans? :lol:

perso qu'importe le style, que ce soit rap, metal ou celtique le volume trop fort m'agace

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...