Jump to content

Vous-êtes-vous déjà fait rejeter à cause de Rammstein ?


Recommended Posts

  • Replies 628
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui, mais tu as bien dit que c'était grâce à eux que tu avais connu Rammstein?

Grace à Lorie ? Ca risque pas :lol:

Et Mélany,la signature qui prend les 3/4 de l'écran :wacko:

Link to post
Share on other sites
Oui, mais tu as bien dit que c'était grâce à eux que tu avais connu Rammstein?

Grace à Lorie ? Ca risque pas :lol:

Peut-être a-t-elle cherché "Lorie" sur Google et que ça lui a sorti ça:

rammsteintillcomics24furm2.jpg

:lol:

© Mini Heiko Paul.

Edited by I-beurkkk
Link to post
Share on other sites

Maintenant que j´ai 27 ans, j´ai passé l´adolescence, j´ai moins besoin pour marquer mon identité que j´aime Rammstein, je n´en parle pas trop, et je n´ai plus aucun problème.

Mais quand j´étais au lycée, je donnais une certaine image de moi avec Rammstein.

Je crois qu´au collège ou au lycée, à l´adolescence où on a des complexes, il est très important de se sentir intégré dans un groupe, dans la classe. C´est un âge très difficile (pour moi en tout cas), où on n´a qu´une peur c´est d´être rejeté et où on est prêt à faire n´importe quoi pour suivre le leader de la bande principale de la classe. C ´est un âge où on est très méchant, on rejette pour tout et n´importe quoi (il a un pas un jean de marque, etc...). Je crois qu´à cet âge écouter Rammstein est p-e un facteur de rejet. Quand j´avais 10 ans de moins j´étais la seule de la classe à etre fan.

Link to post
Share on other sites

Bhen moi persos, j'ai jamais eu de problème comme sa.. Mais c'est vrai qu'au collège celui qu'avait pas de la marque bhen il pouvait pas rester avec le groupe et c'est vrai que à cet âge là tant qu'il y'a pas de problème pour nous bhen sa roule comme sur des roulettes!!! Maintenant que j'ai muris (16ans) je ne porte plus de marque ou à part quelque sweat ou 2-3 vêtements et puis voilà.Et c'est vrai que je me rend compte que pour d'autre sa doit être très dure de s'intégrer et de pouvoir au moins avoir un ami...

Link to post
Share on other sites

Et moi je suis toujours tout seul...

Je porte pas de vêtements de marque, mais d'autres à "l'ancienne mode", ça me vaut beaucoup d'insultes...

J'écoute Rammstein, ça ça va encore...

Et plus on avance dans l'année scolaire et plus je suis seul...

Je suis en 1ère... 16 ans, certains ont 17...

Je recherche pas de groupe, je préfère même être seul qu'entouré d'un nombre trop important de personnes, mais par contre je serais trop heureux si j'avais un ami avec qui je serais tout le temps...

enfin bref c'est hors sujet -_-  lol

Link to post
Share on other sites
Et moi je suis toujours tout seul...

Je porte pas de vêtements de marque, mais d'autres à "l'ancienne mode", ça me vaut beaucoup d'insultes...

J'écoute Rammstein, ça ça va encore...

Et plus on avance dans l'année scolaire et plus je suis seul...

Je suis en 1ère... 16 ans, certains ont 17...

Je recherche pas de groupe, je préfère même être seul qu'entouré d'un nombre trop important de personnes, mais par contre je serais trop heureux si j'avais un ami avec qui je serais tout le temps...

enfin bref c'est hors sujet -_- lol

Ben tu sais je suis entouré de pleins de gens moi mais ce ne seront toujours que des copains mais j'ai pas de véritable ami.

Enfin bref, j'ai jamais été rejeté par les autres parce que j'écoute Rammstein (en même temps je suis plus au collège mais à la fac ,les mentalités changent) et je met souvent des t-shirts Rammstein, mais pour les autres je pense que c'est juste un t-shirt comme un autre.

Link to post
Share on other sites

Personnellement, je me suis jamais fait "rejetée" parce que j'écoutais Rammstein, que je mettais parfois des tee-shirts de ce groupe etc, mais je me suis souvent prise des remarques ( et ma famille la première) dans le genre Rammstein sont des nazis en plus l'allemand c'est une langue moche etc, mais bon après, je pense qu'il faut pouvoir faire un peu abstraction. Ces gens là tu leur demandes "qu'est-ce que ça t'évoque Rammstein?" ils répondent souvent "Bang bang Feuer frei" ou autres refrains des plus connus. On m'a déjà sorti que Rammstein chantait en Anglais! Mais bon, il faut juste les laisser se rendre compte qu'on ne parle pas ou on ne juge pas en fonction de quelquechose qu'on ne connait pas...

Link to post
Share on other sites

Et bien en ce qui me concerne, ce que pense les autres je vous dirais que je m'en moque royalement!

Mes amis et amies écoutent tous Rammstein, c'est même tout comme moi leurs groupe préferés.

Je ne me suis jamais fait rejeté à cause de ça et heureusement d'ailleurs.

Tout comme pour toi berlinoise j'ai eu le droit à quelques remarques de ma famille mais bon...

Mais bon, il faut juste les laisser se rendre compte qu'on ne parle pas ou on ne juge pas en fonction de quelquechose qu'on ne connait pas...

Entièrement d'accord avec toi :)

Link to post
Share on other sites

Bah moi je suis au collège donc il y a moins de monde qui connait Rammstein qu'au lycée.

Souvent, on me dit que c'est que des mecs qui gueulent dans leur micro que c'est de la merde, au début, je me révoltait et je faisait un exposé complet sur Rammstein, des fois on écoutait, des fois non...mais maintenant, je fais la totale blasée et je laisse filer en disant juste "quand on connait pas on dit pas" <_<

Sinon j'ai même tenté d'initier des amies a Rammstein... Elles aiment Ohne Dich... :oops: c'est un bon début :D

Link to post
Share on other sites
Bah moi je suis au collège donc il y a moins de monde qui connait Rammstein qu'au lycée.

Souvent, on me dit que c'est que des mecs qui gueulent dans leur micro que c'est de la merde, au début, je me révoltait et je faisait un exposé complet sur Rammstein, des fois on écoutait, des fois non...mais maintenant, je fais la totale blasée et je laisse filer en disant juste "quand on connait pas on dit pas" <_<

Sinon j'ai même tenté d'initier des amies a Rammstein... Elles aiment Ohne Dich... :oops: c'est un bon début :D

Je vois pas le rapport entre le nombre de personnes qui connaissent, le lycée et le collège lol...

Mais bon, quand on me dit que c'est nul moi, je dis qu'au moins ils font pas que parler, et ils savent plus quoi répondre lol... Ceux que j'aime pas, c'est ceux qui continuent à parler quand tu leur a prouvé qu'ils avaient tord...

Link to post
Share on other sites

Mes amis savent que j'aime et m'ont jamais fait de réflections et si ça avait été le cas, je les aurais envoyé buller. Il y a juste une personne qui m'a fait une réflection et un de ces potes (qui n'écoutent pas ça du tout) m'a défendu :ph34r: . J'ai pas eu le temps de dire quoi que ce soit. En même temps le mec avait dit une énormité. Je vous le dis, sur le moment ça m'a révolté mais j'ai laissé passer. Quand il a vu le montage qu'un ami m'avait fait pour mon anniv' il a lancé à travers toute la classe: " Héééé mais eux c'est des gros fachos ! "

Bon, le pauvre garçon ne savait pas de quoi il parlait, je lui en veux pas, mais j'en ai marre de tous ces clichés sur Rammstein... ( anecdote: mon prof de français a vu la photo et m'a dit à la fin du cours: t'as de bon goût musicaux... Je l'adore !)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

j'ai jamais eu trop de probleme a par une fois quelqun a dis que j'etait neo nazis parce que j'ecouté du rammstein devant le bahut et puis a la recré convoqué chez la CPE il on regardé dans mon sac et dans mon casier bvoir si j'avais pas des croix gammé ou des truc comme sa

c'est des taré dans mon college

Link to post
Share on other sites
j'ai jamais eu trop de probleme a par une fois quelqun a dis que j'etait neo nazis parce que j'ecouté du rammstein devant le bahut et puis a la recré convoqué chez la CPE il on regardé dans mon sac et dans mon casier bvoir si j'avais pas des croix gammé ou des truc comme sa

c'est des taré dans mon college

Ho la vache ceux de mon lycée étaient ouverts par rapport aux tien... Je suis avec toi.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...