Jump to content

Vous-êtes-vous déjà fait rejeter à cause de Rammstein ?


Recommended Posts

Moi j'ai déjà eu le souci des gens qui disent "ah oui t'écoute Rammstein?C'est pas un peu facho ca? j'ai fait un peu d'allemand et il y a des trucs pas clairs dans leurs chansons"

Sauf que je suis bilingue allemand donc forcément je leur demande plus de détails, quelle chanson, quelle phrase ect et la bizarrement il y a plus personne, c'est pas eux qui font de l'allemand mais en fait des gens qui connaissent ect... bref mdr....

Link to post
Share on other sites
  • Replies 628
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

moi personnellement ont ce foutait beaucoup de moi avec Rammstein ( mais bon depuis que je suis tout petit on me traître de raciste etc ... de par mes origine allemand, mon patriotisme afficher avec le gaullisme , que depuis tout petit je lie beaucoup sur la second guerre etc ... )

Bref on ce fous de moi avec Rammstein mais aussi Laibach et tous le métal en général des fois mais j'ai la solution : tout mes meilleur amie , a coup d'écoute de Rammstein et d'invitation massif (pour en écouter :twisted: lol ) il aime Rammstein maintenant

sinon moi aussi pour m'appeler on me dit " hep! rammstein" mais pas toujours en bien et pour ceux qui pensent que Rammstein est antisémite etc ... je leur donne tout les raison du pourquoi qu'il le sont pas

Link to post
Share on other sites

Moi je ne me suis jamais fait rejeté à cause de Rammstein, je rejette pour rammstein... ;)

non en fait c'est vrai qu'à part le son chez moi ou dans ma voiture, je présente peu de signes laissant supposer que j'écoute du R+. J'aime pas trop les tee-shirt à l'effigie des groupes et tout ça en général, ca fait un peu cake... Je préfère garder des vêtements neutres, magnums au pied, jeans, bomber, tee shirt... bref imposant mais neutre question coloris...

Il n'y a que mon porte-feuille qui porte la signature R+... Je ne me suis jamais fait traiter de nazi, skinhead c'est arrivé mais je crois que c'est plutôt dû à l'accumulation: pompes d'intervention + bomber + crane rasé. :D

Bref, je ne suis de toute façon pas de ce bord là... Méfiez vous des apparences (ca marche ds les 2 sens :D ). Aujourd'hui les plus sages ont l'air méchants et ceux qui ont l'air de rien votent extreme droite :P

Link to post
Share on other sites
Moi je ne me suis jamais fait rejeté à cause de Rammstein, je rejette pour rammstein... ;)

non en fait c'est vrai qu'à part le son chez moi ou dans ma voiture, je présente peu de signes laissant supposer que j'écoute du R+. J'aime pas trop les tee-shirt à l'effigie des groupes et tout ça en général, ca fait un peu cake... Je préfère garder des vêtements neutres, magnums au pied, jeans, bomber, tee shirt... bref imposant mais neutre question coloris...

Il n'y a que mon porte-feuille qui porte la signature R+... Je ne me suis jamais fait traiter de nazi, skinhead c'est arrivé mais je crois que c'est plutôt dû à l'accumulation: pompes d'intervention + bomber + crane rasé. :D

Bref, je ne suis de toute façon pas de ce bord là... Méfiez vous des apparences (ca marche ds les 2 sens :D ). Aujourd'hui les plus sages ont l'air méchants et ceux qui ont l'air de rien votent extreme droite :P

ils sont idiots de t'avoir traiter de skins parce que les skins sont pas racistes,c'est juste les boneheads qui le sont!

ouais c'est sur faut pas se fier aux apparences :)

Link to post
Share on other sites

Exact Rammsteineuse, mais je ne voulais pas trop rentrer dans les détails concernant les skinhead parce que c'est un mouvement plus qu'ambigü...

Au départ mouvement sans idéologie nationnaliste, puis division du mouvement au grès des pensées (notamment bonehead nazi d'un côté; Redskins communistes de l'autre)... Puis les opprimés par les boneheads, les punks d'abord qui ont ensuite constitué avec les redskins le mouvement antifa dont les modes d'habillage se rapprochaient des boneheads par soucis d'être à armes égales et également pour conserver les objets skin en guise de trophées...

Pour tout dire aujourd'hui c'est le bazard, de nombreux gays anglais s'habillent à présent à la mode Skinhead pour la même raison que les punks dans les 1980's...

Bref il est bien difficile de savoir qui est quoi en se basant sur la tenue vestimentaire... A moins de repérer quelques insignes, slogans...

Link to post
Share on other sites

héhéhé mon petit plaisir du jour a été de voir parmis les nouveaux élèves de seconde du lycée, deux gars avec des t-shirt R+ et qui étaient encore inconnus de notre bande du coup voila, dorénavant ils sont sous l'aile de Terminales :P Ils risquent pas de se faire rejeter xD

Link to post
Share on other sites
  • 8 months later...

Les seuls abrutis qui nous rejettent parce qu'on aime Rammstein c'est ceux qui croient dur comme fer que les Allemands sont toujours sous un régime nazi..

Sinon on ne me rejette pas pour ça ;) Mais mes amis me disent qu'ils n'aiment pas dut tout :) Je suis presque la seule de mes amis à les écouter et à en être très très très fan :D

Link to post
Share on other sites

Pas de problèmes pour ma part... On me prends un peu pour une folle quand j'ai mon mp3 sur les oreilles au boulot mais sinon, pas de soucis, la plupart des gens ne comprennent pas que j'adore R+ mais pas de critiques à proprement parler. Le plus récalcitrant c'est un de mes frères qui lui n'écoute quasiment que du rap (après tout pourquoi pas, il y a de super chansons) et qui ne supporte pas tout ce qui est métal.

Link to post
Share on other sites

C grave d'etre rejeté pour ses choix musicaux, pour ma par g pas de probleme la deçu parce que g des amis ki son fan de metal meme sil ne le son pa de Rammstein. Je comprend vraiment pa, c dommage!!!

Link to post
Share on other sites
Guest xxMehr

mhh..

pas rejeter comme laissée dans mon coin.. mais j'ai été traité de nazi par un prof une fois...

il a pas dit: t'écoute un groupe allemand, c'est nazi tout ca..

mais il m'a fait savoir que je baissais dans son estime, bien que ca m'importe peu..

pfff inculte..

Edited by xxMehr
Link to post
Share on other sites

Moi j'ai déjà été rejeté en troisième au collège parce que sur mon agenda & ma trousse il y avait que du Rammstein écrit, il me disais "c'est nul" & tout le blabla, & ils me faisaient chier certainement pour sa, mais moi je disais rien sur leurs gouts musicaux, bref, ils étaient cons tout simplement. Maintenant je suis... enfin j'étais au lycée, j'ai moins montré que j'aimais Rammstein, mais bon bof. Mon copain n'en parlons pas, il deteste & veux pas que j'en écoute (ou alors il le fait exprès lol), il me dit qu'il préfére que j'écoute des groupes comme Simple plan. Je sais pas pourquoi d'ailleurs, peut être parce que c'est moins "violent" ... & puis plus violent que Rammstein y'a hin !! Moi je dis, qu'on vive tous notre passion a fond, que ce sois Rammstein ou autre chose, qu'on la vive, que personne ne juge parce que sa sert a rien, & puis sa rend pas plus intelligent de critiquer ^_^

Moi sa va faire deux ans que j'adore ce groupe, il m'apporte tout, quand je vais mal j'en écoute, même quand je vais bien. Bref, sa reste une passion, rien de plus. Jamais je quitterais mon copain pour eux, je suis pas comme sa. Lui c'est lui & Rammstein c'est quelque chose a part pour moi, quand il est là c'est lui, quand je suis seule chez moi c'est Rammstein, point barre.

Edited by RAMMSTEIN--XX
Link to post
Share on other sites

Je n'ai jamais était rejetés pour la musique que j'aime et de toute maniére, le premier qui me rejette pour sa, il entendra parler du pays.

C'est vraiment puéril, les personnes qui se comprtent de la sorte.

Ma grand mére déteste les Allemands (à cause de la guerre) mais jamais elle me rejetera parce que j'aime écouters de la zic allemandes et que mon pays préférés c'est l' Allemagne.

Alors dans ces cas là nous aussi pourions rejettés les autres.

Link to post
Share on other sites

je n'ai jamais était rejeté parce que j'aime Rammstein,meme si la plupart de mes amis n'aime pas ce style.

Au contraire j'ai meme rencontrer des personnes de toute profession qui aime Rammstein,comme par exemple un motard CRS.

Rammstein est aimé d'une population tres varié de 7 à 77 ans et de toute profession.C'est d'ailleur l'une des force du groupe je pense,non?

Link to post
Share on other sites
Guest xxMehr

ouaip :)

c'est aussi mon avis..

mais ya aussi des cons qui disent d'eux qu'ils sont des néo-nazis, etc...

c'est domage..

Link to post
Share on other sites
xxMehr Écrit Aujourd'hui à 01:43

mais ya aussi des cons qui disent d'eux qu'ils sont des néo-nazis, etc...

c'est domage..

Oui c'est dommage,mais malheureusement il y a des gens bornés pour qui,un groupe allemand qui fait du métal sont nazis.C'est personne là n'en valent pas la peine que l'on s'attarde sur eux ;)

Link to post
Share on other sites

C'est vrai j'avoue, c'est un peu casse-pieds d'entendre des gens faire des réactions stupide sur eux, alors qu'ils les connaissent pas. & sa les mène nulle part a part être ridicule. Oui bah oui franchement m'empecher d'écouter Rammstein hin, je pourrais pas, mais je le fais quand même, même si y'a des personnes qui sont pas d'accord. Ma mère accepte quand même que j'écoute sa, mais faut toujours des cons pour critiquer.

Link to post
Share on other sites

Bon, moi, vu mon âge canonique, plus rien ne m'étonne, mais quand un jeune c.n de ma boîte, me demande si je mettrai mon uniforme de la Panzer Division, pour aller voir R+ à Bercy, seule la différence d'âge m'empêche de lui "voler dans les plumes" :twisted:

Edited by Dragon Normand
Link to post
Share on other sites
Bon, moi, vu mon âge canonique, plus rien ne m'étonne, mais quand un jeune c.n de ma boîte, me demande si je mettrai mon uniforme de la Panzer Division, pour aller voir R+ à Bercy, seule la différence d'âge m'empêche de lui "voler dans les plumes" :twisted:

Ha oui quand meme... :blink:

Y'a des baffes qui se perdent...

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Guest Der Basilisk
C grave d'etre rejeté pour ses choix musicaux, pour ma par g pas de probleme la deçu parce que g des amis ki son fan de metal meme sil ne le son pa de Rammstein. Je comprend vraiment pa, c dommage!!!

Ouais, et c'est aussi dommage que t'écrives en langage sms alors que tes mots sont pas facturés au caractère ... on pige que dalle, et ça prend le chou de tomber sur des messages écrits comme ça.

Link to post
Share on other sites
C grave d'etre rejeté pour ses choix musicaux, pour ma par g pas de probleme la deçu parce que g des amis ki son fan de metal meme sil ne le son pa de Rammstein. Je comprend vraiment pa, c dommage!!!

Ouais, et c'est aussi dommage que t'écrives en langage sms alors que tes mots sont pas facturés au caractère ... on pige que dalle, et ça prend le chou de tomber sur des messages écrits comme ça.

+1 , C'est vrai c'est dommage j'ai pas tout compris à ce qu'il voulait dire ><

=S

Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk

Le langage sms me file des envies de meurtre, purée ... mais où est passé mon athamée germanique, que je l'aiguise :lol: ?

mince, là c'est du HS, et ça file des envies de meurtre aux modos :ph34r: ...

Link to post
Share on other sites

Ce qui m'amuse dans ce topic, c'est le "ils n'écoutent pas Rammstein ce sont tous des débiles" qui transparait à chaque post.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...