Jump to content

Vroum-Vroum !


Guest Seb

Recommended Posts

Topic "Votre Auto" ayant pour but d'exposer et de rendre célèbre votre tuture :D

Pour plus de clarté, veuillez suivre ce modèle :)

Marque, modèle et type

Etat

Année

Essence / Diesel

Kilométrage

Comment vous vous l'êtes procurée

3° (Photo personnelle (pas Google Images !) si disponible)

4° Votre avis, vos commentaires

Link to post
Share on other sites
  • Replies 229
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour moi ça sera la premiere:

1° Peugeot 205 "green"

2° Etat: Bon état général

Année: 1989

Essence / Diesel: Essence

Kilométrage: 200 000 (moteur increvable B):P )

Comment vous vous l'êtes procurée: je vais la chercher demain (achat occasion )

3° (Photo personnelle (pas Google Images !) si disponible): surement demain :D

4° Votre avis, vos commentaires: demain aussi (si j'ai le temps)

Et bonne idée le topic :)

Edited by lightinggun
Link to post
Share on other sites

Désolé de rappliquer mais essaye de respecter le modèle lightinggun :unsure: J'veux parler du gras, des italiques ... pour plus de lisibilité, merci :)

Link to post
Share on other sites

1° Marque, modèle et type

Citroën AX 1.5 D

2° Etat Super état !

Année : 1995

Essence / Diesel : diesel, what else ?

Kilométrage : 125 500

Comment vous vous l'êtes procurée : d'occasion, en 2003 à 77 000 km, 4600€

3° (Photo personnelle (pas Google Images !) si disponible)

j'essaierai d'en faire une puis de la mettre !

4° Votre avis, vos commentaires

J'adore ma voiture, pendant 3 ans je m'en servais sur de petits trajets (30km aller/retour), depuis septembre 2006 je fais 90km/j pendant 4j avec, aucun soucis. Je la surveille moi même (si si !), j'ai 2 supers profs de méca, mon père et un de ces potes, ce qui fait que par exemple j'ai changé moi-même mes plaquettes de frein à l'avant (Ferrodo of course) ! j'étais fière avec ma clé à chocs dans les mains ! :D

Link to post
Share on other sites

1° Marque, modèle et type

Peugeot 307 XT premium 90ch

2° Etat Un cabosse bientot réparé

Année : 2001

Essence / Diesel : diesel

Kilométrage : 110 000

Comment vous vous l'êtes procurée : d'occasion, hier à 5000 euros

3° (Photo personnelle (pas Google Images !) si disponible)

"j'essaierai d'en faire une puis de la mettre !"

4° Votre avis, vos commentaires

La pire peugeot jamais faite niveau finition,c'est de la merde!Bon comportement sur route,stable,faible consomation,maniable,confortable...

Link to post
Share on other sites

Marque, modèle et type :

Peugeot, 106 color line 1100 i

Etat :

excellent

Année :

1998

Essence / Diesel :

essence

Kilométrage :

70 000

Comment vous vous l'êtes procurée :

rachetée à mes beau parents le jour ou un abruti nous a défoncé notre coupé mazda 626 gt sur le parking (bonjour la surprise le matin) et qu'elle a eu un allé simple pour la casse (snif)... eux avaient l'intention de vendre leur seconde voiture, et nous on avait subitement besoin d'une bagnole d'urgence

3° (Photo personnelle (pas Google Images !) si disponible) : eu, j'ai jamais pris de photo de ma voiture

Votre avis, vos commentaires :

quand on a l'habitude d'un modèle gran turismo, au départ ça fait bizzare, ça rame, c'est petit....mais après on s'y fait...

Edited by spider
Link to post
Share on other sites

1° Marque, modèle et type

Seat Ibiza 1.9 TDi 100 ch Stylance

5 portes

peinture métallisée, couleur: Noir

2° Etat

Excellent état, à part evidemment quelques rayures causées par des boulets qui savent pas se garer, conduire, ni même faire attention au bien d'autrui

Année : Novembre 2006

Essence / Diesel : diesel

Kilométrage : 42 000 km

Comment vous l'êtes vous procurée ? Neuve, avec reprise de mon ancien véhicule (polo match 1.4 de 2001)

3° (Photo personnelle (pas Google Images !) si disponible)

A venir, peut-être

4° Votre avis, vos commentaires

modèle relooké en mai 2006, moteur et chassis bien évidemment VW, hérités de la polo, volontaire , robuste, consomme assez peu mais peu mieux faire. Extérieur, j'aime la ligne (encore heureux), Intérieur sobre très VW.

bonne tenue de route, bon freinage, bonne performances, la finition stylance offre un niveau d'équipement assez bon

les moins: le tarif des entretiens, vraiment abusé, tarifs VW quoi...

Link to post
Share on other sites

1° Volkswagen Golf III CL (5 portes)

2° Très bon état !

1992

Essence ...

75 000 km

Héritage de mon grand-père qui ne s'en servait pas beaucoup mais l'entretenait super bien :)

3° Pas de photo désolé !!!

4° Vraiment de la chance, je remercie mon défun grand-père du fond du coeur car franchement y'a rien à dire !

Au fait j'ai changé l'essuie-glace arrière aujourd'hui ... ^^

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

J'ai pas le permis mais ma mère me la léguer.

1° Toyota, Aygo, Grise 2 portes.

2° Etat : Très bon

Année : 2006

Essence / Diesel : Essence

Kilométrage : 40 000

Comment vous vous l'êtes procurée : Après l'aquisition d'une audi, j'ai réussi à convaincre ma mère de me la laisser pour le jour où j'ai mon permis et j'en suis très content !

3° (Photo personnelle (pas Google Images !) si disponible) : J'en ai pas.

4° Votre avis, vos commentaires : Voiture neuve très bonne état et ça sera ma première.

Link to post
Share on other sites

1 : Ford Fiesta blanche

2 : Etat : Pas trop mal, elle roule.

Année : 1995

Diésel

358300 kms

J'avais besoin d'une voiture et avais seulement 1500 euros à mettre. Un ami à mon père m'a dit d'aller voir un mec super et hop j'avais ma titine, pour le prix que j'en voulais, alors que lui l'a vendait 2100 euros, et garantie 3 mois.

3 : dscf1508os9.th.jpgdscf1509pb9.th.jpg

4 : Elle roule super bien, et j'ai confiance en elle.

Link to post
Share on other sites
Ah, voilà ta fameuse voiture avec la croix rammée ( B) )

C'est la voiture "Rammstein" :wub: :wub: , comme l'appelle les copains de mon dernier (16ans), ils adorent quand je vais les chercher au lycée.

Link to post
Share on other sites
C'est net pck une fiesta pourave,merci la confiance dans les virage mouillés :lol:

Il suffit d'avoir des bons pneus, michelin per exemple, et de savoir conduire. Et ma bagnole n'est pas pourave, gros naze..... :twisted: .... :mad:

Link to post
Share on other sites

Bon, c'est pas ma voiture, mais un oncle vient d'acquérir (jeudi) une DMW M3 coupé :)

220 chevaux, boîtes 6 vitesses + overdrive, et elle ne consomme que 5L sur autoroute (à 130 hein :P )

Je peux vous dire qu'elle colle à la route, c'est tout simplement énorme!

Je vous dit pas jusqu'à combien on est monté c'est indescent! :oops:

dsc00094sv2.th.jpg

dsc00095st2.th.jpg

dsc00096pl5.th.jpg

Edited by L!thos
Link to post
Share on other sites
C'est net pck une fiesta pourave,merci la confiance dans les virage mouillés :lol:

Il suffit d'avoir des bons pneus, michelin per exemple, et de savoir conduire. Et ma bagnole n'est pas pourave, gros naze..... :twisted: .... :mad:

C'est faux ça dépend aussi de la pression des pneus, des suspensions du chassis etc ...

EDIt: chui pas fan de BM mais avec 220 bourrins sous le capot y doit avoir moyen de s'amuser :D

Edited by lightinggun
Link to post
Share on other sites
Pour mieux en profiter de ce genre de bolide vaut mieux aller sur circuit, car sur nos routes entre la dangerosité et les radars, c'est frustrant ;)

ou venir au CHili :twisted: il y a des routes vraiment bonnes et la police a pas des voitures trop bonnes pour te suivre si tu vas a plus de 200km :ph34r:

et pour la route au Nord tout le monde va prendre 200km/h ou plus! ces sont des km et km de desert et une route dans très bonnes conditions :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...