Jump to content

Vroum-Vroum !


Guest Seb

Recommended Posts

Bon, c'est pas ma voiture, mais un oncle vient d'acquérir (jeudi) une DMW M3 coupé :)

220 chevaux, boîtes 6 vitesses + overdrive, et elle ne consomme que 5L sur autoroute (à 130 hein :P )

Je peux vous dire qu'elle colle à la route, c'est tout simplement énorme!

Je vous dit pas jusqu'à combien on est monté c'est indescent! :oops:

Hannn!Tous en Traban!

Link to post
Share on other sites
  • Replies 229
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Sensucht, t'a raison la voiture du tonton de Lithos change par rapport à la mienne. Qu'est-ce que j'aimerais monté dedans. Lithos combien sur autoroute 240 KM ou plus.

Sonnenlicht, je vais écouter tes conseils, oui je vais changer mes pneus et ne pas acheter michelin, Canard WC, serais capable de me les percer :D :D :D :D

Link to post
Share on other sites
Bon, c'est pas ma voiture, mais un oncle vient d'acquérir (jeudi) une DMW M3 coupé :)

220 chevaux, boîtes 6 vitesses + overdrive, et elle ne consomme que 5L sur autoroute (à 130 hein :P )

Je peux vous dire qu'elle colle à la route, c'est tout simplement énorme!

Je vous dit pas jusqu'à combien on est monté c'est indescent! :oops:

une M3 coupé de 220 ch? elle date des années 80 ? vu le prix elle est pas neuve mais vu les tofs elle a pas l'air vieille

un M3 coupé actuelle t'en a 420 sous le capot, et 5l à 130 sur autoroute, tu peux aussi multiplier au moins par 2

un M3 ouais c'est bien sur un circuit, sinon ça sert à rien à part émettre un max de CO2 :lol:

Link to post
Share on other sites
Lithos combien sur autoroute 240 KM ou plus.

Nan, moins que ça, et pas sur autoroute :)

une M3 coupé de 220 ch? elle date des années 80 ? vu le prix elle est pas neuve mais vu les tofs elle a pas l'air vieille

un M3 coupé actuelle t'en a 420 sous le capot, et 5l à 130 sur autoroute, tu peux aussi multiplier au moins par 2

un M3 ouais c'est bien sur un circuit, sinon ça sert à rien à part émettre un max de CO2 :lol:

Elle est bien flambant neuve, mais ce n'est pas la M3 de 420ch, celle-ci coûte le double au moins...

MAis c'est bien une M3, c'est écrit derrière et sur tout le chrome intérieur ^^

Link to post
Share on other sites
Guest jeder lacht 501

oui enfin c'est juste qu'il ya marqué motorsport a l'arriére pour montrer que c'est un peu plus puissant mais on est loin de la M3

Link to post
Share on other sites

dans ce cas là c'est une série 3 avec un kit M...

la M3 ne dispose que d'un seul moteur (comme chaque serie M d'ailleurs), actuellement un V8 essence 4.0l de 420 chevaux

une M3 de 220 ch ça ne se fait plus depuis longtemps :)

et une M3 qui consomme 5l/100 à 130 ça n'a jamais existé non plus, désolé de casser le mythe

Link to post
Share on other sites

à moins que ce soit fourni avec le kit M, un M3 ça se trouve chez norauto, c'est sous le capot qu'il faut regarder

M3 y'a qu'un moteur, V8 420 ch, celles de 220 ch ont 20 ans

d'ailleurs sur les photos de profil de la bête, on voit bien qu'il manque un truc, les aérations latérales, une vraie M3 en a :)

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

TOTAL propose chez moi son SP98 Excellium à 1,59€, si ça ce n'est pas abusé bordel !!!

Perso j'arrivais à prendre à Champion du 95 à 1,32€ mais là il a flambé jusqu'à 1,44€ :(

Link to post
Share on other sites
apres quand on va prendre de l'essence on a pas forcement envi d'attendre que le camion d'a coter ai fini son plein :)

Il ne parlait pas des camions qui faisaient leur plein mais des camions qui rechargeaient les cuves.

Link to post
Share on other sites
apres quand on va prendre de l'essence on a pas forcement envi d'attendre que le camion d'a coter ai fini son plein :)

Il ne parlait pas des camions qui faisaient leur plein mais des camions qui rechargeaient les cuves.

a oui j'avais pas bien lu mais bon ça doit etre encore plus long donc je pense toujours ce que je disais avant :D

Link to post
Share on other sites

Vous privilégiez les supermarchés ou les stations sinon ? A ce qu'il parait c'est mieux entretenu les stations vu le prix ...

Link to post
Share on other sites
Vous privilégiez les supermarchés ou les stations sinon ? A ce qu'il parait c'est mieux entretenu les stations vu le prix ...

Les supermarché doivent faire beaucoup plus de clients aussi donc elles peuvent se permettre des prix plus ..... enfin moins abusé que les station mais je pense pas qu'elles soient moin bien entretenu y doit quand meme avoir des normes hein ;)

Au final l'entretien de la station je m'en tape un peu tant que j'ai mon essence et qu'elle pose pas de probleme a ma voiture :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...