Jump to content

Vroum-Vroum !


Guest Seb

Recommended Posts

  • 2 months later...
  • Replies 229
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ce qui me derange avec ses pots c'est qu'ils sont tout les 2 du meme coté et peut etre un peu trop visibles et je prefere les doubles optiques :wub:

Edited by Shagrath
Link to post
Share on other sites

moi j'aime des motos comme le Suzuki Bandit (en 600) ou la guzzi nevada ou encore la notre un petit mono (500 SR) de 1999 :wub: :

sr50088blk3rps04tcm7124rx1.jpg

par contre le démarrage au kick ça s'arrête d'être marrant dès l'instant ou l'on s'en prend un retour dans la cheville... ça fait mmmmaaaalllll !!!

Edited by spider
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Bon je vends une 306 diesel avec 207 000 km pour les gens intéressées, freins avants neufs, pneu avant neuf, pompe a eau et distribution refaite vers 180 000 km, environ 2750 euros à débattre, mp pour les gens intéressés....car je viens d'acheter une caisse, je mettrais les photos demain ou dans la semaine, car j'ai la voiture demain soir :)

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets
Seat Ibiza ? La voiture des kékés qui veulent se la jouer supérieur des autres kékés en 205 GTI ? :ph34r:

C'est pour ça que t'as failli en avoir une ?

Link to post
Share on other sites
Seat Ibiza ? La voiture des kékés qui veulent se la jouer supérieur des autres kékés en 205 GTI ? :ph34r:

C'est pour ça que t'as failli en avoir une ?

Gnu ? C'est n'importe nawak ce que tu racontes ! Et tu dis avoir arrêté le flood... c'est du propre !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...