Jump to content

Vroum-Vroum !


Guest Seb

Recommended Posts

  • Replies 229
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest jeder lacht 501
Puis niveau comportement... vu ce que sa doit peser, un paquebot l'engin :lol:

T'espères faire quoi avec ? Un rallye ? Eh coco, redescends, c'est un truc pour rouler à 50km/h... Tu risques pas de faire des manœuvres très brutales...

Link to post
Share on other sites
Puis niveau comportement... vu ce que sa doit peser, un paquebot l'engin :lol:

T'espères faire quoi avec ? Un rallye ? Eh coco, redescends, c'est un truc pour rouler à 50km/h... Tu risques pas de faire des manœuvres très brutales...

Oui je sais c'est bon :wacko:

Puis tu dis qu'il risque pas de faire des manoeuvres brutales mais peut etre qu'un jour il en aura besoin qui sait :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Guest jeder lacht 501
Oui je sais c'est bon :wacko:

Puis tu dis qu'il risque pas de faire des manoeuvres brutales mais peut etre qu'un jour il en aura besoin qui sait :rolleyes:

Les mecs sont entrainés à la conduire, le problème du comportement ne se pose même plus, ils comptent pas la produire en série à ce que je sache...

Edited by jeder lacht 501
Link to post
Share on other sites
Oui je sais c'est bon :wacko:

Puis tu dis qu'il risque pas de faire des manoeuvres brutales mais peut etre qu'un jour il en aura besoin qui sait :rolleyes:

Les mecs sont entrainés à la conduire, le problème du comportement ne se pose même plus, ils comptent pas la produire en série à ce que je sache...

Ben si puisque quelqu'un va quand meme la conduire :wacko: meme si ils rouleront qu'a 50 avec.

Pas besoin de monter sur tes grands chevaux juste parceque j'ai dis que c'était qu'un tank cette bagnole... (d'ailleur en parlant de chevaux elle dois en avoir un sacré paquet pour qu'elle puisse avancer :D )

Link to post
Share on other sites
Guest jeder lacht 501
Ben si puisque quelqu'un va quand meme la conduire :wacko: meme si ils rouleront qu'a 50 avec.

Pas besoin de monter sur tes grands chevaux juste parceque j'ai dis que c'était qu'un tank cette bagnole... (d'ailleur en parlant de chevaux elle dois en avoir un sacré paquet pour qu'elle puisse avancer :D )

Les mecs sont entrainés à la conduire, ils sont censés savoir la conduire, savoir la maitriser, connaître les subtilités de la voiture... Et puis bon, une voiture américaine aussi... Faut pas en attendre plus hein... (Pas taper Desir_Noir...)

Si ils veulent qu'il ait une chance d'arriver à temps à l'hôpital elle a intérêt à aller plus vite que 50 lol normalement ça doit tenir jusqu'à 150, enfin j'espère pour lui.

La vitesse max est de 100Km/h, sont mal barrés si ils veulent monter à 150...

Edited by jeder lacht 501
Link to post
Share on other sites
Et puis bon, une voiture américaine aussi... Faut pas en attendre plus hein... (Pas taper Desir_Noir...)

Ha ouais non mais mou je m'en fout dans la mesure ou c'est un veau, les voitures US il doit y en avoir une petite dizaine que j'adore le reste ça dépends...je suis plutot porté sur l'Allemagne en temps normal.

Link to post
Share on other sites
Guest jeder lacht 501
Ha ouais non mais moi je m'en fous dans la mesure ou c'est un veau, les voitures US il doit y en avoir une petite dizaine que j'adore le reste ça dépend...je suis plutôt porté sur l'Allemagne en temps normal.

Ok, au temps pour moi.

En parlant d'Allemagne, Porsche va présenter la Panamera à Shanghai... J'aime pas trop la ligne, reste à voir les performances après...

Link to post
Share on other sites
Ha ouais non mais moi je m'en fous dans la mesure ou c'est un veau, les voitures US il doit y en avoir une petite dizaine que j'adore le reste ça dépend...je suis plutôt porté sur l'Allemagne en temps normal.

Ok, au temps pour moi.

En parlant d'Allemagne, Porsche va présenter la Panamera à Shanghai... J'aime pas trop la ligne, reste à voir les performances après...

Le Cayenne diesel aussi :ph34r:

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Salut moi moi je fan de Porsches, des cox, j'aime les Subarus GT et j'en passe d'ailleur je fait partie de la team de mes potes nos vidéos sont sur youtube et dans rechercher vous tapez judge74007 et un petit com est le bienvenue lol.

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
  • 1 month later...

1° CITROEN C1 PACK (je sais pas le nom exact c'est le truc avec clim toussa)

2° Etat OCCASION

Année 2006

Essence

Kilométrage 42000

Comment vous vous l'êtes procurée : Bah je l'ai acheté a mon propriétaire ^^

citroen-c1-4958.jpg

Désolé c'est google image, mais j'lai depuis un mois donc j'ai pas encore pris de photo, elle est customisé Hello Kitty a l'interieur & y'a un bequet je crois derrière qui était déja la quand je l'ai acheté.

4° Bah elle roule bien, elle a une couleur voyante, & puis facile a conduire & a garer surtout, sa s'faufile partout, c'est super pratique & sa consomme rien du tout !

Link to post
Share on other sites
Désolé c'est google image, mais j'lai depuis un mois donc j'ai pas encore pris de photo, elle est customisé Hello Kitty a l'interieur & y'a un bequet je crois derrière qui était déja la quand je l'ai acheté.

:wacko:

:lol:

Link to post
Share on other sites

1° Peugeot 206 Quiksilver

2° Etat : Occasion

Année : 2006

Essence / boite auto / 16 S

Kilométrage : 32050 environ

Comment vous l'êtes vous procurée : Chez un concessionnaire Peugeot.

3° Photo personnelle :

n1142001948_77348_3556.jpg

4° Votre avis, vos commentaires :

Les +

Plutôt jolie, super confort (je fais au minimum 45 minutes de routes par jours en semaine, donc vaut mieux ^^)

Les -

Consomme beaucoup, et peut-être un peu nerveuse...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...