Jump to content

Reprises des chansons de Rammstein...


Recommended Posts

  • Replies 54
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Yep, déjà vu. D'un point de vue guitare, c'est assez intéressant, mais par pitié, qu'il arrête de se servir publiquement de ses cordes vocales...

T'as bien regardé dans les FAQ du site ? C'est un fake monté sur la version instrumentale de Sonne dispo sur le single éponyme. Du bidon, quoi ;)

Et Hitler, ça prend une majuscule ;)

Non.

Déterrage de topic POWAAA !

Pour ne pas être HS, reprises de Rammstein par Rammsund, cover-band norvégien il me semble. C'est marrant... :

Du Har (Du Hast)

Vil de sjå senga dykk´ i flammar (Wollt ihr das Bett in Flammen Sehen)

Sola (Sonne)

Link to post
Share on other sites
C'est déjà plus rigolo que les autres trucs turc Engel je sais pas quoi ...

C'est vrai. Et puis, contrairement à tous les autres cover-bands de Rammstein, ils font pas un copier-coller de leurs chansons, y'a quand même quelques modifs, ils ont pas fait une copie toute moche de la scène du RR Tour avec des cartons et des gros ventilateurs tout moches, et le chanteur ne cherche pas à imiter exactement Till (bien qu'il y essaie un peu quand même...). En tout cas, pour moi ils ont plus de mérite que les autres cover-bands.

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...
  • 2 years later...
  • 1 month later...

Sonne, reprise par Heino, chanteur allemand genre Volksmusik/Schlager, sur son dernier album

http://www.heino.de/das-verbotene-album/

 

Polémique ici, en Allemagne, sur la conception ou l'intérêt de cet album de reprises "Mit freundlichen Grüssen".

Les fans de Rammstein, die ärzte, Oomph! où Peter Fox sont partagés; en attendant, l'album a battu des records de téléchargement...

 

Petit aperçu (playback!)

http://www.youtu*be.com/watch?v=wBztq7RksKQ

Link to post
Share on other sites
  • 2 years later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

HAHAHAHAHAHA

 

En effet c'est un très bon groupe ... de merde !

Je regrette, mais leur 5e album est vraiment un très bon album.

Après, ok cette reprise de Ohne Dich vaut pas grand chose, c'est sûr.

 

Pas si mal cette version folk de Haifisch.

Link to post
Share on other sites

Je sais pas si elle a déjà été mise ici mais je trouve que ça se détache pas mal de Rammstein sans être mauvais

Mouais ça va, ça change des covers foireux et inutiles. Le guitariste de droite en tout cas, est à fond dedans, avec sa gueule de vainqueur. Par contre Haifisch est le genre de chanson qui devient vite ennuyante et monotome, si tu n'as pas une voix puissante et entrainante comme ce bon vieux Till. La petite a une jolie voix mais ne donne pas l'énergie nécessaire à la chanson pour nous embarquer dedans. Ajouter à cela l'acoustique qui va pas du tout avec ce genre de chanson et on obtient la version spécial enterrement de Haifisch.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

La meilleure reprise que j'ai vu d'un morceau de Rammstein, c'est la version de Du Riechst So Gut par Benighted (qui est un très bon groupe de Brutal Death Metal/Grind Death français), présente sur le disque bonus de leur dernier opus en date, Carnivore Sublime, sorti l'an dernier. Je vous mets le lien :

 

La reprise est cool parce qu'ils ont vraiment refait le morceau dans leur style sans chercher à coller bêtement à l'originale, donc c'est bourrin, c'est débile, mais c'est cool. Je pense que je vais me faire incendier en disant que cette version est cool, parce que je crois qu'il n'y a pas trop de monde branché sur ce style de Metal extrême ici, mais moi j'aime bien, d'une façon générale, je préfère les reprises qui posent leurs couilles sur la table en réarrageant le morceau à une autre sauce que les versions trop proche de l'originale. Mais chez Rammstein, on a jamais eu de reprise vraiment cool à mon avis à part celle la.

 

Sinon, merde, on peut pas insulter Shining, même si ils font du caca depuis 3 albums, à l'époque d'Halmstad, l'opus V, c'était vraiment de la balle, en fait du III au VI, Shining c'était quand même les leaders incontestés de la scène Black Dépressif (même si mon album préféré du genre reste l'excellent one-shot de Silencer, intitulé Death, Pierce Me)

Link to post
Share on other sites

J’accroche toujours pas au Brutal Death. C'est bien beau, ça tape, mais y'a rien qui me donne envie d'headbanguer ou qui dégage une quelconque émotion là dedans. Niveau reprise, la reprise de AzA par Sylencer est la meilleure je trouve, dans un style Thrash Metal plutôt sympa.

 

Et si, on peut insulter Shining.

Y'a pas moyen perso, je trouve ça d'un chiant.

Et l'autre c'est un connard.

Link to post
Share on other sites

La meilleure reprise que j'ai vu d'un morceau de Rammstein, c'est la version de Du Riechst So Gut par Benighted (qui est un très bon groupe de Brutal Death Metal/Grind Death français), présente sur le disque bonus de leur dernier opus en date, Carnivore Sublime, sorti l'an dernier. Je vous mets le lien :

 

La reprise est cool parce qu'ils ont vraiment refait le morceau dans leur style sans chercher à coller bêtement à l'originale, donc c'est bourrin, c'est débile, mais c'est cool. Je pense que je vais me faire incendier en disant que cette version est cool, parce que je crois qu'il n'y a pas trop de monde branché sur ce style de Metal extrême ici, mais moi j'aime bien, d'une façon générale, je préfère les reprises qui posent leurs couilles sur la table en réarrageant le morceau à une autre sauce que les versions trop proche de l'originale. Mais chez Rammstein, on a jamais eu de reprise vraiment cool à mon avis à part celle la.

 

Sinon, merde, on peut pas insulter Shining, même si ils font du caca depuis 3 albums, à l'époque d'Halmstad, l'opus V, c'était vraiment de la balle, en fait du III au VI, Shining c'était quand même les leaders incontestés de la scène Black Dépressif (même si mon album préféré du genre reste l'excellent one-shot de Silencer, intitulé Death, Pierce Me)

J'ai l'impression d'écouter un porc qui se fait égorger chanter.

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

La vache faut le faire pour avoir un accent si mauvais :ph34r: J'adore Tarja y compris son dernier album, mais là l'accent rend le truc inaudible, dommage...

Link to post
Share on other sites

Ca me choque moins sur ses chansons à elle ou celles de Nightwish que sur la reprise de Nothing Else Matters. Elle travaille sûrement son accent en apprenant les textes, chose qu'elle ne doit pas faire sur les reprises.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...