Jump to content

Vidéos incident Live Rammstein


Recommended Posts

Voilà ici vous pouvez mettre les liens des vidéos où ont lieu des incidents en live de Rammstein j'en ai déja deux !

La première c'est à St pertesbourg en Russie durant la chanson Stripped du Reise Reise Tour avec le bateau pneumatique (j'vous laisse ne dégustez ! ^^) mais ils ont quand même arrêté le concert après cet incident !

Ici

Et le deuxième c'est je ne sais où mais surmeent pendant le Herzeleid Tour avec le rideaux qui brûle et tombe enfin c'est déja moins marrant

Ici

Edited by Guillaumedu76
Link to post
Share on other sites
  • Replies 130
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'avais déjà vu ces vidéos,

Es-tu certains qu'ils ont arrêtés le concert à la suite de la 1er vidéo ? Je n'en vois pas la raison :/

Link to post
Share on other sites

Je ne vois pas pourquoi ils auraient arretés le concert pour la première vidéo, car regarde bien Till l'appelle et lui fait signe de venir sur scène. Je trouve cela plutot sympa et on n'arrete pas un concert pour ça. Si ça n'a pas plu à Rammstein, la sécurité auront mis l'invité du bateau dehors. C'est ce que je pense. Pour moi c'est pas un incident, c'est une surprise et une bonne, ce gamin a énormément de culot. Et quels souvenirs, il a maintenant!!!!!!

Link to post
Share on other sites

Ils l'ont pas arrêté, c'est quasiment la fin de Stripped qui est la dernière chanson...

Il y a eu plusieurs incidents pendant ce live... Le plus connu est ce qu'il s'est passé entre Rein Raus et Morgenstern... Mais Rammstein a aussi rencontré des problème pyrotechniques...

Je le sais, j'ai effectué un certain documentaire sur le Reise, Reise Tour... Les images complètes y figureront...

Link to post
Share on other sites
Il y a eu plusieurs incidents pendant ce live... Le plus connu est ce qu'il s'est passé entre Rein Raus et Morgenstern

Y a eu quoi ?

Oui c'est quoi?????

Link to post
Share on other sites
Je ne vois pas pourquoi ils auraient arretés le concert pour la première vidéo, car regarde bien Till l'appelle et lui fait signe de venir sur scène. Je trouve cela plutot sympa et on n'arrete pas un concert pour ça. Si ça n'a pas plu à Rammstein, la sécurité auront mis l'invité du bateau dehors. C'est ce que je pense. Pour moi c'est pas un incident, c'est une surprise et une bonne, ce gamin a énormément de culot. Et quels souvenirs, il a maintenant!!!!!!

Ben pouratant juste après que j'ai vu cette vidéo je suis tombé sur une autre ( c'était la suite je pense) et puis la vidéo montrais Till tourné en rond sur la scène, Paul et Richard ne faisait rien sauf Paul qui suivait Till et ils demandaient au public de s'entasser.

J'ai retrouver la vidéo

Donc si vous comprenez un peu le russe ...

Ici

Edited by Guillaumedu76
Link to post
Share on other sites

La fosse était coupé en deux, le publique pas très actif je crois. Question de sécurité si je me rappel bien. Et R+ n'a pas aimé. Ils ont arrêté le temps que tout le monde se regroupe. Ca a prit quelques minutes. Puis le concert a repris.

A vérifier, mais c'est quelque chose comme ça je crois bien :)

Link to post
Share on other sites
La fosse était coupé en deux, le publique pas très actif je crois. Question de sécurité si je me rappel bien. Et R+ n'a pas aimé. Ils ont arrêté le temps que tout le monde se regroupe. Ca a prit quelques minutes. Puis le concert a repris.

Oui.

Donc rien à voir avec "l'incident" du bateau :)

Link to post
Share on other sites

Stevens a raison...

Till a expliqué que tout les gens de la fosse étaient entassés sur les 2 cotés de la fosse et que la partie centrale était à moitié vide... Les messieurs de la sécurité ne les laissaient pas passer au milieu et ils ont donc arrêté le concert pour demander aux gens de venir au milieu...

Link to post
Share on other sites

En tout cas il a pas froid aux yeux le gars qui monte sur le bateau...

Et je trouve ça super que R+ aille contre les autorités pour qu'il y ait plus d'ambiance (c'est bien ça qu'ils font, hein? :unsure: )!

Link to post
Share on other sites

Bhen pour ce coup ci, je suis d'accord avec Rammsein mais bon si des fois c'est pour une question de sécurité je suis d'accord... Bon là c'est vrai qu'apparament il y'avait presque personne dans la fausse donc bon...

Après pour des petits incidents ya:

où je dit: Bravo le public Anglais pour leur gentillesse avec Olie
Link to post
Share on other sites

Eh ben! Il était pas très stable sur ce coup là Ollie... Mais le public a été cool n'empêche de l'aider à remonter aussi vite sur le bateau.

Mais peut-être que le public a aussi fait exprès de le faire tomber... ce qui aurait vraiment énervé Ollie et du coup c'est pour ça qu'il a fait tout ces fucks... En même temps c'est assez compréhensible c'est pas toujours très agréable de tomber dans une masse surexcitée et deux fois de suite en plus...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...