Jump to content

Vidéos incident Live Rammstein


Recommended Posts

  • Replies 130
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest xxMehr

moi je crois que oui.. ils sont capable de gérer les problèmes de pyro sans arrêter le concert..

et en plus aller voir chaque fan blessé à l'hopital, c'est une très bonne attitude

Link to post
Share on other sites
Je sais pas si le fait qu'ils continuent à jouer pendant l'accident est une bonne chose :unsure:

Tout dépend! C'est vrai que c'est un peu limite irrepectueux pour les blessés, mais comme ils ne vont quand même pas annuler un concert comme ça...après tout, c'était à leurs débuts, ils se devaient d'assurer! Aujourd'hui, c'est sûr, ils annuleraient le concert...mais bon, maintenant, ils ont une équipe qui s'occupe de tout!

Link to post
Share on other sites
ya aussi en 1996, un paneau enflammé tombe sur la foule, ya eu des blessés, Rammstein est allé s'excusé personnelement à chacun d'entre eux le lendemain

voici la vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=-txs_4vTlQI

Je n'ai jamais entendu dire que le groupe avait rendu visite à chaque personne blessée. Ils se sont excusé pendant le concert et voilà.

Cette vidéo a été postée je ne sais combien de fois. Il n'y a vraiment pas eu de blessé grave quelques blessés légers en effet mais voilà c'est un concert, le groupe lui gère sa musique, il y a des techniciens qui sont là pour tout ce qui est autours. Je sais bien que maintenant ça devient de plus en plus maigre niveau organisation autours des groupes mais quand même.

Ils ne peuvent pas faire grand-chose, continuer à jouer, aider si il y a besoin et puis voila. Au pire hein eux même ont peut-être été surprit et ne savait pas forcément comment réagir.

Link to post
Share on other sites
  • 5 weeks later...
Pour avoir vu le DVD, Oliver tombe environ 2m après la fosse. Sont un peut moue les suisses ils on pas réussi a le poster :twisted:

oli.20088230567.png

De quel DVD parlez vous ? Car a ma conaissance il n'y a que lichtpielaus, live aus Berlin et le live de reise reise.

Link to post
Share on other sites
De quel DVD parlez vous ? Car a ma conaissance il n'y a que lichtpielaus, live aus Berlin et le live de reise reise.

DVD bootleg, c'est un fan qui a filmé le concert. Donc il ne se trouve pas dans le commerce, et encore moins dans la discographie du groupe.

Link to post
Share on other sites
Je ne vois pas pourquoi ils auraient arretés le concert pour la première vidéo, car regarde bien Till l'appelle et lui fait signe de venir sur scène. Je trouve cela plutot sympa et on n'arrete pas un concert pour ça. Si ça n'a pas plu à Rammstein, la sécurité auront mis l'invité du bateau dehors. C'est ce que je pense. Pour moi c'est pas un incident, c'est une surprise et une bonne, ce gamin a énormément de culot. Et quels souvenirs, il a maintenant!!!!!!

Ben pouratant juste après que j'ai vu cette vidéo je suis tombé sur une autre ( c'était la suite je pense) et puis la vidéo montrais Till tourné en rond sur la scène, Paul et Richard ne faisait rien sauf Paul qui suivait Till et ils demandaient au public de s'entasser.

J'ai retrouver la vidéo

Donc si vous comprenez un peu le russe ...

Ici

J'arrive un peu a la bourre pour ce sujet là, et j'en suis désolée ^^

Si vous vouliez une petite traduction de ce qu'ils disent voilà :

ils disent: Ramstein, ne jouera pas, mettez-vous de cette façon, on y va ...

Puis un autre gars dit: nous n'allons pas jouer.

et ensuite: nous allons attendre ..

après: Venez ... Venez ..

Puis: c'est bien, nous allons démarrer, OK

En gros, c'est a peu près ça. :rolleyes:

Et, Desir_Noir avait raison pour l'explication, en effet, ça n'avait rien a voir avec Stripped, juste une question de securité.

Encore une fois, navrée d'avoir mis 1an, lol, pour repondre mais vaut mieux tard que jamais :oops:

Edited by Black-Mamba
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 2 months later...

cest un film en flash.

si tu as Firefox, tu peux télécharger un add-on qui sappelle "video downloader" qui te permet de capturer des vidéos.

Si tu veux, je peux le faire pour toi enfin essayer et tenvoyer la vidéo après.

envoie moi un MP mais je ferais pas ça ce soir ce week-end, ça te va????

Link to post
Share on other sites

Pour la video du concert a St Petersbourg, je vois pas comment on peut parler d'incidents .... moi en regardant la video, j'ai plutot l'impression que la fosse est pas pleine et qu'ils demandent aux gens des gradins de descendre dans la fosse ! ils arretent la musique en voulant dire (peut-etre .. je parle pas allemand ou russe) un truc du genre " venez dans la fosse, tant que ca sera pas plein on ne jouera pas .." . Comme si vous allez voir un concert d'un groupe de votre region et qu'ils vous disent " allez ceux du fond, venez devant !" :) enfin après moi c'est ce que je pense ! y'a ptetre des trucs sur ce concert dont je ne suis pas au courant ...

Après pour la video ou le mec monte dans le bateau, je trouve ça enorme :D d'ailleurs a la fin Till lui demande de venir sur scène , donc pas d'incidents la non plus.

Link to post
Share on other sites
Rien de grave et dangereux n'est arrivé mais il s'est produit des événements inhabituels.

Il s'agit donc bien d'incidents. -_-

Mouais tu chipotes la ! :lol:

J'aime ça que veux tu :lol:

Pour revenir au sujet, la vidéo ou la banderole en feu tombe sur le public est vraiment imprésionnante. Les fans qui l'ont reçus sur la tête on eu un beau privilège bien que je trouve cela normal après ce qui c'est passé.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
j'avais entendu parler que Till s'était fait bruler sur Rammstein, qu'en est t il ?

Y a les vidéos des "faux" accidents où un mec vient lui tirer desus au lance-flammes (en fait il y a qe new york 2001 il me semble où on le voit) mais si tu parles du "vrai" (celui qui a fait qu'il ne portera plus la cape), on n'a pas de vidéo.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
lol y a pas eu d'inccident a ce concert c'est juste que les personnes étaient trop sur le coter de la fausse et R+ voulais que ces personnes soit plus pret ou rapprocher part rapport au autres...

Ça fait plus de 4 mois qu'on avait compris...

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

Nempêche ça m'a bien fait marrer la toute première vidéo avec le mec qui monte sur le bateau, j'aime bien la réaction d'Olli qui lui serre la pince...

Après le mec ensuite trop fier il monte sur la scène. La classe de se faire appeler par Till :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...