Jump to content

Vidéos incident Live Rammstein


Recommended Posts

  • Replies 130
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Dans le genre, je te conseille St Paul 1999.

Oui, mais celui-là était tellement raté (et ce pour des raisons, hum, difficiles à dissimuler :rolleyes: ) qu'il en est carrément marrant !

Enfin du moins, pour ce que j'en ai vu - et si j'avais été dans le public ce soir-là, j'aurais sans doute trouvé ça moins marrant, je l'admets ...

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Marrant mais le live St Paul 99 moi je le trouve sympa. C'est pas mal un truc un peu plus "rock n roll" si je puis dire. Genre pas de playback, trucs un peu bancals, mais avec du coeur.

Je suis presque totalement d'accord. Après le souci c'est que Rammstein n'est pas particulièrement rock 'n' roll (il suffit de voir le "public"). Du coup être capable de proposer un show carré et parfait tout en étant ivre mort c'est difficile. Disons que maintenant j'ai trop l'habitude de voir un groupe régler au millimètre. Et puis bon Saint Paul ils ont quand même mutilés la setlist et se sont prit quelques pompes dans les dents aussi. Par contre en backstage c'est plaisant de voir qu'ils se lâchent vraiment, comme ça chaque chose est à sa place.

Link to post
Share on other sites
  • 7 months later...

Je connaissais pas non plus, mais c'est assez épouvantable merci :blink: D'accord, y'a un certain charme à les regarder aller sans tous les artifices, mais Richard qui se plante complètement .. c'en est gênant!

Link to post
Share on other sites
  • 10 months later...

J'ai jamais compris pourquoi ce live est particulier. Ils sont pas plus bourrés que sur les autres lives de cette période, et le concert est plutôt réussi.

Link to post
Share on other sites
Guest Du_Hast_Mich

Ben, ils sont vachement bourrés et je ne pense pas qu'on peut dire que ce live est "réussis". Richard se plante dans presque tout ses solos, Till ne chante plus durant deux minutes pendant Stripped, ils ont des démarches assez spécials, ...

Je ne crois pas que ce soit une réussite... Ils ont fait mieux que ça! En tout cas, quand j'ai regardée la vidéo, j'étais morte de rire :lol::ph34r::lol:

Link to post
Share on other sites

Ben, ils sont vachement bourrés et je ne pense pas qu'on peut dire que ce live est "réussis". Richard se plante dans presque tout ses solos, Till ne chante plus durant deux minutes pendant Stripped, ils ont des démarches assez spécials, ...

Bah tout ça est commun à pas mal de concerts de 1999.

Par contre effectivement Stripped est foirée, mais il y a plus que Till en jeu, vu que le clavier s'arrête en même temps que lui.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...