Jump to content

Recommended Posts

Quel tocard ce Christian Jean-pierre...

:lol:

Il me fait marrer quand il demande la distance des coups franc à Larqué 3 fois par match.

Une fois, le coup franc était sur la ligne de la surface et il lui demende tout content : "alors combien de metres ??"

-"bah 16m50, la surface quoi..." :lol:

Del Bello serait mieux je pense.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Lille et Leeds. Leicester aussi. (Quelle saison de merde)      

Je pense que tu te trompes, oui.  Un truc tout bête mais si on reprend les années 90, et notamment l'émission phare de l'époque en termes de satire de la société française, les Guignols de l'info

Bravo a Annecy

:lol: ca va ouais!

Tfaçon c'est le mouton de TF1, quand il y a plus personne ils l'apellent...

Allez le portugal pour ce soir.

Et L!thos, Briand va surement signer au PSG... je sais pas si c'est une bonne idée. Il pourrait être complémentaire avec Horaud.

Edited by Quentin
Link to post
Share on other sites

Lol, ouais C. JeanPierre c'est une imposture ce mec!

Quentin, pour Briand on s'y attendais, il est de la région parisienne, on en parlait déjà l'an dernier. Je pense que Jimmy n'a plus rien à apprendre chez nous, ils fauit qu'il voit du pays! Après, pas mal de clubs sont dessus, donc les enchères vont surement montées. Et j'espère pour vous que Hoarau sait marqué, parce que Jimmy c'est le roi de la vendange, mais vous nous avez prouvé cette année que vous étiez un public patient ;)

Link to post
Share on other sites

C'est trop nul ce qui arrive à Frei sérieux, ça gâche la compétition :o

Sinon grosse domination du Portugal contre la Turquie, magnifique le deuxième but :wub:

Si Deco retrouve sa forme, le Portugal va aller loin, très loin, surtout avec Scolari !

Link to post
Share on other sites
C'est trop nul ce qui arrive à Frei sérieux, ça gâche la compétition :o

Sinon grosse domination du Portugal contre la Turquie, magnifique le deuxième but :wub:

Si Deco retrouve sa forme, le Portugal va aller loin, très loin, surtout avec Scolari !

a propos de Scolari il y a des rumeurs qui parlent de lui comme le nouveau coach du Olympique Lyonnais :twisted:

Link to post
Share on other sites
a propos de Scolari il y a des rumeurs qui parlent de lui comme le nouveau coach du Olympique Lyonnais :twisted:

Ouai mais nan en fait je crois qu'il a pas que ca à foutre. Surtout si il fait un bon Euro avec le Portugal.

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

Déçu pour la Suisse, la Rép Tchéque méritait pas de gagner.

18h : Autriche - Croatie. Go Croatia !!

Link to post
Share on other sites
Bah en fait j'ai pas trop d'avis sur les deux equipes donc je met n'importe quoi

Ok...

Allez, ce soir on va voir comment sont les Allemands. J'ai déja hate de voir la compo d'equipe :D

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

Allez les Polonais !!

La Croatie a gagné :wub: mais l'Autriche a été trop maladroite, et a eu beaucoup d'occaz.

Link to post
Share on other sites

Les pays organisateurs sont un peu à la deche niveau football (surout l'Autriche, encore la Suisse n'a pas mal joué)

S'ils avaient fait les éliminatoires, je ne sais pas s'ils se seraient qualifiés...

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets
La Suisse se serait qualifiée, pas l'Autriche.

Tout dépend du groupe dans lequel ils seraient tombés.

Link to post
Share on other sites
Guest jeder lacht 501

Mème si l'Autriche était dans un groupe moins fort, je persiste a croire qu'elle aurait eu moins de chances que la Suisse.

Link to post
Share on other sites
Guest jeder lacht 501
très bon but de Podolski ^_^ qui a pas crier le but car il est (comme Klose) née en Polonie mais nationaliser Allemand :rolleyes:

Pologne ^^

l'allemagne va les battre, la pologne a pas un assez bon effectif

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...