Jump to content

Recommended Posts

Oép jolie victoire allemande, dommage qu'ils ne marquent pas sur des actions construites... 2 erreurs énormes de la défense polonaise. Les allemands vont devoir revoir un peu leur plan de jeu, parce que si celui ci fonctionne pour la phase de poule, pas sûr qu'en quart de finaleça passe... Jouer dans l'axe à longueur de temps. Heureusement que Fritz était là pour amener un peu de largeur! Quand il y aura un plus gros bloc défensif en face, ça aura du mal à passer.

Je vois mal la Croatie passer par contre, ils n'ont pas montré grand chose face à une faible équipe d'Autriche. Ca sera serré entre Pologne et Croatie, mais je donne un avantage à la Pologne :)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Lille et Leeds. Leicester aussi. (Quelle saison de merde)      

Je pense que tu te trompes, oui.  Un truc tout bête mais si on reprend les années 90, et notamment l'émission phare de l'époque en termes de satire de la société française, les Guignols de l'info

Bravo a Annecy

Guest Master of Puppets

Ca va commencer !!!!!!

Allez les Bleus !!!!!!!!!!!!!!!! :yeahhh:

foot%20new%20logo%20fff%20EDF.jpg

Edited by Master of Puppets
Link to post
Share on other sites

Putain les gros relous les Roumains, ils bougent pas, ils restent en défense....quel match endormant.

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

Putain c'est moi ou ils se bougent pas le cul en attaque? y'a personne dans la surface!

Sinon ils misent la défense quand même ces Roumains.

Link to post
Share on other sites
Putain c'est moi ou ils se bougent pas le cul en attaque? y'a personne dans la surface!

Sinon ils misent la défense quand même ces Roumains.

C'est plus une défense là, sur 11 joueurs, il y en a 10 en défense...et un qui ose des fois passer la ligne centrale.....

Link to post
Share on other sites

C'est clair, match de merde....faut esperer que il y est un nul ce soir aussi pour l'autre match de la poule..

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

Oue, bah même je nous vois pas nous qualifier avec une équipe qui met 3 joueurs à l'avant et tout le reste au fond.

Ce Malouda faut le jarter!

Link to post
Share on other sites

Cette bande de guignols... Ok les roumains ont fermés le jeu, et méritent même pas leur place à l'Euro. Mais c'est quand même grave de pas trouver de solution pendant 90 min. Si tu veux être champion d'Europe, tu doit pouvoir gagner contre n'importe quel système de jeu...

Enfin bon au moins yaura peut-être un vrai match ce soir...

Link to post
Share on other sites

Italie - Pays-Bas, je crois?

Je suis plutôt contre l'Italie, cette équipe me laisse de marbre <_<

Et le match France - Roumanie, on aurait plutôt dit que les deux équipes ne bougeaient pas, pas uniquement les Roumains :unsure:

Link to post
Share on other sites

Whoa, ce matin, personne ne parlait dans le bus. Il y avait un air de déprime, même notre prof de math, qui nous fait un petit récapitulatif footballistique avant chaque cours (:D), n'a rien dit.

Edited by I-beurkkk
Link to post
Share on other sites
Si tu veux être champion d'Europe, tu doit pouvoir gagner contre n'importe quel système de jeu...

C'est exactement ce qu'on entendait apres le nul de la France contre la Suisse au dernier mondial.

Tout le monde connait la suite...

Link to post
Share on other sites
Si tu veux être champion d'Europe, tu doit pouvoir gagner contre n'importe quel système de jeu...

C'est exactement ce qu'on entendait apres le nul de la France contre la Suisse au dernier mondial.

Tout le monde connait la suite...

Il existe la suite avec Zidane et la suite sans Zidane ^_^

Link to post
Share on other sites
Oui mais là on va tomber contre les Pays bas et l'Italie, pas la Corée ni le Togo ^^

Peut-etre mais il faut arreter de dire que si on est pas capables de gagner contre la Roumanie, on est pas capables de gagner l'Euro, c'est faux. Quand il a fallu sortir des grands match à la coupe du monde, la France était présente. Pour répondre à Seb, c'était pas Zidane qui faisait l'équipe :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...