Jump to content

Recommended Posts

J'en reviens pas 10 min du match Pays-Bas/Italie ça vaut largement tout le match de l'équipe de France, je suis horriblement déçu et presque honteux... -_-

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Lille et Leeds. Leicester aussi. (Quelle saison de merde)      

Je pense que tu te trompes, oui.  Un truc tout bête mais si on reprend les années 90, et notamment l'émission phare de l'époque en termes de satire de la société française, les Guignols de l'info

Bravo a Annecy

Je pense qu'il faudrait mettre Ribery à gauche, car au bayern c'est son post et on a vu la saison qu'il à fait... et Nasri ou Govou à droite parce que Malouda il est tout mou, il fait rien là.

Match de merde avec une équipe en face qui aider pas. On véra contre les Pays-bas. Mais faudrait enlever le balait qu'ils ont dans le cul déjà.

Link to post
Share on other sites

GENIAL !!!!!

2 - 0 pour les Pays-Bas ! :D

y a plus qu'a esperer que la deuxieme mi-temps sera aussi bonne. :)

Un magnifique 2e bute, le premier ils ne le meritaient malheureusement pas -_-

Edited by rp37
Link to post
Share on other sites

On s'est juste rué tous les deux sur le forum quand les pays bas on marqués :lol:

Tres belle victoire... les italiens derniers ^_____________________^

Edited by Didouneto
Link to post
Share on other sites

Bon, si des gens ont des oeufs en rabbe et n'ont rien à faire mercredi 18, y'aura une séance de tir à Roissy à l'arrivée du vol Genève-Paris.

Bon, sans rire, j'ai pas vu le match en direct, boulot oblige, mais je l'ai écouté et je me le suis refait en rentrant (oui, j'aime me faire mal)...

Et y'as pas photo, après avoir aussi regardé le Pays Bas - Italie, il ne faudra pas jouer avec 2 pointes si on veut pas s'en prendre 2 vendredi. Je suis adepte du 4-3-3 là, voire du 4-2-3-1.

Avec les changements suivants au départ:

Benzema -> Henry

Abidal -> Evra

Toulalan -> Vieira et Anelka -> Govou en cas de 4-2-3-1

Anelka -> Vieira en cas de 4-3-3

Après, l'idéal serait de sortir aussi Malouda, mais si on met Ribéry à gauche, ça va manquer de folie à droite. Nan je verrai plus le 4-2-3-1 comme ceci:

Coupet

Sagnol----Thuram-----Gallas-------Evra

Vieira--------Makelele

Govou-------Ribéry-------Malouda

Henry

Avec une consigne spéciale pour Malouda: Prend des risques et arrète de passer à Makélélé!

Mais surtout pas 2 pointes contre les Pays Bas, ils jouent avec un milieu hyper fort, et il nous faudra au moins les deux MD qui ne montent pas trop. Dans un 4-4-2, les MD doivent monter trop souvent et sa créé des espaces propices aux contres derrière, et on a bien vu que les hollandais n'attendaient que ça!

Bref, gare à la fessé Raymond!

Link to post
Share on other sites

J'pense qu'on peut limiter la casse en jouant avec un 4-2-3-1 avec des consignes de pas laisser d'espaces entre Milieux déf et Arrières centraux.

Edited by L!thos
Link to post
Share on other sites
Bon, si des gens ont des oeufs en rabbe et n'ont rien à faire mercredi 18, y'aura une séance de tir à Roissy à l'arrivée du vol Genève-Paris.

Bon, sans rire, j'ai pas vu le match en direct, boulot oblige, mais je l'ai écouté et je me le suis refait en rentrant (oui, j'aime me faire mal)...

Et y'as pas photo, après avoir aussi regardé le Pays Bas - Italie, il ne faudra pas jouer avec 2 pointes si on veut pas s'en prendre 2 vendredi. Je suis adepte du 4-3-3 là, voire du 4-2-3-1.

Avec les changements suivants au départ:

Benzema -> Henry

Abidal -> Evra

Toulalan -> Vieira et Anelka -> Govou en cas de 4-2-3-1

Anelka -> Vieira en cas de 4-3-3

Après, l'idéal serait de sortir aussi Malouda, mais si on met Ribéry à gauche, ça va manquer de folie à droite. Nan je verrai plus le 4-2-3-1 comme ceci:

Coupet

Sagnol----Thuram-----Gallas-------Evra

Vieira--------Makelele

Govou-------Ribéry-------Malouda

Henry

Avec une consigne spéciale pour Malouda: Prend des risques et arrète de passer à Makélélé!

Mais surtout pas 2 pointes contre les Pays Bas, ils jouent avec un milieu hyper fort, et il nous faudra au moins les deux MD qui ne montent pas trop. Dans un 4-4-2, les MD doivent monter trop souvent et sa créé des espaces propices aux contres derrière, et on a bien vu que les hollandais n'attendaient que ça!

Bref, gare à la fessé Raymond!

J'adhere à ça. C'est clair que si on joue contre les problème comme on a joué contre la roumanie c'est pas 3 qu'on va en prendre mais 6...

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

Un sacré match hier soir! L'Italie s'est quand même fait arnaquer sur le 1er but, je trouve. Enfin bref ça me fait plaiz cette défaite :D

Mais j'ai peur pour la suite, car l'Italie a tout de même bien joué, et nous si on joue comme hier, bonjour les dégâts.

Link to post
Share on other sites

Match tellement décevant de la part des français, ils veulent l'euro ou pas. En tout cas le match Italie-Pays bas, était quand à lui, génial, tous le monde couraient enfin sur ce terrain, et beaucoup de buts, OHHHHHHHHHHHHHHHH dommage, les Italiens ont perdu.......

Link to post
Share on other sites

C'est vrai que ce match c'était une tuerie et pour les français j'ai déjà dis ce que je pensais avec les salaires qu'ils gagnent c'est un p***** de manque de respect pour les gens qui bossent pendant 8h tous les jours. Enfin bref on va pas les accabler toute la semaine les Pays-Bas et l'Italie sont à notre portée à condition de se secouer et de pas jouer aux billes comme face à la Roumanie.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...