Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 2.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Lille et Leeds. Leicester aussi. (Quelle saison de merde)      

Je pense que tu te trompes, oui.  Un truc tout bête mais si on reprend les années 90, et notamment l'émission phare de l'époque en termes de satire de la société française, les Guignols de l'info

Bravo a Annecy

Guest Master of Puppets
J'espére que la Croatie va leur mettre une belle branlée :)

:lol:

Qui c'est qui rigole maintenant ? :)

Croatie powaaaaaa

Link to post
Share on other sites
C'est cool quand même, y a pas mal de leaders tenus en échec : Italie, Allemagne, France. Interessant cet Euro :)

Hé oh ! La France n'a pas perdu. :D

Pas encore. :lol:

Link to post
Share on other sites

Haha, laissez tomber, les Hollandais vont gagner demain!! :D

Sinon je suis trop déçue pour les Allemands, ils ont eu quelques occasions, mais bon... Et Ballack et Lehmann qui se prennent un carton jaune et Schweinsteiger un rouge, alala... Ils doivent absolument gagner lundi soir, et j'espère que y aura match nul ce soir.

Link to post
Share on other sites
Il est suspendu 1 match Schweinsteiger ? Ou ca passe en comission ?

Trop dégouté pour les allemands...

Ce serais vraiment bête qu'il passe en comission car les coups par derrière des croates ça va 5 min :mad: et puis bon pour l'avoir juste poussé un peu ... je pense pas que ce soit nécéssaire.

1-0 pour la pologne à 2 min de la mi-temps

Link to post
Share on other sites

Pour le carton rouge, c'est un match automatique de suspension normalement.

En ce qui concerne, le Pays Bas - France de demain, voilà la compo qui se profile:

Coupet

Diarra----Thuram----Gallas-----Evra

Toulalan-----Makélélé

Govou------Ribéry------Malouda

Henry

C'est donc un très bon début, avec surtout le repositionnement de Ribéry dans l'axe et le changement Abidal <> Evra!

Reste Malouda qui pour moi n'est pas au niveau.

Vieira qui n'est pas encore remis.

Il reste juste une incertitude sur le poste d'Arrière Droit, a priori, ça serait Diarra qui serait aligné (c'est Clerc qui doit avoir les boules, mdr!), mais du côté hollandais, Robben pourrait être aligné à gauche, auquel cas Domenehc pourrait préféré aligner Sagnol. À voir donc.

Cette équipe ne peut que mieux se comporter que celle de lundi. Mais ne vous attendez pas à voir du beau jeu fluide et rapide, ça sera sans doute un match assez fermé avec une rude bataille au mileiu de terrain :)

Edited by L!thos
Link to post
Share on other sites
Pour le carton rouge, c'est un match automatique de suspension normalement.

En ce qui concerne, le Pays Bas - France de demain, voilà la compo qui se profile:

Coupet

Diarra----Thuram----Gallas-----Evra

Toulalan-----Makélélé

Govou------Ribéry------Malouda

Henry

C'est donc un très bon début, avec surtout le repositionnement de Ribéry dans l'axe et le changement Abidal <> Evra!

Reste Malouda qui pour moi n'est pas au niveau.

Vieira qui n'est pas encore remis.

Il reste juste une incertitude sur le poste d'Arrière Droit, a priori, ça serait Diarra qui serait aligné (c'est Clerc qui doit avoir les boules, mdr!), mais du côté hollandais, Robben pourrait être aligné à gauche, auquel cas Domenehc pourrait préféré aligner Sagnol. À voir donc.

Cette équipe ne peut que mieux se comporter que celle de lundi. Mais ne vous attendez pas à voir du beau jeu fluide et rapide, ça sera sans doute un match assez fermé avec une rude bataille au mileiu de terrain :)

Benzema jouera pas? :ph34r: et puis un seul attaquant ça suffit pas faudrais jouer tout notre potentiel offensif en doublant l'attaque avec Anelka c'est quand même la Hollande en face, vu la composition je suis très sceptique pour ce soir :unsure:

@ c0nverse_1977

Pour après les qualifications le système n'est pas le même et se présente sous forme de tournoi, les équipes perdantes sont directement éliminées et en cas de match nul il y a des prolongations et des tirs au but, les équipes gagnantes passent donc en demi finale puis en finale, les points ne comptent plus.

Link to post
Share on other sites
Benzema jouera pas? :ph34r: et puis un seul attaquant ça suffit pas faudrais jouer tout notre potentiel offensif en doublant l'attaque avec Anelka c'est quand même la Hollande en face, vu la composition je suis très sceptique pour ce soir :unsure:

Pas besoin d'avoir deux pointes pour marquer ;)

Pour moi, avec Ribery, Govou, Malouda et Henry, on a pas un seul attaquent :)

Link to post
Share on other sites
Si Malouda est titulaire, on est dans la merde.

Rho Malouda est capable de faire des trucs bien. Tu veux mettre qui ? Diarra ?

Link to post
Share on other sites
@ c0nverse_1977

Pour après les qualifications le système n'est pas le même et se présente sous forme de tournoi, les équipes perdantes sont directement éliminées et en cas de match nul il y a des prolongations et des tirs au but, les équipes gagnantes passent donc en demi finale puis en finale, les points ne comptent plus.

Nan mais je le sais ça quand même! :ph34r:

Je disais pour les cartons rouges.

Et arrêter d'espérer une victoire des Français, ça ne sert à rien, les Pays-Bas vont gagner c'est tout! :D

Edited by c0nverse_1977
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...