Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 2.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Lille et Leeds. Leicester aussi. (Quelle saison de merde)      

Je pense que tu te trompes, oui.  Un truc tout bête mais si on reprend les années 90, et notamment l'émission phare de l'époque en termes de satire de la société française, les Guignols de l'info

Bravo a Annecy

l'Allemagne gagne mais je sais pas s'ils jouent trop bien comme pour le gagné au Portugal :unsure: j'espère qu'ils gagnent face au Portugal quand même :)

Link to post
Share on other sites

*rêve de voir C.Ronaldo partir de la compétition par la petite porte* :rolleyes: Pourtant, j'aime bien le reste de l'équipe Portugaise, ne serai-ce que Deco qui est un joueur que j'aime bien voir évoluer.

Mais le plus important reste quand même le départ prochain de Domenech, peut plus le voir celui la <_< Même une lourde défaites contre l'Italie ne serai pas assez honteuse pour submerger le soulagement de le voir déguerpir :mellow:

Link to post
Share on other sites
Mais le plus important reste quand même le départ prochain de Domenech, peut plus le voir celui la <_<

C'est pas sur qu'il parte, meme si on se fait éliminer. C'est toujours la faute du selectionneur, les joueurs ont été irréprochables ? :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

Yeah la Croatie premiére du groupe B :D

L'Allemagne va se faire détruire :lol:

Ce soir France Italie, oulala demain ça va chambrer si l'un ou l'autre perd :wacko:

Allez les Bleus en tout cas!

Link to post
Share on other sites
Ce soir France Italie, oulala demain ça va chambrer si l'un ou l'autre perd :wacko:

Ou le cas le plus probable : si on perd tous les deux :lol:

Les Roumains pourront dire merci au calendrier...

Link to post
Share on other sites

Evra VS Abidal :lol:

Ils feraient mieux d'etre hargneux contre les adversaires, plutot, qu'entre eux :rolleyes:

Edited by MaNgO `
Link to post
Share on other sites

Je crois plutot que c'est Abidal mais on s'en fout ca peut etre nimporte qui ca sera toujours moche.

Edited by MaNgO `
Link to post
Share on other sites
:lol: Tu m'étonnes... en plus s'la pete ces footballeurs... pas le tout de faire de la pub pour SFR... -_-
Link to post
Share on other sites

Nasri qui sort??? mais c'est quoi ce bord**, c'est quoi cet entraineur, c'est quoi cette équipe, trop payé voilà la raison :mad: :mad: :mad:

Link to post
Share on other sites

C'est pas Nasri qu'il faut sortir mais Makelele ou Toulalan enfin bref après c'est un avis personnel.

Le penalty est bien mérité même si pas très clair, Abidal donne une béquille sur l'arrière de la cuisse de l'Italien. Les commentateurs sont tellement chauvins qu'ils en ont perdu leur crédibilité...

Link to post
Share on other sites

Nan yoh, tu sors pas un milieu déf quand tu vois les joueurs italiens au milieu...

Comme quoi ça se joue vraiment à rien un Euro, contre le Pays Bas, à 1-0, si l'arbitre siffle, c'est péno et rouge pour Ooijer, et là c'est contre nous. Ribéry qui se blesse en plus... Le sort s'acharne un peu...

Edited by L!thos
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...