Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 2.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Lille et Leeds. Leicester aussi. (Quelle saison de merde)      

Je pense que tu te trompes, oui.  Un truc tout bête mais si on reprend les années 90, et notamment l'émission phare de l'époque en termes de satire de la société française, les Guignols de l'info

Bravo a Annecy

19/06/2008 18:31

Foot - L1 - Grenoble - Grenoble confirmé en L1

La DNCG est satisfaite. 4,24 millions d'euros ont été virés sur le compte de Grenoble par Index Holdings, son actionnaire principal, pour répondre à ses exigences financières en vue de valider l'accession du club en L1. «C'est la traduction d'un engagement pris envers le GF38 et la DNCG par Index pour le mois de juin», a expliqué l'avocat du GF38. Le 12 juin, la DNCG avait repoussé son délibéré au 25 juin après avoir reçu du club une caution émanant d'une banque japonaise sous forme de documents rédigés en japonais et traduits en anglais, couvrant l'ensemble de ce déficit. Mais elle s'est immédiatement prononcé en faveur de l'accession du club en L1. Les Isérois peuvent donc souffler. (Avec AFP)

Link to post
Share on other sites

Victoire méritée de l'Allemagne. Le Portugal ne démérite pas, mais reste une fois de plus sur le carreau en compétition officielle.

L'Allemagne reviens sur le devant de la scène, et C. Ronaldo fait ses valises guuuhuhuhuhu :twisted: (j'y peux rien je l'aime pas lui :rolleyes: ).

Link to post
Share on other sites
L'Allemagne reviens sur le devant de la scène, et C. Ronaldo fait ses valises guuuhuhuhuhu :twisted: (j'y peux rien je l'aime pas lui :rolleyes: ).

pareil, avec ses millions de passements de jambe, rhaaaaaa :ph34r:

Link to post
Share on other sites

J'adore la putain de simulation de Ronaldo... :lol: Il tombe par terre... regarde bien ou y a l'arbitre... et là il se met a souffrir et à se rouler dans tout les sens... :lol:

Guignolo... -_-

Link to post
Share on other sites
J'adore la putain de simulation de Ronaldo... :lol: Il tombe par terre... regarde bien ou y a l'arbitre... et là il se met a souffrir et à se rouler dans tout les sens... :lol:

Guignolo... -_-

il mériterait d'être italien :D

Link to post
Share on other sites
:lol: Dommage qu'elle est pas encore dispo sur youtube ou dailymotion... j'aurais bien re rigolé encore un coup! :D
Link to post
Share on other sites
J'adore la putain de simulation de Ronaldo... :lol: Il tombe par terre... regarde bien ou y a l'arbitre... et là il se met a souffrir et à se rouler dans tout les sens... :lol:

Guignolo... -_-

Il lui marche pas sur le pied???

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...