Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 2.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Lille et Leeds. Leicester aussi. (Quelle saison de merde)      

Je pense que tu te trompes, oui.  Un truc tout bête mais si on reprend les années 90, et notamment l'émission phare de l'époque en termes de satire de la société française, les Guignols de l'info

Bravo a Annecy

Russie - Espagne alors ? :D Et une finale Allemagne - Espagne ! :P

non moi je crois que l'Italie va gagner demain et la final sera Allemagne-Italie :rolleyes:

la plus mauvais final pour moi serai turquie-Russie :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Ah merde ! la Hollande a perdu. <_<

Les russes ont mérité la victoire, je ne vais pas le nier. Mais la mort de la fille de Boulahrouz a du faire perdre le morale à toute l'équipe.

et puis sans Untelaar ni Robben.... -_-

dégouté donc...

Edited by rp37
Link to post
Share on other sites
Les russes ont mérité la victoire, je ne vais pas le nier. Mais la mort de la fille de Boulahrouz a du faire perdre le morale à toute l'équipe.

:blink: il était sur le terrain hier ! :ph34r: c'est quoi cette histoire ?! :o

edit :

Foot - Euro - HOL

Du soutien pour Boulahrouz

Samedi, les joueurs néerlandais portaient tous un brassard noir lors du quarts de finale face à la Russie en signe de deuil après le décès, jeudi à Lausanne, de la fille née prématurément du défenseur Khalid Boulahrouz, qui a finalement débuté le match au poste d'arrière droit. Dans l'après-midi, les supporteurs qui ont effectué la «marche Oranje» du centre-ville de Bâle vers le stade ont observé une minute de silence pour marquer la coup. Puis dans le stade Sankt-Jakob, les 30 000 supporteurs des Pays-Bas présents ont entonné brièvement en guise de soutien You'll never walk alone (Tu ne marcheras jamais seul) et scandé «Boula-Boula-Boula Boulahrouz».

:mellow:

Edited by sehnsucht01
Link to post
Share on other sites
Les russes ont mérité la victoire, je ne vais pas le nier. Mais la mort de la fille de Boulahrouz a du faire perdre le morale à toute l'équipe.

:wacko: il était sur le terrain hier ! :ph34r: c'est quoi cette histoire ?! :o

Ouai, le lendemain ca fait un peu tot.

Mais on a vu Lampard marquer en demies meme pas une semaine apres la mort de sa mere donc...

Edited by MaNgO `
Link to post
Share on other sites
Ah merde ! la Hollande a perdu. <_<

Les russes ont mérité la victoire, je ne vais pas le nier. Mais la mort de la fille de Boulahrouz a du faire perdre le morale à toute l'équipe.

et puis sans Untelaar ni Robben.... -_-

dégouté donc...

pourquoi Robben il était pas ? :huh:

Link to post
Share on other sites
une finale turquie russie serait pas mal

Ouai, deux pays qui sont à moitié dans l'Europe :lol: (et encore, pour la Turquie 3% du territoire est en Europe)

Link to post
Share on other sites
Ah merde ! la Hollande a perdu. <_<

Les russes ont mérité la victoire, je ne vais pas le nier. Mais la mort de la fille de Boulahrouz a du faire perdre le morale à toute l'équipe.

et puis sans Untelaar ni Robben.... -_-

dégouté donc...

pourquoi Robben il était pas ? :huh:

je me demande aussi.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...