Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 2.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Lille et Leeds. Leicester aussi. (Quelle saison de merde)      

Je pense que tu te trompes, oui.  Un truc tout bête mais si on reprend les années 90, et notamment l'émission phare de l'époque en termes de satire de la société française, les Guignols de l'info

Bravo a Annecy

Paris retombe dans ses travers sur cette deuxième mi temps. Mais bon, il y a un retour, je reste confiant!

J’espère juste qu’ils vont pas se venger sur Lens samedi ^^

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, mad max a dit :

Dossier de Rigaux (les chocolatines) en pôle position pour reprendre les Girondins.

C'est vraiment le dernier club qui me fait b*nder...

Bon Kyky absent demain, vamos Racing!!

Link to post
Share on other sites

Bon défaite au Parc 2-1, je sais pas si tu as regardé le match mais en essayant d'être objectif, on mérite au moins un nul. Regarde les stats du match. 

En tout cas, toujours autant impréssionné par Seko Fofona au milieu, l'ancien d'Udinese, le plus gros transfert du RCL à 8millions (seulement j'ai envie de dire), un mangeur de ballons, un roc, toujours vers l'avant. Impossible qu'il reste lensois l'année prochaine.

Content aussi de Farinez, le gardien numéro 2, il a su faire taire les critiques.

Seul point noir, la défaite évidemment mais encore une erreur défensive qui coûte cash contre le PSG (perte de balle -encore- une fois de Medina).

 

Place au derby vendredi, ça va chier! Gagner et anéantir le rêve des caniches d'être champions. Ce serait trop bon!

 

Pour Nantes, dép à Brest jamais facile d'aller gagner là bas; et Lyon qui se déplace à Monaco... loin, très loin d'être facile

 

Good Luck @mad max

Link to post
Share on other sites

J'ai regardé le match que d'un oeil. 

Perso, je pense qu'y a pas d'intérêt à choper une place européenne pour Lens actuellement, surtout la nouvelle pourrie qui va amener à des déplacements au bout de l'ex URSS. Laissez-là à l'OM ou aux Rennais :ph34r:

Tuchel qui se met toujours en avant :

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/chelsea-tuchel-tacle-la-ligue-1_AV-202105020039.html

Il oublie juste sa gestion honteuse et pourrie. Même si Pochettino est pas forcément mieux, quel bonheur de plus entendre ce type en France.

Link to post
Share on other sites

Monaco doit avoir la rage après cette défaite mais bien pour Lyon!

Pour la place européenne, si ça peut être cool pour que certains joueurs restent

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, mad max a dit :

la 2eme année est toujours la plus dure donc à moins de doubler les postes faire jouer jeudi + dimanche.

 

Les postes sont déjà doublés, Haize fait beaucoup tourner. Après la 5e place ça reste une place pour les barrages de la C4 donc faut encore pouvoir les passer...

Link to post
Share on other sites

Ah j'ai pas vu l'info (je viens de checker)

Bon, sinon pour Paname, j'ai l'impression d'écouter un cd rayé, toujours la même musique chaque année.

Ca doit être dur d'être supporter du PSG 😁

Link to post
Share on other sites

Les autres grands clubs européens ont des coachs pour le mental non ? 

Incroyable de voir des pétages de plombs pareils en cas de défaite... 

Neymar n'est définitivement pas un leader, j'en viens à espérer pour eux qu'ils le dégagent malgré son talent. 

Link to post
Share on other sites
il y a 29 minutes, Flolav a dit :

Ah j'ai pas vu l'info (je viens de checker)

Bon, sinon pour Paname, j'ai l'impression d'écouter un cd rayé, toujours la même musique chaque année.

Ca doit être dur d'être supporter du PSG 😁

 

C'est pas exactement comme les années précédentes puisque c'est une élimination en 1/2 finale après avoir sorti le Barça et le Bayern.

C'est assez ironique de voir que d'un coup, on oublie les échecs de City pour se focaliser sur celui du PSG qui a lieu en 1/2 finale.

ce qui n'enlève rien aux carences du club.

Edited by mad max
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Buffalo Biffle a dit :

Les autres grands clubs européens ont des coachs pour le mental non ? 

Incroyable de voir des pétages de plombs pareils en cas de défaite... 

Neymar n'est définitivement pas un leader, j'en viens à espérer pour eux qu'ils le dégagent malgré son talent. 

 

C'est clairement ce que je disais à des collègues tout à l'heure. Quand tu vois Foden ou De Bruyne, notamment le dernier cité qui vient calmer Verrati pour ne pas prendre le deuxième jaune; là, ce sont des mecs qui ont plus d'un pois dans le cerveau. Quant à Foden, quel régal! C'est sur ces deux joueurs que je me pencherai à l'inter-saison si j'étais Leonardo. A voir s'ils peuvent proposer plus en terme de salaire que ce que City propose déjà...

 

Il y a 4 heures, mad max a dit :

C'est pas exactement comme les années précédentes puisque c'est une élimination en 1/2 finale après avoir sorti le Barça et le Bayern.

C'est assez ironique de voir que d'un coup, on oublie les échecs de City pour se focaliser sur celui du PSG qui a lieu en 1/2 finale.

ce qui n'enlève rien aux carences du club.

 

Oui, le PSG a sorti le Barca (l'un des pires Barca que j'ai pu voir depuis que je suis le foot...) et un Bayern vachement amoindri avec ses blessures.

On sait aussi que City n'a jamais rien montré en LdC, mais franchement sur les deux matchs ils m'ont vraiment surpris. A choisir, parmis les 3 restants, j'aimerai que ce soit eux qu'ils l'a gagne. Et avec un petit triplé en prime (coupe + LdC + championnat)

Link to post
Share on other sites

De Bruyne vient de prolonger avec un contrat à 90 millions de livres de mémoire.

Je suis désolé mais le Barça de la remontada est mauvais aussi. Depuis, tous les derniers Barça sont mauvais.

Le PSG a été éliminé par un MU nul et pire, un MU équipe poussins.

Donc je vois franchement pas le rapport. 

Quant à l'amoindri, oui. Je crois pas que quelqu'un ait mis comme excuse pour les éliminations du PSG les blessures de Neymar ou M'bappé. Cétait plutôt perçu comme un motif accablant.

Link to post
Share on other sites

Je suis bien content que le PSG se soit fait éliminer. Et, comme habituellement, ils n'ont aucune classe ni aucune dignité dans la défaite. Une équipe construite à coups de millions qui servent uniquement à acheter leurs titres de champions de France, Neymar le joueur qui m'insupporte le plus. Il va bien avec le club finalement. 

 

Et qu'est-ce que c'est chiant ces équipes (Paris n'est pas la seule) ou ça se roule par terre sur dix km au moindre contact, ou ça s'attroupe autour de l'arbitre à tout bout de champs. 

Link to post
Share on other sites
il y a 42 minutes, mad max a dit :

De Bruyne vient de prolonger avec un contrat à 90 millions de livres de mémoire.

Je suis désolé mais le Barça de la remontada est mauvais aussi. Depuis, tous les derniers Barça sont mauvais.

Le PSG a été éliminé par un MU nul et pire, un MU équipe poussins.

Donc je vois franchement pas le rapport. 

Quant à l'amoindri, oui. Je crois pas que quelqu'un ait mis comme excuse pour les éliminations du PSG les blessures de Neymar ou M'bappé. Cétait plutôt perçu comme un motif accablant.

 

Le Barca du match aller était mauvais (j'étais au Parc ce jour là). Les parisiens ont fait le match de leur vie et se sont fait bouffer au retour. 

Alors oui je reste sur l'idée que Barca est mauvais cette année et les stats parlent d'elles-mêmes puisqu'après vérification, il faut remonter à 14 ans en arrière pour voir cette équipe 3e de Liga (qui correspond au classement actuel)

Pour l'élimination par MU je vois pas le rapport avec ce qu'on parlait?

 

Mon premier post faisait allusion à l'élimination quasi annuelle sans pouvoir accéder à la finale (sauf contre le Bayern évidemment), alors que depuis l'arrivée de QSI, c'est l'objectif n°1 des dirigeants. Malheureusement kyky ne peut pas toujours assurer la qualif en mettant un doublé/triplé à chaque match... 

 

il y a 13 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

Je suis bien content que le PSG se soit fait éliminer. Et, comme habituellement, ils n'ont aucune classe ni aucune dignité dans la défaite. Une équipe construite à coups de millions qui servent uniquement à acheter leurs titres de champions de France, Neymar le joueur qui m'insupporte le plus. Il va bien avec le club finalement. 

 

Et qu'est-ce que c'est chiant ces équipes (Paris n'est pas la seule) ou ça se roule par terre sur dix km au moindre contact, ou ça s'attroupe autour de l'arbitre à tout bout de champs. 

 

Je suis loin d'être supporter du PSG mais même si le club est détenu majoritaiment par des étrangers, il reste dans le championnat de France. Alors perso ça m'embete de les voir se casser la gueule tous les ans et on pourrait éviter ainsi les Marseillais à rappeler qu'ils sont toujours les seuls gagnants de la LdC (après regardez leur parcours en LdC et même Lens (ou Nantes) aurait pu la gagner!)

 

Pour les roulades et les plongeons c'est le foot moderne, ça fait des années que c'est comme ça, ça ne me choque même plus... 

Link to post
Share on other sites
il y a 42 minutes, Flolav a dit :

 

Le Barca du match aller était mauvais (j'étais au Parc ce jour là). Les parisiens ont fait le match de leur vie et se sont fait bouffer au retour. 

Alors oui je reste sur l'idée que Barca est mauvais cette année et les stats parlent d'elles-mêmes puisqu'après vérification, il faut remonter à 14 ans en arrière pour voir cette équipe 3e de Liga (qui correspond au classement actuel)

Pour l'élimination par MU je vois pas le rapport avec ce qu'on parlait?

 

Mon premier post faisait allusion à l'élimination quasi annuelle sans pouvoir accéder à la finale (sauf contre le Bayern évidemment), alors que depuis l'arrivée de QSI, c'est l'objectif n°1 des dirigeants. Malheureusement kyky ne peut pas toujours assurer la qualif en mettant un doublé/triplé à chaque match... 

 

 

Le Barça d'après 2016, c'est remontada contre la Roma, un 8-2 contre le Bayern  et j'en oublie.
Donc c'est trop facile de dire que le Barça est faible.

Le rapport avec MU ? C'est de dire qu'affronter une équipe faible a pas empêché le PSG de se faire sortir :rolleyes: Donc oui, atteindre les 1/2 finales cette année est une progression.
La différence, c'est pas l'équipe adverse. C'est que contre le Barça et le Bayern, Navas a sauvé les meubles. Sur les 2 matches contre City, non.

Quant à ta phrase sur kyky, cela reviendrait à dire que Lewandowski tient ce rôle au Bayern. D'ailleurs, tu t'en empressé de souligner son absence contre le PSG.

 

  

il y a 58 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

Je suis bien content que le PSG se soit fait éliminer. Et, comme habituellement, ils n'ont aucune classe ni aucune dignité dans la défaite. Une équipe construite à coups de millions qui servent uniquement à acheter leurs titres de champions de France, Neymar le joueur qui m'insupporte le plus. Il va bien avec le club finalement. 

 

Et parce que c'est quoi le principe de Man City ? C'est quoi le Barça avec 1 milliard de déficit ? les dettes effacées par le roi pour le Real ? Chelsea ? Monaco ? et donc Bruges !

Je continue ?

Edited by mad max
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, mad max a dit :

Quant à ta phrase sur kyky, cela reviendrait à dire que Lewandowski tient ce rôle au Bayern. D'ailleurs, tu t'en empressé de souligner son absence contre le PSG.

Oui, c'est ce que je voulais dire.

 

Et sinon ce soir un prono? Je vois un match serré, genre 2-2. Par contre, j'aimerai bien une finale 100% anglaise.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...